Inscription
Connexion

04 sept. 2019, 14:00
Le Malade Imaginaire
Tu sors après le couvre-feu, tu te fais assassiner par un manteau noir qui passait par là et tu n'entends plus les voix. :rofl: 

Non plus sérieusement dans un cas pareil c'est évident, il te faut prendre des bains de foules tous les jours en n'oubliant de boire 23 gouttes de bile de chauve souris chaque soir pendant deux mois.

Hrummm, Hrummm... Mon canal irrité et bouché par une nourriture trop abondante (bah quoi Je suis à poufsouffle...) m' empêche de manger.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

04 sept. 2019, 16:33
Le Malade Imaginaire
Ah.. Un cas de Poufylie aiguë.. Je ne devrais pas être surprise, étant donné que ce patient est un Poufsouffle.. :wise:
Pas de panique, ça arrive très souvent : il suffit d'éviter tout contact avec la nourriture durant deux mois en versant quelques gouttes de Pimentine dans ses oreilles chaque jour ! De la fumée devrait sortir par la bouche et débloquer tout ce bazar ! ^^

Hmm.. Personnellement, je ne suis pas mal.. Argh ! Pourquoi mes cheveux ce sont transformés en serpent quand j'ai dit "mal" ?! :horror:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

04 sept. 2019, 16:37
Le Malade Imaginaire
Aïe, tu as une Malaspic, c'est un mal connu depuis l'antiquité, évite les miroirs pendant trente jours et tapote toi la tête avec un bâton, ça fera fuir ces serpents qui sifflent sur ta tête ! Et surtout, pense bien à réviser tes cours !

Pour ma part je souffre atrocement ! Mes ongles tombent et mes dents se courbent, que dois-je faire ? 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

05 sept. 2019, 08:24
Le Malade Imaginaire
Tu dois... surtout ne pas t’inquiéter ! Tu es venue au bon endroit. C’est une maladie encore très peu connue mais qui fait des ravages chez les journalistes. À force de gratter des infos et d’avoir les dents qui rayent le parquet pour dégoter le scoop de l'année, certains journalistes développent les symptômes que tu décris. Le traitement ? Bah c’est assez expérimental pour l’instant... Il te faut tremper tes doigts et tes dents (en même temps c’est important) dans une concoction de bouse de troll et de sang de vipère pendant toute une journée. C’est contraignant mais efficace ! Bon courage.

J’ai un soucis également... Depuis hier, mon corps va à gauche quand je veux aller à droite et inversement. C’est pénible. J’aimerais être guéri avant le prochain match de quidditch...

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

05 sept. 2019, 15:32
Le Malade Imaginaire
Pas de panique, ce n'est qu'un léger décalage oriental !

Ça arrive parfois quand on dort dans une position inadéquat. La solution, marcher à l'envers et en cercle pendant une heure histoire de se remettre les directions en place. Attention il ne faut pas s'arrêter en chemin, sinon tout est à refaire ! Courage :wink:

Et sinon, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ça fait trois jours que j'éternue des plumes ...

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

05 sept. 2019, 17:48
Le Malade Imaginaire
Ah mince !
Je pense que vous avez une volaillite aigüe, sans aucun doute, oui oui !
Pour cela, je vous prescrit un chat, peu importe la race, les chats sauvages sont plus efficaces cependant les effets secondaires peuvent être plus imprévisibles.
Ingérez le dit chat, en quelques minutes il chassera le mal et l oiseau parti fini les plumes !
Bon il faudra ensuite trouver de quoi vous débarrasser du chat...

Quelqu'un peut il m aider ? J'ai les orteils qui me chatouillent jusqu'au fou rire et cest terriblement désagréable..

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

06 sept. 2019, 13:49
Le Malade Imaginaire
Ah ça ce n'est rien! 
C'est simplement que les chatouilles que te faisais ta famille te manquent alors ton corps essaie de C'est simplement ton corps qui te dis que tu dois absolument organiser une bataille de chatouilles dans ton dortoir ou ta salle commune. 
Alors soit tu l'écoutes et tu en organises une, soit tu peux prendre pendant trois jour avant ta dernière boucher de ton diner une cuillère à soupe de sang de vipère, à toi de choisir! 
Mais j'ai également un petit problème dès que j'ouvre un livre de cours je pleure, et comme c'est la rentrée c'est très embêtant... Que faut-il faire doc? 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

06 sept. 2019, 14:11
Le Malade Imaginaire
Oh, c'est une belle allergie que tu as là... Tu as du developper ça en restant trop loin des etudes cet été. Je conseille la manière forte : la désensibilisation. Passe tous tes manuels à la broyeuse puis fait revenir le résultat avec du mucus de veracrasse dans ton chaudron. Puis tartine toi le corps avec la mixture matin midi et soir et laisse reposer 30 minutes, tout ça à la bibliothèque.


Quand à moi, toute nourriture que je touche se transforme en or  :( Je vais finir riche mais affamée !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

06 sept. 2019, 15:55
Le Malade Imaginaire
Herminie, je crains que tu ne sois atteinte du syndrome de Midas. Je préconise un éloignement de tout ce qui a un lien avec la richesse et la vanité : vies dans une pauvreté totale pendant 15 jours, et ça devrait passer.

Pour ma part, je suis prise de vertige quand je regarde mes pieds et de nausée quand je regarde au dessus de ma tête. Que faire ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

06 sept. 2019, 19:24
Le Malade Imaginaire
Aahhh le fameux vertige gerbant... Un classique ! N’aurais-tu pas traversé un peu trop de fantômes ces derniers temps Nora ? T-) bref passons les causes, voici le traitement adéquat. Il faut que tous les matins, dès le levé du lit, tu sautes trois fois à cloche pied en fermant les yeux. Tu fais ça pendant vingt et un jours et tout devrait revenir à la normale. En attendant bahh... contente toi de regarder droit devant toi !

D’ailleurs, c’est marrant que tu viennes avec un vertige gerbant car pour ma part ça fait une semaine que je ne vois plus les fantômes du château ! Je les entends et tout mais impossible de voir leurs habituelles robes spectrales...

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe