18 juin 2019, 22:55
Retrouvailles  Terminé 
Trinity était encore plongée dans ses pensées lorsqu'elle remarqua une main tendue vers elle. Elle venait d'entendre les mots "Appoline" "soeur d'Iris".
Elle la regarda d'un air vaseux, sans rien comprendre. Ce fut un moment très gênant, car Trinity finit par se rendre compte qu'elle voulait qu'elle la serre. Elle le fit donc et se présenta :
- Trinity Maximoff, en première année à Serpentard.
Ce n'était peut-être qu'une impression, mais elle la main d'Appoline eut l'air de se contracter lorsqu'elle eut dit ces mots. Avait-elle fait mauvaise impression ? Avait-elle quelque chose sur le visage ? C'était très troublant de rencontrer la soeur d'Iris.
Elle avait l'air très gentille, mais Trinity ne se sentait pas à l'aise lorsqu'il y avait trop de monde autour d'elle. Elle avait l'impression de se donner en spectacle et d'être ridicule. En pensant à celà, elle sentit le rouge lui monter aux joues, son souffle devenir court, sa gorge se serrer. Non, non, non ! Elle n'allait pas fondre en larmes pour la deuxième fois en un quart d'heure ! Elle tenta de se calmer, de respirer plus doucement. Rien ne marchait.
Pendant ce temps, Iris discutait avec Arya et son amie ne s'étant pas aperçue que Trinity était un peu chamboulée. Celle ci lui en était vraiment reconnaissante. Elle finit par aperçevoir au loin... mais non ? Mais si ! Son frère Dorian avec un petit groupe d'amis ! Aussitôt, elle se leva, bredouilla qu'elle revenait à Iris et se précipita vers lui. Il la vit arriver de loin.
- Oh, Tri ! Je commençais à m'inquiéter ! Comment vas-tu ? Je vois que tu as réussi à t'intégrer, félicitations ! J'ai vu que tu avais été envoyé à Serpentard.
- Heu... oui, ça va plutôt bien. Iris est très gentille, tu voudrais la rencontrer ?
- Ah, euh, désolé mais je dois aller réviser. Une prochaine fois, peut-être !
Puis, il s'éloigna.
Trinity revint vers Iris. Toutes deux allèrent s'asseoir à une table près d'une fenêtre. Iris semblait mal en point.
Trinity lui demanda :
- Iris, qu'est ce qui se passe ?

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

18 juin 2019, 23:04
Retrouvailles  Terminé 
Deux filles s'approchent de nous, dont une bien déterminée :
- Re-bonjour Arya et sa copine et bonjour la nouvelle venue . Je ne connais pas vos prénoms . Moi , c'est Iris , Iris McColin , première année à Gryffondor . Elle , c'est Trinity , première année à Serpentard . On s'est rencontrés tout à l'heure .
Iris me sourit et m'invita a m'asseoir à la table près de la fenêtre . Iris s'y rend, avec Trinity , et fit des signes de la main à ses amies.

Je m'assois à côté de Trinity, qui semble avoir plus ou moins le même caractère que moi ou en tout cas, plus ressemblant que celui d'Iris. Iris est ce que j'appellerais le contraire de moi : très extravertie et très courageuse. elle n'a apparemment aucun mal à se faire des amis ! Je me demande comment peut-elle bien faire...

trinity, quant à elle, semblait un peu renfermée, contrairement à son amie. Elle avait comme les larmes aux yeux, elle semblait retenir un peu tout ça mais je n'allais pas insister là-dessus.
- Je suis Lili Cooper, également à Serpentard, on s'est déjà vues ?

Je fais signe à Arya (qui n'avait pas pu me répondre) et à son amie de nous rejoindre, tout comme le fait Iris. Elles semblent hésiter.
Dernière modification par Lili Cooper le 19 juin 2019, 16:01, modifié 1 fois.

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juin 2019, 23:15
Retrouvailles  Terminé 
Elle sors de sa bulle in-extremis pour entendre un fille lui parler. Elle la regarde, tente de sourire et lui dit :
- Tu es aussi à Serpentard ! Cool ! Désolée, je sais pas ce qui m'arrive, je suis un peu fatiguée, et ça me fait bizarre de voir autant de personnes autour de moi !

Elle ne sais pas quoi dire, tout autour d'elle est comme flou, elle ne perçois pas la réponse de la gentille fille. Tout simplement, elle pose la tête entre ses bras et elle s'endors.
Elle fais un rêve très étrange. Elle est revenue dans son ancienne maison, et Suzie est là. Elle la regarde, seulement vêtue d'une robe à volants alors que la nuit tombe et que le vent se met à souffler. Elle tente d'avancer vers elle, mais on dirait que ses pas ne la rapprochent pas. Elle pleure, elle crie , elle s'effondre sur le sol en hurlant. Rien n'y fait. Le monde semble ignorer toute la douleur et toute la rage contenue en Trinity.
D'un coup, le vent s'apaise, et elle vois Suzie s'avancer vers elle. Ses yeux sont accusateurs, ils la criblent de reproches silencieux mais pourtant destructeurs. Elle ne veux pas qu'elle la voie comme celle qui l'a abandonnée, et pourtant c'est le cas, alors Trinity ferme les yeux.

(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

18 juin 2019, 23:26
Retrouvailles  Terminé 
Oula, vous allez vite ici ! J'attends la réponse de @Enora Horton pour répondre convenablement ;)

Iris continuait de s'agiter près de Trinity, mais elles avaient l'air de bien s'amuser à parler ensemble, alors Arya se retint de faire un commentaire. Perdue dans ses pensées, elle se disait qu'il faudrait qu'elle sorte bientôt de la bibliothèque pour aller faire ses devoirs dans la salle commune des gryffondors avant le dîner dans la Grande Salle. Elle ne voulait pas se coucher trop tard, seulement pour ce faire, il faudrait qu'elle fausse compagnie à toutes ces filles à qui elle venait de faire connaissance sans même rien demander.
Elle laissa donc son esprit réfléchir d'avance aux devoirs qu'elle devait faire avant le lendemain. Ainsi, peut-être ira-t-elle plus vite une fois arrivée devant la Grosse Dame. Elle regarda un peu autour d'elle et, remarqua que la plupart des élèves alentours avaient préféré partir ou s'installer à une table plus loin.
Arya se demanda alors si elle non plus ne voulait pas sortir. Elle n'était pas sûre de vouloir se faire autant de nouveaux amis d'un seul coup. Elle n'avait rien demandé, après tout ! Une ou deux, elle en était peut-être capable, mais pas autant ! Elle n'était même pas sûre de vouloir appartenir à un groupe d'amis. Elle qui était du genre solitaire, elle ne se voyait pas passer l'année dans un groupe. Elle se voyait plutôt rester dans son dortoir chaque fois qu'elle le pouvait, évitant chaque contact avec les élèves de Poudlard.
Dernière modification par Arya Nightshade le 3 févr. 2020, 20:05, modifié 3 fois.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

19 juin 2019, 09:32
Retrouvailles  Terminé 
Enora se passe une main dans les cheveux de gêne, faisant voler ses mèches châtain sur ses épaules. Où avait-elle la tête ? C'était impoli de ne pas s'être déjà présentée ! Il faut dire qu'on ne lui en avait pas vraiment laissé le temps. 

- Désolée, tu as raison. Je m'appelle Enora, ravie de te rencontrer Arya !

La jeune fille grimace intérieurement. C'était sans doute une présentation trop formelle pour son groupe d'âge mais elle n'était pas encore habituée à autre chose. Elle lance un petit sourire à son interlocutrice, espérant effacer sa bizarrerie. Elle se tourne ensuite vers la table qu'Iris a indiqué pour la voir faire des grands signes dans leur direction. 

"Décidément, elle n'avait que faire d'être dans une bibliothèque", pensa-t-elle. 

-Elle est donc toujours comme ça ? plaisante-t-elle à l'attention d'Arya, suite à sa remarque.

Une autre jeune fille arrive, cette fois-ci, une Serpentard au vu de son uniforme. Il semble qu'Arya connaisse déjà plein de monde. Peut-être n'avait-elle pas besoin d'une amie de plus alors. Et pourtant c'est elle qui est revenue vers elle alors que quelques minutes plus tôt, elle la faisait détaler comme un lapin. Enora doit vraiment arrêter de douter d'elle-même et ce, bien que ce soit difficile connaissant son expérience dans les sphères sociales. Pour être bref, elle n'a jamais eu d'ami de son âge et elle se rend compte à présent que c'est une tare. 
La nouvelle venue qui se présente comme étant Lili est aussitôt happé par Iris ce qui arrache un nouveau rire à Enora. 

- On y va avant que l'une d'elle perde un bras à nous faire tous ces signes ? propose-t-elle sur un ton amusé. 

Désolée de vous avoir fait attendre mais vous êtes super rapides !  :lol:

~ 2 ème année RP ~

19 juin 2019, 11:40
Retrouvailles  Terminé 
Arya était complètement perdue avec tout ce qu'il se passait autour d'elle. Si on lui avait dit qu'elle parlerait à autant de personnes de son âge, à la bibliothèque en plus, elle ne l'aurait pas cru !

- Désolée, tu as raison. Je m'appelle Enora, ravie de te rencontrer Arya !

Arya sourit à son tour à la jeune sorcière, heureuse de enfin pouvoir mettre un prénom sur son visage. Iris attire de nouveau son attention en agitant les bras. Arya voudrait lui demander d'arrêter immédiatement, que ce n'est pas quelque chose à faire dans une bibliothèque, mais elle se retient. C'est le genre de chose que lui auraient dit ses sœurs avant Poudlard, et elle se souvenait très distinctement qu'elle détestait ça.

-Elle est donc toujours comme ça ? plaisanta Enora en regardant Iris.

- Il faut croire, répondit Arya. Mais bon, je ne la connais pas très bien non plus.

Soudain, quelqu'un tapote son épaule, et Arya se retient de sursauter. Lorsqu'elle se retourne, elle découvre une serpentard de son page environ, qui demande d'un air timide :

- Salut, tu es bien Arya, en première année chez Gryffondor ? Je suis Lili Cooper, première année chez Serpentard. Tu veux bien qu'on fasse connaissance ?

Décidément, beaucoup de personnes la connaissaient sans qu'elle-même ne le sache ! Arya sourit, ne sachant quoi répondre. Iris revient alors vers elles et entraîne aussitôt la pauvre Lili avec elle.

- On y va avant que l'une d'elle perde un bras à nous faire tous ces signes ? proposa Enora sur un ton amusé.

- Bonne idée, répondit Arya. Et demandons-lui en même temps d'être un peu plus discrète, ou une documentaliste va nous demander de sortir.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

19 juin 2019, 12:41
Retrouvailles  Terminé 
Arya et son amie finissent par nous rejoindre, il faut croire qu'Iris est plutôt convaincante.
Trinity finit par me répondre :
- Tu es aussi à Serpentard ! Cool ! Désolée, je sais pas ce qui m'arrive, je suis un peu fatiguée, et ça me fait bizarre de voir autant de personnes autour de moi !

- Oui, je suis aussi à Serpentard ! Je pensais arriver à Gryffondor mais il faut croire que ce château est plein de surprises !

Trinity ne semble pas avoir écouté ce que je lui ai dit. Ce n'est pas grave, elle semble vraiment aller mal. Je préfère lui laisser de l'espace. Elle finit par mettre sa tête dans ses bras.

Je me tourne vers Arya, espérant qu'elle me réponde mais elle est aussitôt happée par Iris.

Je tente de faire connaissance avec la personne avec qui Arya était :

- Salut ! Je m'appelle Lili Cooper ! Je suis en première année à Serpentard, tu es à Serdaigle, c'est bien ça ?

En attendant sa réponse, je me tourne vers Trinity, pour voir si elle va bien. Elle semble endormie mais son sommeil est quand même agité. Elle doit faire un cauchemar...

Je me tourne vers Iris qui était en pleine conversation avec Arya et je lui demande :

- Iris ? Tu sais si Trinity va bien ? Elle s'est endormie..

prenez votre temps ! Pas besoin de répondre tout de suite ! Essayez de respecter l'ordre que je vous ai envoyé par hibou ;)
C'est bizarre d'engager des conversations sans avoir de réponses haha

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

19 juin 2019, 13:21
Retrouvailles  Terminé 
Trinity se redressa d'un coup et heurta le mur derrière elle dans un grand bruit.

"Ouille" dit-elle.
"C'est pas croyable d'être aussi stupide !"

Elle se tut, frottant l'arrière de sa tête. Elle sentait une grosse bosse enfler. Ce n'était pas possible d'être aussi maladroite !
Trinity remarqua que les filles autour d'elle la fixaient. Elle dit donc :

- Heu... salut ? Désolée, je sais pas ce qui m'a pris. En ce moment, c'est pas la grande forme et puis c'est bizarre de voir autant de monde autour de moi ! Je suis désolée si je vous ai fait peur, ce n'était pas voulu.

Puis, elle se dit que ses camarades avaient toutes l'air gentilles et compatissantes, alors elle ravala sa salive et compléta avec :

- Je suis donc Trinity Maximoff, en première année à Serpentard.
Je propose qu'on... fasse toutes un petit récapitulatif sur nous. Je commence !

À partir de là, elle se sentit plus assurée.

- Je suis une né-Sorcière, j'aime le rouge et le noir, les serpents, le dessin, l'écriture, la lecture et la musique. Par contre, je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres, devoir parler devant un trop grand public ou chanter mes chansons devant un public, sauf devant mon frère Dorian.
Je me définis comme une personne réservée, mais qui peut se mettre en colère facilement. À qui le tour ?

19 juin 2019, 13:38
Retrouvailles  Terminé 
Trinity venait de se réveiller . Iris écouta ce que Trinity avait à dire puis lui répondit :
- Bon bah bonjour ! Moi , je vous connais à peu près toutes à quoeaies exceptions près . Donc , moi , c'est Iris . Iris McColin , je suis en première année à Gryffondor ! J'ai rencontré Trinity tout à l'heure . Arya , nous n'avons jamais eu l'occasion de nous parler vraiment mais je te connais plus ou moins . Par contre , vous deux , dit elle en pointant du doigt Enora et Lili ( dont elle ne connaissait toujours pas le nom ) , je ne vous connais pas . Je suis d'origine sang-mêlé . J'ai une sœur , Apolline , qui est à Serdaigle , Trinity l'a rencontré tout à l'heure . Mon père était un sorcier . Il a fait des études à Serdaigle et ma mère est une moldue , elle est danseuse étoile . J'ai aussi deux frères , Jean et Michael qui ont tous deux huit ans et qui sont dans une école primaire à Londre . Je suis née un 24 juin , à l'aube . J'ai vraiment hâte de passer en deuxième année ! Moi , je me fais des amies plutôt facilement . Ma matière préférée , c'est Les défenses contre les forces du mal . Je lis énormément et j'ai même commencé à écrire un compte . Je l'ai presque terminé .

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

19 juin 2019, 14:00
Retrouvailles  Terminé 
Salut ! Je m'appelle Lili Cooper ! Je suis en première année à Serpentard, tu es à Serdaigle, c'est bien ça ?

La jeune fille lui sourit en retour et pointe du doigt la cravate de son uniforme, arborant les couleurs de sa maison, bleu et bronze.

-Oui c'est bien ça. Je m'appelle Enora Horton, se présente-t-elle. 

Elle laisse cette fois-ci tomber le surplus de formalité qu'elle pensait bizarre auprès de son groupe d'âge. 
Quelques instants plus tard, Trinity se réveille en sursaut et s'excuse aussitôt. Puis, elle leur propose de se décrire un peu plus en détails, montrant l'exemple. Elle l'écoute attentivement puis Iris. Celle-ci la pointe du doigt ce qu'elle n'apprécie pas particulièrement mais n'y voyant aucune mauvaise intention, elle ne dit rien. La gryffondor mentionne sa grande soeur, une Serdaigle du nom d'Apolline. Cela dit vaguement quelque chose à la jeune aiglonne qui prend un peu de temps pour essayer de se remémorer. Finalement, elle se souvient l'avoir croisée quelques fois dans la salle commune de la tour nord, entourée d'un groupe de copine. Elle n'avait jamais osé l'aborder, d'abord parce que c'était une cinquième année et ensuite parce qu'elle était souvent accompagnée ou à l'air pressé. 
Comme personne ne prend la parole à la suite d'Iris, la belle enfant se décide à faire sa propre présentation auprès de celles qui deviendraient peut-être ses amies, du moins elle l'espérait vraiment. 

- Moi c'est Enora, Enora Horton. Je suis née sorcière et anglaise, comme vous pouvez surement l'entendre à mon accent, plaisante-t-elle. Je suis de Serdaigle. J'aime beaucoup la musique, dit-elle en regardant Trinity, heureuse d'avoir un point commun avec sa nouvelle connaissance, et les cours de défense contre les forces du mal, ajoute-t-elle en se tournant cette fois vers Iris, bien que je préfère les cours de sortilège. 

Elle sourit à la table, satisfaite de son petit discours. 

~ 2 ème année RP ~