Inscription
Connexion

11 juin 2019, 10:33
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour. 

Si la couleur des cheveux est une coloration artificielle ça marche  :/ ? 

Parce que mon personnage il se colore souvent les cheveux de façon fantaisique, depuis qu'il s'est affirmé et est devenu moins timide, c'est une façon de dire "je m'en fous de ce que vous pensez moi j'aime bien" de façon totalement insolente.  :lol:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

11 juin 2019, 12:18
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

On vient de me signalé que je devais "changer mes yeux de couleur...".
Quand je me suis inscrite, j'avais déjà écrit qu'Emelyne n'avait pas eu une enfance parmis les moldues très facile car elle a le syndrome d'Alexandria (yeux violet naturellement donc), qui qui faisait peur aux villageois.
J'ai donc écrit un peu partout qu'elle a les yeux violets...
Suis-je réellement obligé de changer leurs couleurs dans ses conditions ? Car ça changera absolument toute l'histoire de mon personnage... (à ce niveau là, Emelyne ne serait alors plus Emelyne je dirais même...)
Que dois-je faire ?

Merci pour votre attention.
Avec tous mon respect,
Emelyne O'Brien.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

11 juin 2019, 12:32
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,
À mon inscription, j'avais précisé que Deamon avait les yeux jaunes dans sa description physique et je l'ai depuis mentionné plusieurs fois dans mes RP's et ma fiche ; mes partenaires RP l'ont aussi précisé dans leur posts... Comme ça n'avait pas posé de problème à mon inscription, je me suis dit que c'était bon ^^
Mais si j'ai bien compris, je dois changer la couleur des yeux de Deamon ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée à vous,
Deamon Bellartis

4eme Année RP

11 juin 2019, 16:47
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,
A mon inscription, j'ai fait une erreur que je n'ai jamais fait corrigé : Julie est de Sang-mêlé et non Né-sorcier. Serait-ce possible de le changer (je n'avais pas compris la fonction de Né-sorcier) ?
Merci d'avance,
Julie Eragon

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

11 juin 2019, 17:09
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour, 
Je me posais une question : un personnage peut-il posséder un objet magique fabriqué par sa famille ? Ça ne rend pas l’histoire « incroyable » à mes yeux, puisque ce n’est qu’un détail, mais je préfère demander :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

11 juin 2019, 17:29
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,
J'avais une question concernant mon avatar actuel :
J'ai lu le règlement, et après reflexion, je me suis rendu compte que mon avatar ne correspondait pas vraiment :/ Puis-je le garder ou dois-je le changer ?
Merci !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

11 juin 2019, 18:58
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
@Rufus Williams, se colorer les cheveux si jeune peut être mal vu, attendez-vous à recevoir des remarques éventuelles des adultes de Poudlard - et je ne sais ce qu'en penseraient vos parents.

@Emelyne O'Brien, le gêne d'Alexandria n'a rien de scientifique, a priori, et est une légende. Vous pouvez à la limite dire que votre personnage a des yeux d'un bleu particulier, si particulier qu'il aurait troublé les gens autour.

@Deamon Bellartis, personne n'a les yeux jaunes en temps normal. Si vous n'avez pas de justification à ce fait, cela pose problème. En revanche, même cas qu'auparavant, vous pouvez dire que votre personnage a des yeux noisette très clairs, qui paraissent presque jaunes à la lumière.

@Geneva King, tout dépend de l'objet en question.

@Kyana Lewis, afin de faciliter le RP avec vous, il serait préférable que l'on puisse voir le visage de votre personnage, au moins partiellement (profil, 3/4...).

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

11 juin 2019, 19:04
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Concernant les yeux jaunes, personnellement irl j'ai des yeux noisette clair, et ils sont complètement dorés à la lumière, et c'est le cas pour d'autres asiatiques aussi. Tu pourrais éventuellement donner des yeux comme ça à Deamon, @Deamon Bellartis ?

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

11 juin 2019, 19:09
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
L'objet en question est un collier avec un pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles. Il est tout en argent, sans couleur, mais si Geneva fait une rencontre vraiment importante dans sa vie, une feuille prendra des couleurs. C'est un objet créé par la grand-mère de Geneva, avec un sortilège de son invention (donc inconnu, à moins qu'un sortilège existant sur pfr existe et fasse cet effet). :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

11 juin 2019, 19:12
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci pour votre réponse Miss Loewy, je vais modifier ça. ^^

Super idée @Isaac Avery, merci beaucoup ! ;)

4eme Année RP