1 déc. 2021, 18:00
Apothic'Affiche

Pour la session de décembre, je vous propose de faire la publicité du Miel. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 15 décembre, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Une petite règle s’ajoute à cette session : vous devrez ajouter au moins un élément qui a un lien avec Noël à votre production !
Tout comme lors de vos sessions précédentes, les participations agrémenteront la partie Les affiches visibles sur la devanture de ce sujet ! N’oubliez donc pas de me dire si vous souhaitez que votre production soit partagée ou non.
Rappel des règles :
- Tous les supports sont autorisés, donnez libre cours à votre imagination !
- Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient de la session se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste.
- Merci de mettre dans l'objet de votre hibou Apothic'Affiche. Ne pas le faire ne sera pas éliminatoire mais sera bien plus arrangeant pour moi.
26 déc. 2021, 23:35
Apothic'Affiche
Résultats
Voici le podium de cette session hivernale :
Voici le podium de cette session hivernale :
1ère place : Alice Smith
2ème place : Jeanne Cerise
3ème place : Mary Bain
Hors podium : Melody Brown, Helen Primrose, Ava Meywood, Gianna Evans et Sophie Prior
Pas de classement entre les participations hors podium.
Participation d'Alice Smith :
Reducio

Participation de Jeanne Cerise :
Reducio

Participation de Mary Bain :
Reducio

Participation de Melody Brown :
Reducio

Participation d’Helen Primrose :
Reducio

Participation d’Ava Meywood :
Participation de Gianna Evans :
Reducio

Participation de Sophie Prior :
Merci à toutes pour vos participations ! Il y a eu beaucoup de participations et je les ai toutes trouvées sympa, il a été très difficile pour moi de faire un podium.
Merci d’avoir pris le temps de participer à cette session !
Lancement de la prochaine session : Mardi 1 février 2022. Ça arrivera vite, promis.
1 févr. 2022, 20:45
Apothic'Affiche

Pour la session de février, je vous propose de faire la publicité du Tentacule de Murlap. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 15 février, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Tout comme lors de vos sessions précédentes, les participations agrémenteront la partie Les affiches visibles sur la devanture de ce sujet ! N’oubliez donc pas de me dire si vous souhaitez que votre production soit partagée ou non.
Rappel des règles :
- Votre composition devra comporter un slogan. Il vaut mieux que l'ingrédient de la session se trouve sur l'affiche (par exemple) mais vous avez carte blanche pour le reste.
- Merci de mettre dans l'objet de votre hibou Apothic'Affiche. Ne pas le faire ne sera pas éliminatoire mais sera bien plus arrangeant pour moi.
16 févr. 2022, 21:56
Apothic'Affiche
Résultats
Voici le podium de cette session :
1ère place : Alice Smith
2ème place : Personne
3ème place : Personne
Hors podium : /
Participation d'Alice Smith :
Reducio

Peu de participations pour cette fois mais tout de même de la qualité, merci à vous, Miss Smith 
Lancement de la prochaine session : Samedi 2 avril 2022.
2 avr. 2022, 19:00
Apothic'Affiche

Pour la session d'avril, je vous propose de faire la publicité des Yeux de poisson-ballon. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 16 avril, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Rappel des règles :
20 avr. 2022, 18:25
Apothic'Affiche
Résultats
1ère place : Roxane Newcomb
2ème place : Gabrielle Gray
3ème place : Nore Winter
Hors podium : Peter Corbyn & Alice Smith
Participation de Roxane Newcomb :
Reducio

Participation de Gabrielle Gray :
Reducio

Participation de Nore Winter :
Reducio

Participation de Peter Corbyn :
Reducio

Participation d’Alice Smith :
Reducio

Merci à vous pour vos participations !
Déterminer le podium n’était pas simple à faire ! Les Pouffy’s, où êtes-vous ? 
Lancement de la prochaine session : Mercredi 1 juin 2022.
1 juin 2022, 20:00
Apothic'Affiche

Pour la session de juin, je vous propose de faire la publicité des Têtes de coquelicot. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 15 juin, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Rappel des règles :
20 juin 2022, 10:47
Apothic'Affiche
Résultats
1ère place : Garrett Joyce
2ème place : Gabrielle Gray
3ème place : Erza McGowan
Hors podium : Isabella Pifors, Mary McCarty, Anonyme & Shawna Banks
Participation de Garrett Joyce :
Reducio

Participation de Gabrielle Gray :
Reducio

Participation de Erza McGowan :
Reducio

Participation de Isabella Pifors :
Reducio
Participation de Mary McCarty :
Reducio

Participation d’Anonyme :
Reducio

Participation de Shawna Banks :
Merci à vous pour vos nombreuses participations
Déterminer le podium n’était pas si évident, vous n’avez pas démérité !
Lancement de la prochaine session : Mercredi 1er août 2022.
1 août 2022, 20:00
Apothic'Affiche

Pour la session d'août, je vous propose de faire la publicité groupée d'une Bernique noire, d'un Caillou fondant et d'un Coquillage, de mise en cette période estivale. Tout le monde peut participer, n'hésitez pas !
Une règle supplémentaire s'ajoute à cette session : qui dit été, dit au moins un élément estival dans vos productions ! Je compte sur vous
Précision : il y a trois ingrédients pour cette session mais un seul slogan est demandé, faites donc en sorte qu'il englobe les trois ingrédients phares de ce mois d'août
De plus, pour la récompense du joueur qui atteint la première place, il faut savoir qu'en plus des trois ingrédients de la session, il pourra choisir un autre ingrédient de la boutique qui a une valeur maximale de 6 mornilles !
Vous avez jusqu'au 15 août, 23h59, pour m'envoyer votre participation !
Rappel des règles :
16 août 2022, 20:24
Apothic'Affiche
Résultats
1ère place : Eddie Morrigan
2ème place : Lukas Sharp
3ème place : Erin Fergusson
Hors podium : Isabella Pifors, Mary Bain & Constance Nelson
Participation de Eddie Morrigan :
Reducio

Participation de Lukas Sharp :
Reducio

Participation de Erin Fergusson :
Reducio

Participation de Isabella Pifors :
Reducio

Participation de Mary Bain :
Reducio

Participation de Constance Nelson :
Reducio

Merci à vous pour vos belles participations
On a envie d'être à la plage rien qu'en voyant vos affiches 
Lancement de la prochaine session : Mercredi 1er octobre 2022.