Inscription
Connexion
01 juil. 2019, 19:47
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 1 [NUIT] 
Le changement des élèves comme des professeurs en seulement quelques jours a été presque imperceptible, certains sont plus assurés, d'autres plus peureux, même les plus courageux. Les Proies frôlent les murs comme elles peuvent et les Prédateurs marchent en groupe, la tête haute au milieu des couloirs. Certains disent que c'est la faute à un sortilège, d'autres à cause d'une potion créée par Miss Xarinez. Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe mais les professeurs cherchent jours et nuits. Cette nuit-là n'aurait pas dû être différentes de celle des autres depuis le changement, mais ne dit-on pas que toutes les choses étranges commencent à la pleine lune ? Elle brille fort dans le ciel noir, ce soir là, alors que des ombres se faufilent dans les couloirs, les dents ressorties, prêts à sauter au coup d'une innocente victime. 
La Chouette a 24h pour m'envoyer la personne dont elle veut découvrir l'identité.
Les Loups ont 24h pour m'envoyer le nom de leur première victime.
Le Corbeau, la Tortue et le Serpent Hypnotiseur ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.
L'araignée se tient à l’affût.
Reducio
Joueurs [11] 
- Elisabeth Edwards
Kirsty Panglewood
Enora Horton
Roman Blackbirds
Jenny PoirreFresh
Élicia Caldin 
Geneva King
Edward Penwyn
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond
Proies [9] | Prédateurs [2]
/!\ En l’absence de réponse par Cupidon, le MDJ a formé le couple. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
02 juil. 2019, 20:12
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Image
TOUR : 2 [JOUR] 
La première nuit de pleine lune depuis que les élèves autant que les professeurs ont commencé à changer fut véritablement mouvementer. Tandis que certains ne trouvaient pas le sommeil, certain que quelque chose d'affreux allait se passer et restaient à l'affût du moindre bruit suspect, d'autres, les dents ressorties et le regards fou, arpentaient les couloirs à la recherche d'une gentille et faiblarde petite Proie à dévorer. Un cri déchirant, puis plus que des pas terrifiés. La petite araignée qui a vu la scène sans pour autant voir les agresseurs, se rapproche de la victime et se demande quelques secondes si elle doit la sauver, ou simplement ne rien faire. Elle finit par tisser un joli fil blanc écarlate pour recoudre la plaie béante dans l'estomac de la Proie que les Prédateurs ont essayé de dévorer. Une fois cela fait, elle se fond dans une brèche dans le mur pour disparaître tandis que la Chouette écrit tant bien que mal sur les murs qu'elle a observé le Renard cette nuit-là. Le Corbeau est resté bien sagement dans son coin, mais il semblerait que le Serpent n'ai pas attendu pour frapper et, au matin, la petite troupe touchée par l'effet de la pleine lune, se retrouve devant ce mur peint de noir, à lire l'indication laissée par la Chouette sans vraiment la comprendre. Que ce passe-t-il ici ? 
Aucun mort cette nuit. 
Les Joueurs ont 24h pour débattre sur les potentiels suspects.
Reducio
Joueurs [11] 
- Elisabeth Edwards
Kirsty Panglewood
Enora Horton
Roman Blackbirds
Jenny PoirreFresh
Élicia Caldin 
Geneva King
Edward Penwyn
Mael Chassin
Rebecca Smith
- Erin Drummond
Proies [9] | Prédateurs [2]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
02 juil. 2019, 22:24
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Bon... alors moi je n'ai aucune idée des suspects, et vous ? ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
02 juil. 2019, 22:47
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
J'ai pas de suspects non plus, mais Elisabeth a dit qu'elle avait hate d'avoir les résultats pour savoir si j'allais mourir, car ça lui ferait des vacances..

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
02 juil. 2019, 22:57
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Il est en effet difficile d'avoir le moindre indice pour nous accuser dès le premier tour ^^ 

Lorsqu'on lit la résolution de ce tour, voilà les informations qu'on peut avoir :
- La sorcière n'a plus sa potion de vie ou le salvateur a sauvé la bonne personne (chapeau).

Si vous avez des informations complémentaires, ce serait bien de les donner qu'on puisse traquer ces vilains prédateurs  :cute:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
02 juil. 2019, 23:02
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Perso, le premier tour n est que du repérage parce qu'il n y a pas de morts alors c est dur d emmètre une hypothèse.... Je pencherais plus sur la sorcière qui a fait le bon choix que pour le salvateur. Après ce n est qu une hypothèse parce que personne ne sait grand chose a part les concernés !

Opéra.
02 juil. 2019, 23:33
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Et moi je me réfugie dans vos paroles parce que déjà que j'ai pas joué au LG depuis bien des années, mais alors avec les autres appellations, je suis complètement perdue :lol:

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
03 juil. 2019, 09:22
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Geneva tu sembles bien pressée de pouvoir m'accuser, pourquoi tant de haine?:cry:
Moi non plus je n'ai pas vraiment d'hypothèses, je penses qu'il est trop tôt pour en formuler car nous n'avons pas vraiment de motif d'accusation....:/

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
03 juil. 2019, 10:36
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je poste tout de même, il ne faut pas que l’on pense que je me cache !

Comme à chaque Loup-Garou que je fais, je n’ai aucune idée au premier tour, je n’accuse personne. J’attendrai donc la prochaine nuit !

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
03 juil. 2019, 10:46
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Aux vrais loups garous avec des cartes on peut choisir quelqu'un car on a entendu du bruit. Mais ici comme tout se fait par hibou on ne peut suspecter personne, du moins au premier tour. Enfin c'est mon avis.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin