Rencontre IRL entre joueurs
Je suis mineur et je pourrais éventuellement aller à Paris selon la date (et l'acceptation de mes parents de me laisser voir une bande de complets inconnus
)
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Intéressé, majeur, vacciné (enfin sauf le tétanos, faut que je renouvelle) et pouvant me déplacer à Paris.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je suis intéressée, majeure, et je pourrai me déplacer sur Paris suivant la date également
Gryffondor
Deuxième année RP
Mineur et plus qu’interressé. Par contre, à moins d'être accompagné d'où j’habites, je vois pas trop comment je peux venir...
Majeure et intéressée, cela dépendra de la date.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je suis intéressée et majeure, et ma capacité à venir dépendra de ma localisation en juillet et août, qui n'est pas encore définie...
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour ma part j'ai la possibilité de venir selon la date. Mais si c'est juillet-août j'aurais le temps de bien m'organiser.
Hà oui et je suis majeur
Par contre mon Facebook je l'ai changer le 1ier 2019 alors si il paraît pas si ancien c'est normale j'avais besoin de renouveau
Hà oui et je suis majeur
Par contre mon Facebook je l'ai changer le 1ier 2019 alors si il paraît pas si ancien c'est normale j'avais besoin de renouveau
Votre fourbe amie Naïda Maous!
Je suis majeur et intéressé. Tout dépendra de la date !
Je suis mineure et très intéressée ! Je pense être sur Paris vers la fin du mois de juillet.
Ça m'intéresserait beaucoup ! Mais ça dépend vraiment de mes disponibilités et je ne suis pas convaincue que je serais présente.
Mais je trouve que c'est une très bonne idée
Ça m'intéresserait beaucoup ! Mais ça dépend vraiment de mes disponibilités et je ne suis pas convaincue que je serais présente.
Mais je trouve que c'est une très bonne idée
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
C'est avec grand plaisir que je renouvelle l'expérience si mon planning irl me le permet !
La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit
Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir