1 sept. 2018, 17:20
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
La carte bouillone, tremble, mais contre toute attente, elle se calme et n'explose toujours pas.

Miss Stevan peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

1 sept. 2018, 17:25
Et non... Ce Ahah ! ne signifiait rien. Toujours aucunes paires en vue. Elyzabeth, je déteste ton jeu. Tant pis. Au suivant... Je regarde Alice avec des yeux suppliants : "s'il te plaît... Pas une bonne carte. Aie pitié d'une pauvre malchanceuse dit..." Avec un peu de chance ça marchera. Allez, s'il te plaît Alice.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

1 sept. 2018, 17:50
Toujours pas de chance pour Stevan...

C'est maintenant à Miss Huet, jusque là chanceuse, qu'en sera-t-il ce tour-ci?

Hélène Stevan a pris grand soin de déranger ses cartes pour tenter d'embrouiller son adversaire. Alice Huet parviendra-t-elle à piocher une bonne carte parmi les 9 que possède sa voisine de droite?

Journaliste

1 sept. 2018, 19:37
Et bien décidément, ses trois partenaires piochèrent mais aucune n'arriva à faire une paire... Qu'est-ce qu'elles était malchanceuse. Sans pression, Alice répondit à Hélène :

" Rêve toujours, je joue pour gagner. "

Eh oui, la fillette avait beau être à Poufsouffle, ça ne l'empêchait de vouloir la victoire, être fair-play oui, laisser ses adversaire gagner non. Elle chantonna alors :

" Un vif en or, c'est toi qui l'a, au bout de trois, 1, 2, 3 ! Je vais prendre la carte 9. "

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

1 sept. 2018, 19:44
La carte siffle, bouillonne, pour finalement se calmer après quelques secondes. Vous l'avez échappé de très peu.

Miss Huet peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Journaliste

1 sept. 2018, 19:55
Et la fillette avait bien raison de croire en sa chance ! De joie, elle s’exclama :

" Yes encore une ! Merci Hélène ! "

Elle jeta alors un regard sur chacune de ses adversaires pour connaitre leurs réactions puis posa ses deux paires sur la table :

" Et voilà deux jolis patronus cerf ! "

Elle reporta alors son attention sur ses cartes, plus que trois...

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

1 sept. 2018, 20:00
On dirait bien que Miss Huet a bu une potion Felix Felicis avant de venir!

Espérons que Miss Jones ait pu en boire quelques gouttes.

Alice Huet a touillé ses 3 cartes avec énergie. Kristin Jones peut s'emparer de l'une d'entre elles à présent.

Journaliste

1 sept. 2018, 22:27
Elizabeth piocha une carte dans le paquet de Kristin, et apparament la Poufsouffle n'avait aucune paire. Eli mélangea son paquet et se tourna vers Hélène afin qu'elle pioche une de ses cartes. La jeune Stevan prit donc une carte dans le paquet d'Elizabeth, et elle aussi avait la poisse, toujours aucune paire ! Elle montra son jeu à Alice, cette dernière piocha une carte et ... ENCORE ! *C'est pas possible* Pensa Kris. Alice avait une nouvelle paire ! C'était impressionant ! Alice tourna ses cartes vers Kristin et la sorcieère dit alors : 

- Je choisis la carte Numéro 2 ! 

La jeune Jones éspérait avoir une paire. 

Désolé pour le retard ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

1 sept. 2018, 22:34
La carte semble agitée, fulminante, bouillante presque. Mais encore une fois, elle finit par se calmer. Serait-ce de la fumée que vous apercevez? Encore une fois, l'explosion était proche, mais n'a finalement pas eu lieu.

Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.

Journaliste

1 sept. 2018, 23:05
Kristin piocha sa nouvelle carte dans le jeu de sa camarade, la jeune Jones observa la carte, et toujours aucunes paires ! Ca commençait à devenir énervant pour la petite sorcière. Elle était déçue, incapable de former une seule paire, il lui aurait fallu un peu de chance, mais apparament ce jour-là, la chance n'était pas de son côté !  La Poufsouffle mélangea son paquet de cartes, puis le tourna vers Elizabeth. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily