30 nov. 2019, 12:27
Faites votre choix
Enfer et damnation, c'est quoi cette question ?!
Je ne peux pas vivre sans les deux, moaaa *pleure* Bon, je vais dire lire sans regarder de films vu que je préfère lire, mais c'est dur dur
Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
30 nov. 2019, 12:46
Faites votre choix
Je préfère lire de tout. 
Préfères tu devoir manger un insecte par jour pendant un an ou ne plus manger de chocolat à vie ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Préfères tu devoir manger un insecte par jour pendant un an ou ne plus manger de chocolat à vie ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
30 nov. 2019, 13:36
Faites votre choix
Ëtant drogué au chocolat, je préfère manger les insecte. Mais de toute façon ça se mange et c'est très bon et sroudtillant les sauterelles donc bah direct j'ai choisi hein.
Préférez vous Voldemort ou Ombrage ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Préférez vous Voldemort ou Ombrage ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 nov. 2019, 14:05
Faites votre choix
Voldemort a plus de classe
Tu préfères savoir comment tu vas mourir ou savoir quand tu vas mourir ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
30 nov. 2019, 14:11
Faites votre choix
Personnellement je préférerais savoir quand est-ce que je vais mourir, si je connais la cause je serais sans cesse en train de devenir parano alors que si je connais la date je peux essayer de réaliser tout mes rêves avant la date de ma mort et profiter de mes proches
Tu préfères être rejeté pour ton excentricité ou accepter mais ressembler à tout le monde ?
[font=MV Boli]
Tu préfères être rejeté pour ton excentricité ou accepter mais ressembler à tout le monde ?
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Azaël Liderick
30 nov. 2019, 15:03
Faites votre choix
Clairement être rejeté. C'est un choix plutôt facile à faire étant donné qu'il me demande de savoir si je préfère vivre avec moi-même ou avec les autres. Les derniers peuvent être éviter, et leur avis importe peu
Préférez-vous vivre en totale liberté dans un monde tiraillé par la guerre, ou emprisonné dans un monde de paix ?
Préférez-vous vivre en totale liberté dans un monde tiraillé par la guerre, ou emprisonné dans un monde de paix ?
1 déc. 2019, 04:46
Faites votre choix
Être emprisonnée dans un monde en paix parce que même si je suis libre dans un monde en guerre, je m'enfermerais quand même chez moi donc...
Tu préfères dormir sur le sol tous les soirs pendant 1 ans ou dormir dans ton lit mais en faisant des insomnies quelques temps.
Tu préfères dormir sur le sol tous les soirs pendant 1 ans ou dormir dans ton lit mais en faisant des insomnies quelques temps.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
1 déc. 2019, 13:38
Faites votre choix
Je préfère faire des insomnies, puisque c'est déjà le cas (Pas tout le temps, heureusement) Et puis dormir par terre me ferait mal. Même si j'aime mon lino
Tu préfèrerais manger le petit déjeuner de tes rêves mais que les autres repas soient mauvais, ou le repas de midi de tes rêves, mais les autres repas seront mauvais ?
Tu préfèrerais manger le petit déjeuner de tes rêves mais que les autres repas soient mauvais, ou le repas de midi de tes rêves, mais les autres repas seront mauvais ?
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
1 déc. 2019, 14:16
Faites votre choix
Je préfère le bon petit déjeuner pour commencer la journée de bonne humeur !
Tu préfèrerais vivre dans une bibliothèque mais ne pas pouvoir lire ou pouvoir lire sans avoir de livre ?
Tu préfèrerais vivre dans une bibliothèque mais ne pas pouvoir lire ou pouvoir lire sans avoir de livre ?
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
1 déc. 2019, 14:34
Faites votre choix
Elyna préférerait vivre dans une bibliothèque mais ne pas pouvoir lire, car rien quà l'idée d'être entourée de livres, ça l’apaise. Quant à moi, je pense que je choisirais la même chose
Tu préférerais avoir plein d'argent et le donner à des personnes à la rue ou le garder pour t'acheter une jolie maison?
Tu préférerais avoir plein d'argent et le donner à des personnes à la rue ou le garder pour t'acheter une jolie maison?
#426b80 //
grandiose
grandiose