21 avr. 2019, 22:26
Rififi chez les Pouffys
Comme tous ses camarades, Nova s'était levée avec qu'une chose à l'esprit... Chocolat !!!
Fraîchement réveillée, elle s'était hâté de se préparer et avait attendu l'heure du rendez-vous des Préfets avec impatience. Le moment venu, elle ne resta pas en reste ; elle s'était jetée sur les friandises dissimulées près du Lac avec autant de ferveur qu'un attrapeur derrière son Vif d'Or.
Le butin amassé, toutes les trouvailles des petits Pouffys étaient à présent rassemblées en un joli tas qui ne demandait qu'à être dévoré. Alors que Jules de sa maladresse venait de renverser le trésor et de tout mélanger, des regards accusateurs s’abattirent sur lui. Nova ne put s'empêcher de lâcher un rire franc devant la scène. La tension venait de monter d'un cran lorsque l'annonce d'une bataille sans pitié retentit dans les rangs des jaunes et noirs. Voilà donc la finalité de toute cette animation de pâques... Nova imita Jules en se dessinant deux bandes de boue sur chaque joues, en mode commando spécial chocolat. Elle ne laisserait personne lui prendre sa récolte, pire encore, rafler tout le festin ! La rouquine enfonça son casque sur la tête, observa ses camarades se placer dans la zone de jeu et croisa le regard de Maddie qu'elle lui rendit avec un sourire carnassier. Elle décida même de s’installer à côté d'elle et Aliénor. Et maintenant que le spectacle commence !
Vagabonde
Pouffy à vie 💛
Fraîchement réveillée, elle s'était hâté de se préparer et avait attendu l'heure du rendez-vous des Préfets avec impatience. Le moment venu, elle ne resta pas en reste ; elle s'était jetée sur les friandises dissimulées près du Lac avec autant de ferveur qu'un attrapeur derrière son Vif d'Or.
Le butin amassé, toutes les trouvailles des petits Pouffys étaient à présent rassemblées en un joli tas qui ne demandait qu'à être dévoré. Alors que Jules de sa maladresse venait de renverser le trésor et de tout mélanger, des regards accusateurs s’abattirent sur lui. Nova ne put s'empêcher de lâcher un rire franc devant la scène. La tension venait de monter d'un cran lorsque l'annonce d'une bataille sans pitié retentit dans les rangs des jaunes et noirs. Voilà donc la finalité de toute cette animation de pâques... Nova imita Jules en se dessinant deux bandes de boue sur chaque joues, en mode commando spécial chocolat. Elle ne laisserait personne lui prendre sa récolte, pire encore, rafler tout le festin ! La rouquine enfonça son casque sur la tête, observa ses camarades se placer dans la zone de jeu et croisa le regard de Maddie qu'elle lui rendit avec un sourire carnassier. Elle décida même de s’installer à côté d'elle et Aliénor. Et maintenant que le spectacle commence !
Déplacement en G5
Dernière modification par Nova Stronger le 21 avr. 2019, 23:58, modifié 1 fois.
Vagabonde
Pouffy à vie 💛
21 avr. 2019, 23:53
Rififi chez les Pouffys
Ce matin là, Kristin s'était réveillée pensant que c'était un jour comme une autre ; seulement, la Poufsouffle s'était trompée et elle s'en était rapidement rendue compte. A peine s’etait-elle levée qu’elle avait entendu deux de ses camarades parler de Pâques...
La jeune fille se prépara et descendit rapidement les escaliers du château pour se rendre au parc. *Tant pis pour mon déjeuner ! On aura suffisamment à manger...* La sorcière avait entendu des camarades parler d’une chasse aux chocolats organisée par Ena, et elle avait l’intention d’y participer. Kris rejoignit les autres Poufsouffle, récolta le plus d’œufs possible et les déposa près de ceux de ses camarades. A peine avait-elle fait demi-tour qu’elle entendit le mécontentement des Poufsouffle : C'était un Pouffy bien maladroit qui avait mélangé tous les œufs... Pour la jeune fille, il était hors de question de perdre ses chocolats, elle se battrait si il le fallait, mais elle récupérerait sa nourriture. Kristin enfila un casque et se plaça sur la zone de jeu organisée par Ena.
Déplacement en B2.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 avr. 2019, 00:06
Rififi chez les Pouffys
Tirage au sort des absents :
Reducio
@Isobel Arrington en D5
@Rey Sifferlen en K4
@Rebecca Smith en I1
Les autres, vous pouvez toujours vous déplacer par édition de post jusqu'à la fin du temps imparti.

@Isobel Arrington en D5
@Rey Sifferlen en K4
@Rebecca Smith en I1
Les autres, vous pouvez toujours vous déplacer par édition de post jusqu'à la fin du temps imparti.

❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
22 avr. 2019, 08:05
Rififi chez les Pouffys
- Viser -
Envoi d'un hibou à Erwan et Herminie
Vous avez jusqu'au 23 avril, 8h du matin, pour envoyer votre Sortilège (si vous avez une carte Sortilège, dites la vérité, si vous avez une carte Objet, mentez en choisissant un des trois Sortilèges : Incendio, Halicto, Repulso) et votre/vos cibles. Attention aux directions, il y en a 12, pas plus
Si vous n'avez pas envoyé de hibou, vous ne tirerez pas.
ou
ou 
(Ces gestuelles ne sont pas officielles, bien que réfléchies)
Voici le placement final :

❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
23 avr. 2019, 08:04
Rififi chez les Pouffys
- Osera, osera pas ? -
RP + indiquer si vous restez dans la bataille
Vous avez jusqu'au 24 avril, 20h, pour poster votre RP choix
Si vous n'avez pas fait de RP, vous serez envoyé au Terrier.

Maddie fait la gestuelle Incendio vers Isobel
Kristin fait la gestuelle Incendio vers Chems
Jules fait la gestuelle Incendio vers Jeffrey
Isobel fait la gestuelle Incendio vers Alienor
Rey fait la gestuelle Incendio vers Cassandre
Jeff fait la gestuelle Incendio vers Rebecca
Nova fait la gestuelle Incendio vers Alienor
Mael fait la gestuelle Incendio vers Cole

Gray fait la gestuelle Halicto vers Lili et Rey
Cassandre fait la gestuelle Halicto vers Mael et Rey
Eileen fait la gestuelle Halicto vers Isobel et Lila
Alienor fait la gestuelle Halicto vers Isobel et Lili
Elfia fait la gestuelle Halicto vers Mael et Lili

Lili fait la gestuelle Repulso vers Alienor
Chems fait la gestuelle Repulso vers Alienor
Ethan fait la gestuelle Repulso vers Cyanna
Cole fait la gestuelle Repulso vers Mael
Merci à Megan et Kevin, qui ne tirent pas
@Cyanna Hillways @Rebecca Smith et @Lila Rose ne tirent pas
La FAQ est toujours disponible si vous avez des questions
Attention : J'ai oublié de dessiner le tir de Jeffrey (Incendio) sur Rebecca dans la première version du plateau
23 avr. 2019, 13:01
Rififi chez les Pouffys
Ta carte en main, il te fallait prendre une décision rapidement. Décision, décision… Tu trépignais d'un pied sur l'autre, ta baguette en main en cherchant un adversaire du coin de l'œil, tu finis finalement par te mettre en position et à laisser le suspense s'installer.
Tu avais plusieurs personnes autour de toi, mais cela restait malgré tout risquer de prendre un risque inutile. Trépignant une nouvelle fois sur place, incapable de te décider, tu laissas finalement le hasard prendre les choses en main. À l'aide de cette comptine pour enfants que les moldus utilisaient souvent tu effectuas un "plouf plouf" mémorable.
Le choix était donc désormais scellait et d'un mouvement du poignet, tu effectuas ton sortilège, visant ainsi, deux camarades à l'aide d'un sortilège.
Tu avais plusieurs personnes autour de toi, mais cela restait malgré tout risquer de prendre un risque inutile. Trépignant une nouvelle fois sur place, incapable de te décider, tu laissas finalement le hasard prendre les choses en main. À l'aide de cette comptine pour enfants que les moldus utilisaient souvent tu effectuas un "plouf plouf" mémorable.
Le choix était donc désormais scellait et d'un mouvement du poignet, tu effectuas ton sortilège, visant ainsi, deux camarades à l'aide d'un sortilège.
Cassandre Combat
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
23 avr. 2019, 13:08
Rififi chez les Pouffys
Gray tout d’abord pensé être en danger en voyant l’un de ses camarades se mettre devant lui, mais il ne semblait pas vouloir l’attaquer, étrange pensa-t-il tout d’abord. Puis il décida alors de sortir sa baguette et de ne pas l’attaquer car après tout il en faisait tout autant, il décida alors de regarder au loin et deux choix s’offrait à lui, et heureusement pour lui ils étaient éloignés évitant ainsi tout risque de potentiel explosion, comparé à une cible potentiel qui se trouvait vraiment non loin de lui.
Gray pointa alors sa baguette et lança son sortilège Halicto dans deux directions différentes visant alors deux personnes différentes, allait-il pouvoir les toucher ?
"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
Gray pointa alors sa baguette et lança son sortilège Halicto dans deux directions différentes visant alors deux personnes différentes, allait-il pouvoir les toucher ?
Gray combat
"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
23 avr. 2019, 15:23
Rififi chez les Pouffys
Se baladant d'un bout à l'autre. Tel un coupable cherchant sa planque. Pris en chasse ou simple peur.
Sur ce terrain de jeu miné. Démuni, hasardeux. L’esprit frivole d'un plaisantin.
Qui plus malin, se croyait-il. Trouva sa niche près d'une haie.
Errant ici. Près de Maddie. Protectrice, bien qu’apeurée.
Piaffant d'impatience. De retenue il n'y eu point.
Point finale d'une première. Manche.
Sur ce terrain de jeu miné. Démuni, hasardeux. L’esprit frivole d'un plaisantin.
Qui plus malin, se croyait-il. Trouva sa niche près d'une haie.
Errant ici. Près de Maddie. Protectrice, bien qu’apeurée.
Piaffant d'impatience. De retenue il n'y eu point.
Point finale d'une première. Manche.
Guettant le funeste destin,
Prédestiné aux plus vaillants,
Il se jettera tel un mort de faim,
Sur les cadavres agonisants.
Nul besoin de combattre pour parvenir à ses fins,
La faim triomphante d'un soldat déserteur,
Maître Gilway empochera son butin,
À moins qu'il ne commette là une grave erreur.
La faim triomphante d'un soldat déserteur,
Maître Gilway empochera son butin,
À moins qu'il ne commette là une grave erreur.
Kevin reste dans la bataille
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
23 avr. 2019, 16:21
Rififi chez les Pouffys
Assez interloquée par ce qui se passe autour de moi - comment font tous les autres pour être si motivés à se battre ? -, je ne cesse d’observer mes camarades se viser mutuellement. Avec un petit sourire, je remarque que personne ne m’a prise pour cible pour le moment. Bien.
Je ne sais pas si c’est l’ambiance qui est rapidement devenue bien compétitive, mais j’en viens à me poser une question : et si moi aussi j’avais la possibilité de… ? Non, non, ce n’est pas une bonne idée. Je suis bien placée, cachée derrière mon buisson, pourquoi est-ce que j’irais me risquer dehors et possiblement être touchée.
Non, non, je vais rester dans mon coin à les regarder se battre entre eux, comme ça je pourrai récupérer mes chocolats. Na.
Je ne sais pas si c’est l’ambiance qui est rapidement devenue bien compétitive, mais j’en viens à me poser une question : et si moi aussi j’avais la possibilité de… ? Non, non, ce n’est pas une bonne idée. Je suis bien placée, cachée derrière mon buisson, pourquoi est-ce que j’irais me risquer dehors et possiblement être touchée.
Non, non, je vais rester dans mon coin à les regarder se battre entre eux, comme ça je pourrai récupérer mes chocolats. Na.
Megan reste dans la bataille
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
23 avr. 2019, 16:53
Rififi chez les Pouffys
Le jeune Poufsouffle était très remonté. Lui voler son goûter, c'est un des pires crimes que l'on puisse commettre à ses yeux. Cyanna en avait déjà fait les frais. Elle avait eu le malheur se de trouver à côté de lui lorsqu'il découvrit qu'un plaisantin lui avait subtilisé son butin, son trésor chocolaté. Il la repoussa d'un Repulso pour qu'elle lui laisse le passage. Car non seulement il avait été volé, mais il avait désormais faim. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver ses chocolats. Apparemment il n'avait pas été le seul spolié car les sortilèges volaient en tous sens. Il était bien décidé à rester parmi les camarades encore debout. Il remerciait la chance de ne pas avoir été visé car dans sa colère, il avait été tout sauf vigilant.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
Ethan reste dans la bataille.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN