Inscription
Connexion
24 nov. 2018, 14:15
 JI  Sous Babillage
L'Adamirtin est une plante rare que l'on trouve dans les forets du Sud-Ouest de l'Ecosse. Munie de baies rouges, elle se caractérise pas une multitudes d'épines sur ses fruits. Gare à celui qui osera en manger une : ses piques sont capables de vous arracher la gorge ! 

Thé-
Je crois avoir vu quelque chose  !
Dernière modification par Jules Circinus le 24 mars 2019, 22:24, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
24 nov. 2018, 14:20
 JI  Sous Babillage
Théji-

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
24 nov. 2018, 14:24
 JI  Sous Babillage
Théjihak-

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 nov. 2018, 14:26
 JI  Sous Babillage
Théjihakor

"L'argent est une richesse mais l'amour est la richesse la plus importante."
Vive les Ailes d'airain
J.P.
24 nov. 2018, 15:13
 JI  Sous Babillage
Théjihakorin



Reducio
Je rappelle les règles : 
Au bout de quatre personnes, on obtient alors un "mot" qui ne veut rien dire. Ce sera à la cinquième personne d'en donner une définition.
C’est donc à la cinquième personne de donner une définition, pas à la 4ème. 


Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 nov. 2018, 16:01
 JI  Sous Babillage
Théjihakorin est un animal avec un corp de souris des poils de porc-épic et l'odeur d'un putois c'est poils permettent de préparer des potions difficiles mais son odeur nous éttouffe.

Je relance avec
Day

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
24 nov. 2018, 16:13
 JI  Sous Babillage
Day-rou

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
24 nov. 2018, 17:23
 JI  Sous Babillage
Dayrouli

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
24 nov. 2018, 17:57
 JI  Sous Babillage
Dayroulipou 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
24 nov. 2018, 18:05
 JI  Sous Babillage
Le Dayroulipou est une créature magique avec de grandes oreilles de lapin. Celui ci ressemble également à un animal s'appelant le kangourou. Il vit dans les montagnes où il construit des igloos, se nourrit de neige. On se sert de sa fourrure pour les capes d'hiver ou encore pour des paires de moufles. Il est blanc, quelque peu tiré sur l'argenté.

Je relance avec: Ru

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.