1 janv. 2021, 18:00
 INFO hRP  Panneau d'affichage
꧁✿🌴╭⊱ Absence ⊱╮🌴✿꧂

Bonjour!
Je serai absent de manière totale la semaine prochaine (du 3 au 10 janvier). Je pourrai normalement assurer les corrections. Mais ne vous impatientez donc pas si mon temps de réponse est diminué ;)

Merci de votre compréhension!

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
15 janv. 2021, 14:48
꧁✿🌻╭⊱ Points de réputation ⊱╮🌻✿꧂

Bonjour!
Remarquant qu'il m'arrive parfois d'oublier de passer remplir vos fiches après vous avoir rendu un devoir ou après avoir fini un RP (excusez mon vieux cerveau :roll: ), j'ai mis en place un sujet de demande de PR. N'hésitez pas à l'utiliser ! Je vous invite également à vérifier systématiquement que vos PR vous ont bien été attribués lorsque vous en avez le droit.

Merci et bonne journée !

15 janv. 2021, 21:29
꧁✿🌻╭⊱ Rattrapages de la partie RPG du devoir 1.1 ⊱╮🌻✿꧂

Bonjour!
Pour les quelques personnes qui ont fait le devoir 1.1 à l'époque où la partie RPG n'existait pas (avant le 10 octobre), vous pouvez, si cela vous intéresse, me l'envoyer par hibou. :)

Bonne soirée !

27 janv. 2021, 14:02
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Janvier ⊱╮🏵️✿꧂

Bonjour, pour ce mois de Janvier, je vous annonce que les devoirs rendus après le 31/01 à 17h ne seront pas corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Février, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.
Pour voir les délais d'envoi des autres matières, référez-vous à ce sujet.

24 févr. 2021, 11:55
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Février ⊱╮🏵️✿꧂

Bonjour, pour ce mois de Février, je vous annonce que les devoirs rendus après le 28/02 à 16h ne seront pas corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Mars, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.

24 mars 2021, 15:19
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de Mars ⊱╮🏵️✿꧂

Bonjour, pour ce mois de Mars, je vous annonce que les devoirs rendus après le 31/03 à 14h ne seront pas corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Avril, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.

10 avr. 2021, 18:27
꧁✿🌼╭⊱ Remarque sur les devoirs ⊱╮🌼✿꧂

Bonjour à toutes et à tous,
Afin d'améliorer vos expériences de jeu, et notamment sur les devoirs, n'hésitez pas à me faire un retour sur les devoirs. Moi et mes collègues, plus généralement, avons assez peu de retours sur les difficultés rencontrées, donc ne vous censurez pas, et faîtes-nous savoir lorsque vous sentez que certaines choses pourraient être améliorées, ou qu'au contraire, certaines choses vous plaisent vraiment et que vous voulez voir des exercices similaires plus souvent :)
(Je me suis permis de parler au nom de mes collègues également, je les sais aussi ouverts sur la question, alors n'hésitez pas : tout hibou est accepté à partir du moment où il est bienveillant et constructif).

Merci de votre compréhension,

25 avr. 2021, 19:57
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite d'Avril ⊱╮🏵️✿꧂

Bonjour, pour ce mois d'Avril, je vous annonce que les devoirs rendus après le 30/04 à 16h ne seront pas corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour Mai, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.

28 mai 2021, 22:50
꧁✿🏵️╭⊱ Date limite de mai ⊱╮🏵️✿꧂

Bonjour, pour ce mois de mai, je vous annonce que les devoirs rendus après le 31/05 à 15h ne seront pas corrigés pour ce mois-ci. Si vous voulez que votre devoir compte pour juin, je vous invite à attendre le 1er pour le rendre.

2 juin 2021, 21:10
꧁✿🌼╭⊱ Nouveau devoir de Botanique ⊱╮🌼✿꧂

Bonjour, le premier devoir de Deuxième Année a été réécrit. "Course d'orientation" est désormais remplacé par "Lieu de vie des plantes".
Les anciens devoirs seront encore acceptés jusqu'au 30 juin compris, après ce jour ils vous seront renvoyés automatiquement.

Merci de votre compréhension,
Bonne soirée!