Bonjour. En quoi puis-je vous aider ?
Quand on tend la main certain on tendance à prendre le bras entier. Ce jeune garçon semble en faire partie. Oh il n'est pas bien embarrassant ni gênant, loin de là. Ce petit est juste enthousiaste et rempli de passions. Je respecte ça et puis c'est mon job de devoir écouter mes clients, de les satisfaire et de me consacrer à eux, peu importe leur âge ou leur budget. Je souris alors à mon jeune client devant sa longue tirade. J'ai un peu l'impression qu'il est influençable ou bien qu'il cherche à me plaire. Dans les deux cas il est touchant.
- Bien sûr que vous pouvez, je n'en fais pas un secret. Je m'appelle Kiara McBride. Et votre papa me semble être un homme avisé, vous faites bien de l'écouter. Assumer ce que l'on est très important effectivement. Vous apprendrez surement à affirmer cela lors de vos études à Poudlard. En tout cas je suis plus que ravie de voir que l'équipe nationale d'Irlande compte un nouveau soutien. J'espère qu'elle rejoindra les sommets qu'elle a longtemps connue.
Avec un nouveau sourire je calcule la note et annonce la somme de un Gallion, deux Mornilles et vingt-et-une Noises à mon jeune client. Une fois l'achat réglé, je lui transmet le sac et le raccompagne à la porte, comme j'aime le faire à mes clients. J'aime et je tiens à cet accueil personnalisé et ces petites attentions.
- Et voilà jeune homme. Merci d'être venu me rendre visite. A bientôt.
- Bien sûr que vous pouvez, je n'en fais pas un secret. Je m'appelle Kiara McBride. Et votre papa me semble être un homme avisé, vous faites bien de l'écouter. Assumer ce que l'on est très important effectivement. Vous apprendrez surement à affirmer cela lors de vos études à Poudlard. En tout cas je suis plus que ravie de voir que l'équipe nationale d'Irlande compte un nouveau soutien. J'espère qu'elle rejoindra les sommets qu'elle a longtemps connue.
Avec un nouveau sourire je calcule la note et annonce la somme de un Gallion, deux Mornilles et vingt-et-une Noises à mon jeune client. Une fois l'achat réglé, je lui transmet le sac et le raccompagne à la porte, comme j'aime le faire à mes clients. J'aime et je tiens à cet accueil personnalisé et ces petites attentions.
- Et voilà jeune homme. Merci d'être venu me rendre visite. A bientôt.
Fin du RP, je me suis permise de faire agir le personnage car le compte n'existe plus.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Bonjour. En quoi puis-je vous aider ?
LA BOUTIQUE EST A NOUVEAU DISPONIBLE
Pour des RP courts. Sinon, merci de m'envoyer un hibou pour voir les RP privés.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~