RPG ++ Cut my hair and change my name? privé

Aliénor secoua la tête devant les réactions de sa cousine, parfois elle était d’un buté… Mais c’est comme ça et Aliénor aimait bien cette facette de la personnalité de Lili. Têtue comme une mule, quoi que la mule aurait vraiment du mal à se mettre au niveau. Son sourire ne coin restait sur ces lèvres alors qu’elle écoutait Lili. Oui le monde magique était exceptionnel et ce qu’elle vivait à Poudlard était dingue. Mais cette vie cachée, devoir cacher sa vraie nature, ce que l’on est vraiment au fond de nous, c’est dur. Mais c’était sa vie et elle ne pouvait rien y changer. Il y avait aussi toutes ces nouvelles choses qui lui paraissaient impossible avant. Elle était à sa place dans ce monde mais elle avait peur de ne jamais vraiment trouver sa place. Oui on pourrait penser l’inverse, qu’Aliénor à l’habitude, qu’elle se sent bien, elle joue au Quidditch, est très rarement seule, a des notes correctes sans fournir aucun effort… Mais elle ne savait pas vraiment quelle place elle prendrait dans ce monde et ça la déstabilisait quelque peu.

-Oui j’aime bien ce monde, mais je ne sais pas si c’est parce que j’aime la nouveauté ou si c’est parce que je l’aime vraiment.

Aliénor haussa les épaules avec une moue faussement déconcertée. Elle soupira cependant, Poudlard était génial, mais elle n’avait personne à qui se confier, du moins personne avec qui elle se sentait assez proche. Il lui manquait de vrais amis, des amitiés durables et franches. Mais elle n’avait pas encore trouvé.

-Mais oui Poudlard est exceptionnel.

Et ce de tous les points de vue, elle ne pouvait pas dire le contraire.
Mais Lili fit remarquer l’heure à Aliénor. Il est vrai que cette nouvelle coupa avait pris finalement plus d temps que prévue. Mais bon, c’était pour son bien au fond. Parler de ces sujets avait fait u bien à la petite Delphillia même si elle gardait ces ressentis pour elle, en fait elle ne savait pas vraiment mettre de mots sur ce qu’elle pouvait ressentir. Elle releva ses yeux vers Lili en souriant.

-Je pense même qu’on va devoir se dépêcher pour aller en cours.

Aliénor se baissa doucement pour attraper son sac et le balancer sur son épaule. Elle jeta un dernier coup d’œil au miroir. Elle allait avoir des remarques, c’était évident. Mais elle était prête. Elle se sentait bien mieux comme ça, son physique était bien plus en phase avec ce qui se passait en elle. Elle passa une main dans sa tignasse. Elle avait encore un peu du mal à s’y faire mais elle aimait bien. C’était plutôt avantageux pour elle et heureusement sinon elle aurait été dans de beaux draps.

Elle passa devant Lili pour lui ouvrir la porte ce qu’elle fit en souriant. Elle s’inclina comme devant une personnalité royale du pays et d’un bras indiqua la sortie en tenant la porte avec son pied.

-Madame je vous prie.

Amusée de ses idioties, Aliénor regarda passer sa cadette et son sourire s’effaça. Elle savait bien que ça allait être dur de vivre avec toutes ces nouvelles choses. Mais elle n’avait pas le choix et elle avancerait quoi qu’il arrive. Tous ces obstacle et saura les traverser et ça la rendra plus forte. C’était ce qu’elle voulait, s’endurcir et ne plus sombrer dans cette faiblesse de tristesse et de non contrôle. Cette colère sous-jacente était le plus inquiétant. Elle devait l’exorciser avant qu’elle explose. Mais c’était en elle et elle ne pourra jamais vraiment l’enlever, juste la dresser. Ce sera dur elle il lui faudra du temps. Mais elle y arrivera un jour comme tous. Tout le monde est passé par là et comme tous, elle aura du mal, elle pensera ne pas y arriver, puis cette merveilleuse période de l’adolescence passera. Ce ne sera plus que de vieux souvenirs, en espérant que ces souvenirs se fassent avec ces parents et qu’ils ne resteront pas éloignés trop longtemps. Mais son père lui avait bien dit que c’était temporaire.

Aliénor sortit de ses rêveries pour revenir sur terre. Elle referma la porte d’un coup de talon et se précipita vers son autre cours en criant à Lili.

-A ce soir dans le dortoir cousine !

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel