Inscription
Connexion
29 juil. 2019, 00:02
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image


Edit : match en pause, reprise le 5 août.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
05 août 2019, 22:16
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Étrange, la jeune fille n'avait pas lancé la balle blanche dans sa direction, celle-ci s'étant échappé de ses mains avant qu'elle n'ait pu ajuster le moindre tir. Directement dans son propre verre. La chance n'était pas du côté de l'enfant. C'était dommage pour elle, mais Edward n'allait pas laisser cet incident gâcher la partie.

Après avoir récupéré la balle puisque c'était désormais à son tour, il regarda la jeune fille en face de lui, et lui demanda :

- Au fait, moi c'est Eddy, et toi, tu t'appelles comment ?

Et sans attendre sa réponse, l'homme jette sa balle en direction d'un des gobelets les plus éloignés de lui en espérant atteindre sa cible.

Action : Lancer la balle en rebond en direction du verre 4 [1-2-3]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
05 août 2019, 23:21
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Geneva venait de recevoir une pénalité, et avait bu un verre, car elle n'avait pas été assez réactive pour jouer. Elle se détestait. Qui aurait pu oublier de lancer sa balle, et viser un des verres de son adversaire ? Elle, apparemment. Elle se sentait si idiote... 

« J'me déteste, j'me déteste, j'me déteste ! », pensa très fort la Serdaigle. 

Au bout de quelques secondes, elle se reprit. Son professeur n'avait toujours pas lancé, alors elle en profita pour se détendre les membres, noués car stressée et qu'elle ne bougeait pas beaucoup, et la jeune fille s'étira. Elle se remit néanmoins rapidement dans une position acceptable pour rattraper la balle, si elle devait le faire. Elle n'allait pas se laisser déconcentrer, cette fois-ci... 

Son professeur essaya de la distraire. Elle trouva le coup extrêmement vache, car elle s'apprêtait à répondre, mais elle mit ses mains en protection de ses verres. 

Intercepter le rebond [1-2]

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
06 août 2019, 17:29
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
06 août 2019, 17:35
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Edward pouvait entendre le sifflement des mouches voler autour de lui. Oui, la jeune fille l'avait bien snobée et n'avait pas répondu à sa question. L'homme de 32 ans préféré ne pas s'énerver car après tout, peut-être l'enfant était sourde et n'avait ainsi pas pu l'entendre. Il valait mieux ne pas faire une scène pour ne pas se retrouver bête devant tous les spectateurs regardant le match qui se disputait.

Même si son tir avait été maladroit, l'enfant - dont il ne connaissait toujours pas le prénom puisqu'elle s'était refusée à lui le donner - fut encore plus maladroite et fit rentrer la balle dans le verre qu'il visait alors que sans son intervention, jamais elle n'y serait rentré. C'était encore à lui de jouer, et même si Edward était un peu déçu de ne pas avoir encore bu de verre, il relança la balle.

Action : Tirer la balle en cloche dans le verre 1 [1,2,3,4]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
06 août 2019, 21:37
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
07 août 2019, 21:24
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Geneva avait failli reprendre une balle. C'était hors de question ! Elle ne voulait pas, pas avant de lui avoir mis au moins une balle ou deux, qu'il est vidé quelques centilitres de boisson... 

Quand il rata son coup et que la jeune fille récupéra la balle, elle eut un sourire en coin. Il avait raté... D'un geste sarcastique, elle applaudit son adversaire. 

« Bravo Monsieur, quel coup ! Mais j'abaisse mon chapeau pour les coups précédents... », finit-elle, plus sincère. 

Évidement, ceci était pour se rassurer. En vérité, elle voulait lui mettre une balle, elle le voulait absolument. Elle se concentra, arrêta de parler, regarda le verre qu'elle visait, et se motiva : 

« Aller, Geneva, tu vas y arriver ! »

Lancer la balle en cloche dans le verre 1 [1-2-3-4]

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
08 août 2019, 19:28
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
08 août 2019, 21:16
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Cela faisait tellement longtemps qu'Edward n'avait pas eu affaire à des enfants qu'il en avait presque oublié l'arrogance et le dédain que certains d'entre eux pouvaient penser lorsque le poids de l'âge semblait leur faire pousser des ailes. Une belle brochette se tenait devant lui, capable de la plus grande des mauvaises fois et incapable d'accepter que ses tirs étant bancal. Soupirant longuement de la situation, l'homme à la barbe récupéra la balle blanche entre ses doigts et se mit à ignorer l'enfant qui se tenait à l'autre bout de la table. Il ne se ferait pas contaminer par sa mauvaise humeur et lâcha la balle en direction de l'un de ses verres.

Action : Jeter la balle avec un rebond dans le verre 5 [7,8,1]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
10 août 2019, 09:39
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou