27 nov. 2018, 21:12
La Route du Rhum
Bonsoir! Je souhaite m'inscrire également a cette nouvelle animation intriguante!
Je suis pleinement disponible à partir de 15h environs ou même avant! Jusque tard le soir je dirai.. mauvaise habitude de fermer les yeux après 23h!
Je suis pleinement disponible à partir de 15h environs ou même avant! Jusque tard le soir je dirai.. mauvaise habitude de fermer les yeux après 23h!
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
27 nov. 2018, 21:24
La Route du Rhum
Hello, si il reste de la place je voudrais participer s'il vous plaît.
Je suis présente de 6 h 30 à 7 h 10 chaque matin et de 18/19 à 21 h 30 chaque soir de semaine. Le week end est aléatoire.
Je suis présente de 6 h 30 à 7 h 10 chaque matin et de 18/19 à 21 h 30 chaque soir de semaine. Le week end est aléatoire.
27 nov. 2018, 21:37
La Route du Rhum
Bonsoir, je voudrais bien m'inscrire.
Je suis en général disponible de 7h à 21h, mais j'ai l'école. J'ai des horaires qui varient, mais je peux régulièrement me connecter.
Je suis en général disponible de 7h à 21h, mais j'ai l'école. J'ai des horaires qui varient, mais je peux régulièrement me connecter.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 nov. 2018, 21:43
La Route du Rhum
OH génial, une nouvelle animation ! J'aimerais m'inscrire également.
Cette semaine-là, je serais disponible principalement entre 16h et 22h (mais planning peut être chamboulé par monsieur le chef de mon service au dernier moment so....)
Cette semaine-là, je serais disponible principalement entre 16h et 22h (mais planning peut être chamboulé par monsieur le chef de mon service au dernier moment so....)
La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit
Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
27 nov. 2018, 21:50
La Route du Rhum
Je m’inscris également
Cette semaine la je suis disponible la semaine sans soucis, disons entre 16h et minuit pour être précis, il n'y a que le mercredi aprem et le dimanche où je m'absente, mais disponible le soir à partir de 17h pour ces jours là
Cette semaine la je suis disponible la semaine sans soucis, disons entre 16h et minuit pour être précis, il n'y a que le mercredi aprem et le dimanche où je m'absente, mais disponible le soir à partir de 17h pour ces jours là
Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
27 nov. 2018, 21:53
La Route du Rhum
Bonsoir ! J'aimerais m'inscrire s'il reste des places.
Lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi : 17h30-21h30/22h
Week-end : un peu samedi et dimanche
Lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi : 17h30-21h30/22h
Week-end : un peu samedi et dimanche
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
27 nov. 2018, 22:28
La Route du Rhum
Bonsoir ! J'aimerais également m'inscrire s'il-vous-plaît. Je serai très disponible pendant cette période, je dirais de 12h à 00h tous les jours.
Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
27 nov. 2018, 22:31
La Route du Rhum
Bonsoir ! S'il reste de la place, j'aimerais bien participer.
Je peux passer tous les jours tôt dans la mâtiné, en coup de vent, et tous les soirs assez longtemps entre 18 et 23h. Même horaires pour le Weekend du premier, par contre je serai bien présente le WE du 9.
En tout cas merci beaucoup !
O.W.
Je peux passer tous les jours tôt dans la mâtiné, en coup de vent, et tous les soirs assez longtemps entre 18 et 23h. Même horaires pour le Weekend du premier, par contre je serai bien présente le WE du 9.
En tout cas merci beaucoup !
O.W.
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
27 nov. 2018, 22:31
La Route du Rhum
J'aimerais également m'inscrire s'il vous plaît
.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
28 nov. 2018, 00:21
La Route du Rhum
Bonsoir désolé de l'heure tardive ...
J'aimerais bien participer
En temps générale je suis disponible à partir de 16h et ce jusqu'à 00h00 ( voir plus en week-end )
J'aimerais bien participer
En temps générale je suis disponible à partir de 16h et ce jusqu'à 00h00 ( voir plus en week-end )
« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got