Inscription
Connexion

01 nov. 2019, 14:13
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Il lui répondit en tournant, faisant valser sa cape. Il était un garçon adorable lorsqu'il parlait de super-héros. Elle comprit le sous-entendu, et son cœur ne put s'empêcher de faire un petit bond dans sa poitrine. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle pouvait lui dire ce qu'elle ressentait vraiment. Edwin n'avait pas besoin de savoir l'histoire avec Cassiopée, surtout pas ce soir où il voulait sûrement s'amuser 

-Mmmh... Tout va bien... Et toi ? J'ai hâte d'entendre le chœur chanter.

Edwin continua, proposant une danse pour plus tard, et Solenn hocha la tête alors qu'il continuait d'expliquer son état d'esprit pour la soirée. La rousse fut surprise de sa façon de penser, alors qu'il n'était là que depuis deux mois. Durant toute sa première année, Solenn était restée optimiste malgré ses problèmes et avait réussi à oublier qu'elle souffrait. Mais le brun ne semblait pas parvenir à être heureux à Poudlard et cela inquiétait Solenn

-Très vite, tu vas te faire de bons souvenirs. Dès que tu vas te faire de vrais amis, tout ira mieux.

Sa première amie à elle avait disparu de Poudlard en première année et elle devrait attendre la deuxième année pour se faire une vraie amie, Cassiopée Malory. Elle avait vécu à Poudlard de façon solitaire et avait ressenti la même chose juste après son départ. Heureusement, elle avait sa cousine Violet en tant qu'amie. 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

01 nov. 2019, 14:18
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Soudain des frissons m’envahir follement le long de mon corps. C’était bien sa voix, celle que j’aimais toujours entendre. Mais ce soir, elle me faisait encore plus d’effet, car son timbre se mariait avec mon impatience. Mon visage se mit à rougir.

Que pouvait-elle bien porter ? Je vais m’évanouir ou quoi ?

Je me tournais alors vers elle. Debra était magnifiquement posté sur la dernière marche. Elle portait une splendide robe à corset avec de la dentelle noir et rouge qui faisait ressortir son teint et sa chevelure colorée. À ses pieds elle avait des cuissardes qui faisaient luire la lumière ambiante. Elle avait un charme que je ne soupçonnais pas avec ce déguisement. Je souriais comme un enfant en la voyant. Je crois bien aussi être tombé amoureux de cette autre facette qu’elle me dévoilait maintenant.

- Tu…tu es magnifique toi aussi Debra, lui répondis-je dons. Oui je suis un vampire moi aussi.

Je remarquais ensuite les canines qui dépassaient légèrement de sa bouche et ses lentilles rouges.

Je pris mon courage à deux main et posa, devant elle, un genou à terre. Je tendis ma main droite vers elle. Ma jambe flageolait sous le coup du stresse, mais je continuais malgré tout mon action.

- Debra…veux-tu bien être ma vampire ce soir ? Dis-je donc de la manière la plus audible possible, en articulant grandement, alors que mes joues viraient au cramoisie.


@Debra Brunn

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

01 nov. 2019, 14:40
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Lila entra dans la salle de bal. Elle s'était déguisée en loup-garou. Elle avait passé beaucoup de temps sur les fausses dents et a fabriquer les oreilles de loup. Elle avait pensé à un sortilège pour les oreilles mais il n'y en avait aucun. Donc elle avait acheté quelques truc au chemin de traverse.

Quand elle regarda les couples dans la salle de bal, elle se sentit seule. Personne n'avait inventé Lila et elle n'avait osé inviter personne non plus. Elle aurait bien voulu avoir un cavalier avec qui danser, discuter ou même rire ... mais elle préférait peut-être revoir des amis. Elle regarda la salle en espérant voir quelqu'un seul avec qui parler. Mais elle ne vu personne. Elle s'assit sur le sol en soupirant (Elle n'avait pas envie de marcher encore plus vu que ses pieds lui faisait déjà très mal).

- Je me demande ce qu'aurait fait Louis s'il était là... Il me manque un peu tiens ...

Lila finit par rire, elle commençait à parler seule. Elle se sentait peut-être trop seule. Elle sortit un petit caramel de son sac et le mangea en riant. Louis l'aurait sûrement crier dessus car elle s'était assise par terre et avait sali tout ses vêtements. Elle se leva finalement en se disant que cela ne servait à rien de salir ses vêtements à cause du mal de ses pieds.

Vous pouvez interagir avec Lila comme ami ou partenaire ! Je suis ouverte à tous ^^ (même si je préfèrerait que si c'est un partenaire, que ce soit un garçon)
Dernière modification par Lila Rose le 01 nov. 2019, 15:08, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

01 nov. 2019, 14:43
 Bal des Sorcières  La salle de bal
EH

C’était le grand soir, le soir du bal. Après ce qu’il s’était passé le week-end dernier, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il avait attendu qu’Antonn sorte de la chambre et il s’était assuré que ce dernier ne reviendrait pas pour revêtir la robe qu’il avait acheté peu après avoir testé la jupe et la haut rose. Le temps passait tellement vite, mais en même temps, il avait l’impression que c’était hier. Une fois prêt, il avait empoigné son masque, un masque de renard, tout comme ses cheveux roux. Il s’était regardé dans le miroir, il n’y avait aucun doute, il ressemblait bel et bien à une fille. Alors, il était sortit de sa chambre, avait quitté sa salle commune en vitesse et était partit en direction de la salle de bal, le cœur léger, pensant à ce qui allait bien pouvoir se passer.
IH

Me voilà devant la porte, je tergiverse un instant, la peur me froisse le ventre. Mais je ne peux hésiter plus longtemps, le futur s’ouvre devant, je dois faire le pas. Et je le fais.

La chœur n’est pas encore arrivé. Heureusement, mon entrée aurait surpris bien du monde, et puis, le retard, c’est pas mon truc. Je cherche des yeux Edwin, mais je ne le vois pas. Cela dit, la salle est grande, je vais marcher un peu, pour le trouver, à mois qu’il ne soit pas encore là.

Je fais gaffe à ne pas m’empêtrer dans ma robe, je n’ai pas l’habitude du tout. J’ai l’impression d’être beau, ou belle. Mes cheveux sont coiffé de telle sorte à ce qu’une longue tresse glisse jusqu’à le bas de mes omoplates. Je la ramène devant moi. Pour faire plus joli, enfin j’espère.

Je marche, ou plutôt, je glisse. C’est l’impression que je me donne, je ne lève pas mes pieds du sol, pour ne pas m’enchevêtrer dans les pans de tissu. J’essaie de paraître gracieux. Tout cela n’est qu’une illusion, à mes yeux, et aux yeux des autres.

Alors, je le vois, discutant avec une élèves bien plus âgée C’est toi, @Soleen Cooper. Je ne lui ai jamais parlé. Timidement, je m’approche et d’une vois aiguë, je me présente.

Bonsoir, moi c’est Roman. Et toi ?


Puis, je saute au cou d’Edwin @Edwin Wellhister, lui glissant à l’oreille un remerciement pour m’avoir invité ce soir-là. Je me détache et je les observe tout le deux. Ne serai-je pas un peu jaloux ?

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

01 nov. 2019, 14:44
 Bal des Sorcières  La salle de bal
J'avais entendu parler du bal pour Halloween et depuis je n'avais qu'une hâte, m'y rendre. Je trouvais cette idée vraiment génial et amusante. Personne ne m'avait invité et je n'avais donc point de cavalier mais ce n'est pas grave car je ne suis pas seule pour cette soirée, je suis accompagnée de ma meilleure amie Hestia. J'avais choisi un très bon costume beaucoup plus original que les traditionnels vampires, sorcières, fantôme, diables ou encore citrouille. J'étais déguisée en Harley Quinn, une femme issu d'un univers moldu que j'aimais beaucoup. Cette femme, malgré ses tendances psychopathique, à un charme fou et un grain de folie. J'apprécie beaucoup ce genre de personne.
Reducio
Image


Après avoir attaché mes couettes et fini mon maquillage, je me rendit donc dans la salle avec ma chère collaboratrice. La salle était vraiment somptueuse avec ses citrouilles et ses squelettes. Il y avait déjà pas mal de monde alors que la soirée n'avait pas réellement commencé. Mes yeux brillaient devant ce décor somptueux, ces élèves déguisaient qui rendaient l'atmosphère encore plus plaisante.

"Ohhhh tu as vu ça ? C'est vraiment génial, j'aime beaucoup trop ! En tout cas je sui trop contente d'être venue, je sens que cette soirée va être monstrueusement bien !"

Hestia sera-t-elle aussi enthousiaste que moi ? Je ne sais vraiment pas pour le coup. J'espère croiser à cette soirée Lili, Emily et aussi Ulysse.

@Hestia Andrew
Dernière modification par Lexie Grey le 01 nov. 2019, 15:07, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

01 nov. 2019, 14:52
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Kirsty s'observa une dernière fois dans la glace de la salle de bain prématurément vide. Elle ne se reconnaissait presque plus sous le fond de teint un peu rouge et les cornes de diable qui décoraient son visage. Son déguisement était relativement effrayant, malgré la robe rouge sang un peu déchirée que dont la blondinette était parée. Elle remit en place ses fausses cornes, lissa à nouveau ses cheveux coupés courts, puis sortit de la salle de bain sans un regard en arrière.

Elle n'avait pas particulièrement envie d'aller à ce bal dont ses camarades ne cessaient de parler, mais elle avait promis à James de sortir un peu de son dortoir et de se divertir avec les autres. Et elle détestait ne pas tenir une promesse, surtout faîte à son petit frère. Et puis, elle savait que ce ne serait pas si terrible que ça, puisqu'elle avait déjà été à un bal. Elle s'y était bien amusée, en compagnie de Nicolas, malgré le fait qu'elle ne sache pas danser, et que sa robe la grattait horriblement. Son frère y serait sûrement, et elle avait prévu de rester avec lui toute la soirée, quitte à l'énerver un peu, pour ne pas rester seule dans son coin, comme à son habitude. Pour cela, la petite blonde n'était pas très anxieuse. Au pire, elle se goinfrerait de bonbons toute la soirée et regarderait les autres danser en s'ennuyant un peu.

Kirsty arriva enfin au quatrième étage, après avoir descendu de nombreux escaliers encombrés, et pénétra sans plus attendre dans la salle de bal. Celle-ci avait été décorée à l'occasion de la fête, avec des citrouilles lumineuses, des toiles d'araignées qui semblaient bien habitées, et des squelettes terrifiants. La foule, à l'intérieur de la pièce, était déjà très compacte, et elle ne reconnaissait presque aucuns visages, mis à part ceux de petits monstres tous plus laids les uns que les autres. Ses camarades semblaient s'être bien amusés à se déguiser dans différentes tenues effrayantes. La jeune Panglewood esquissa un sourire en reconnaissant son petit frère en compagnie de deux de ses amis. Elle s'approcha des trois premières années, au son des chansons du chœur des Crapauds, et lorsqu'elle fut assez près de James, elle lui dit :
« Salut Jamsounet ! »

Le petit garçon se retourna vers elle et sourit en la reconnaissant. Il était déguisé en vampire très ressemblant, et il s'exclama : « Kris ! T'es quand même venue ! T'as pas trouver de partenaire ? » La blondinette soupira et secoua la tête. Elle se contenta de regarder ses camarades qui discutaient, et omit de dire à son petit-frère qu'elle n'avait pas vraiment chercher à en avoir un. « Moi non plus, et tant mieux. J'peux être avec mes potes, au moins. » gloussa le petit garçon, dévoilant ses fausses canines. *La fête va être longue* songea Kirsty qui commençait déjà à s'ennuyer.

Kirsty n'a pas de partenaire, donc si vous voulez vous joindre à elle pour discuter... je suis ouverte à vos propositions !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

01 nov. 2019, 15:16
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Il hocha la tête aux dires de l'autre. Il espérait vraiment se faire de bons souvenirs. Poudlard n'était toujours pas un lieu qu'il appréciait mais après y avoir pensé, il s'était dit que s'il faisait des efforts pour aimer l'école et pour apprécier un minimum le temps qu'il y passait, peut-être que cela enlèverait l'espèce de blocage qu'il avait l'air d'avoir mit sur sa capacité à jeter des sors. Il n'y arrivait toujours pas mais au final, il pouvait se concentrer sur les matières où il n'avait pas besoin de sortir sa baguette et ses résultats étaient bons. Bien sûr, avec les résultats quasi nuls dans les autres matières sa moyenne ne serait jamais bonne tout comme son bulletin, mais au final il avait essayer de s'en foutre. C'était plus simple que d'y penser tout le temps. 

-Je vais bien aussi. Je n'ai jamais entendu des crapauds chanter, j'avoue que ça me laisse perplexe. Il regarda à nouveau pour observer la fille plus grande que lui. J'ai des amis. Trois ou quatre. Cela devrait suffire, non ? J'ai toujours envie de rentrer chez moi de toute façon, si un jour ça arrive je laisserai moins de personnes derrière, même si je suis plus vraiment sûr de vouloir partir. 

Il attendait qu'elle réponde quand un corps non-identifié se jeta sur lui. Par réflexe, il entoura ses bras autour de la taille de l'autre et les aurait enlevé tout aussi vite s'il n'avait pas reconnu Roman. Il enleva ses bras quand l'autre s'éloigna. 

-Merci à toi d'être venue, tu es très jolie comme ça. Du coup, dit-il à Solenn, voici l'amie dont je te parlais. 

Il remarqua le travail exercé sur la voix et la façon mal à l'aise qu'elle avait de se tenir avec sa robe. Il haussa un sourcil en prenant légèrement la robe dans ses mains afin de sa surélever légèrement du sol. Il prit les mains à Roman pour les refermer sur la robe et lui montrer comment la lever.

-Ma maman me disait qu'il faut relever légèrement le tissu quand t'es pas à l'aise avec une robe et que t'arrive pas à marcher, parce que du coup y'a moins de chance que tu marches sur la robe, et en plus c'est joli.

@Solenn Cooper @Roman Blackbirds

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

01 nov. 2019, 15:23
 Bal des Sorcières  La salle de bal
C'était le grand soir! Jamais Poudlard n'avait été aussi vivant. Le château, éclairé dans toute sa splendeur semblait respirer. Il n'y aurait sûrement pas eu besoin de protection anti-moldu ou du Lac entourant l'île pour éloigner les non magiques... Poudlard était tout bonnement à foutre la frousse au plus courageux.
Et à l'intérieur des murs, migrant en masse vers la salle de Bal, une armada de monstruosités riait, dansait. C'était jour de fête par Merlin!

19h05 Devant la salle de Bal.

Jamais il n'avait vu autant de monde. Les yeux grands ouverts, les mains dans les poches, Saul observait un peu désorienté la foule de jeunes gens s'engouffrant entre les portes. Puisque tous ne mangeaient pas à la même heure on n'en voyait rarement autant même dans la Grande Salle.
C'est grand Poudlard quand même...
Ouaip. Mais dans tout ce grabuge, ce bazar, cette harde joyeuse, il n'avait même pas été capable de trouver une partenaire. Il n'avait pas vraiment cherché non plus. Pendant que ses amis tendaient galamment une main à quelque jeunes filles à midi, lui mangeait tranquillement. D'ailleurs il n'en cherchait toujours pas, de cavalière. Ses yeux glissaient sur les yeux doux. Mais la danse, ça, il aimait bien. Et danser la valse tout seul, ça allait être légèrement compliqué... Alors voilà, en plein débat avec son lui, il cognait des talons devant les portes. Avait-on au moins le droit de rentrer sans partenaire? Ça n'était pas comme si sa tenue allait l'aider... Oh lui il l'aimait beaucoup son costume! Un chapeau un peu (beaucoup) troué pour la forme, une robe légèrement plus cintrée que d'habitude (celle que maman avait voulu faire faire sur mesure pour les bals) et puis parce qu’il ne comptait pas attraper une pneumonie, une belle écharpe de blanc cassé et de rouge. Sérieusement, il ne comprenait pas comment faisaient les autres... Mais ça ne devait pas vraiment compter comme "déguisement". Ce dont il était vraiment fier, c'était son maquillage. De loin et presque de près on l'aurait vraiment pris pour un petit squelette. Tous les détails, sans qu'il y en ait de trop étaient là, même ses mains avaient été peinturlurées avec soins.
Le gamin gratta légèrement le bout de son nez, bien content que le maquillage ne bouge pas. Ah! En voilà une qui rentrait sans personne au bras. Ça devait être possible finalement... il se faufila entre les corps, une main au chapeau pour ne pas qu'il se fasse emporter par le courant et déboucha dans la salle glacée. Un instant, il fut pris de court, un petit sourire aux lèvres, une étincelle d'enfant dans le regard. C'était...
C'est magnifique.
Le nez en l'air pour ne rien manquer de la décoration, il se fit un chemin jusqu'aux tables. Ce fut l'odeur qui lui fit baisser la tête...
Ho ho...
Son sourire merveille se fit malice. Il allait bien se remplir la pense tiens! Une chocogrenouille dans la bouche, la main dans le saladier de patacitrouille, il promenait son regard autour, cherchant des connaissances.

Costume similaire à l'avatar.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

01 nov. 2019, 15:34
 Bal des Sorcières  La salle de bal
  Wow... de toute façon c'est tous ce que je savais penser quand je le voyais... wow...

  Il s'était agenouillé pour me demander, à moi, de l'accompagner durant se bal. Comme si la réponse pouvait être autre que "oui"... Je pris la main qu'il me tendait en souriant.

- Tu fais plus gentleman que vampire pour l'instant mais c'est le naturel qui parle. dis-je en souriant. Oui Max. Ce sera avec plaisir que je serais "ta" vampire se soir.

  Je passa la main qui m'était encore libre dans mes cheveux et je lui souri. C'était aussi mon vampire pour se soir... Je n'étais pas quelqu'un de jaloux ou possessif mais je pouvais bien me le permettre pour une fois... Je n'étais surement pas possessive parce que je ne voulais plus m'attacher à personne, mais j'étais déjà attacher à Max... peut être que ressentir ces papillons dans le ventre à chaque fois que je le vois... peut être que c'est ça être amoureuse... peut être que je suis amoureuse de Max...

  Je ne voulais pas m'empourprer une seconde fois donc je chassa cette idée de ma tête et je plongea mon regard dans le sien. Pour une fois il ne pouvait plus se cacher derrière ses mèches de cheveux, je pouvais soutenir son regard comme bon me semblais, explorer la couleur et la teinte de ses yeux autant qu'il le faisait avec les miens...

- Et toi Max ? Accepteras-tu d'être mon vampire se soir ? Je le défia du regard en faisant apparaitre un sourire en coin sur mon visage.

@Maximilian Whitecastle

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

01 nov. 2019, 15:44
 Bal des Sorcières  La salle de bal
J'hoche la tête.
«Je vois. Je vais peut être aller saluer quelques connaissances un peu plus tard.
J'entraine Geneva vers les bonbons et fourre une patacutrouille dans ma bouche. Je finis par remarquer la scène où chanteront les crapeaux.
«Ça ne fait tout drôle de ne pas avoir a jouer ce soir. Mais après, j'ai vraiment hâte de voir ce que chanteront les crapeaux.
Un peu plus loin, Max, notre attrapeur a posé un genou devant Debra, ce qui me fait sourire. Il parle très souvent de la Serpentard de deuxième année, je me doutais bien qu'ils viendaient danser ensemble.
Je me mets a chercher du regard les autres joueurs, avant de me rendre compte qu'il n'y en a pas. Christopher n'est même pas venu, et Alice se retrouve toute seule. Peut-être qu'ils sont à l'anniversaire de Nick-Quasi-Sans-tête, j'ai entendu dire que certains vivants ont été invités.
Je me retourne vers le buffet et observe les boissons. Je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Je finis par opter pour le cocktail vert, en murmurant:
«J'espère qu'il ne ne rendra pas malade. je me tourne ensuite vers ma cavalière et lève mon verre dans sa direction pour porter un toast
«A notre amitié ! »
Je porte le verre à mes lèvres et m'etonne de trouver le breuvage rafraichissant et agréable à boire.

@Geneva King

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.