8 janv. 2021, 17:45
 Jeu  Donne moi un livre
Bonjour Léna,
Je te conseille "A la croisée des mondes".
Il y a trois tommes au total et tu vas adorer si tu a aimé La Quête d’Ewilan.
Je cherche un livre dans l'univers héroïque fantaisie, fantastique, comme Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, A la croisée des mondes, La Quête d’Ewilan...

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
8 janv. 2021, 19:33
 Jeu  Donne moi un livre
Coucou Cathy,

Je te recommande Les Chevaliers d'Éméraude d'Anne Robillard. L'univers est magique, mais je préviens, il est assez difficile d'assimiler les prénoms de tous les personnages et nous pouvons facilement nous lasser de l'écriture ^^
Je cherche un livre d'aventure, léger mais bourré d'action, si possible sans histoire d'amour, un peu dans le style policier (rien de très compliqué - c fo)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
9 janv. 2021, 12:02
 Jeu  Donne moi un livre
Je te propose "Elle s'appelait Sarah" c'est un livre très connu sur la deuxième guerre mondiale qui parle d'une jeune juive qui se retrouve dans les camps de concentration et d'une journaliste américaine qui en cherche plus à son sujet. Il est émouvant, a du suspense mais est surtout bourré d'action et est policier du fait de la recherche de l'histoire de Sarah.

Quand a moi je recherche un manga romantique (j'ai déjà lu "Ces nuance entre nous" que je vous conseille vraiment)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 janv. 2021, 22:18
 Jeu  Donne moi un livre
Je te propose la série de mangas "Vapire Knights". C'est l'histoire captivante d'une jeune fille qui garde un secret sur son lycée. La classe du soir est composée uniquement de vampires ultra canons. Elle est composée de 10 tomes. C'est une histoire très émouvante et romantique.
Je cherche un livre fantastique et romanti
que

Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.
11 janv. 2021, 22:28
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille la saga Oniria. C’est un garçon dont le père tombe malade et le seul moyen de le sauver c’est d’aller dans le monde des rêves. Il va tomber amoureux de la princesse des rêves.
Il y a 4 tomes.
Je cherche un livre où l’histoire se passe à l’époque de Louis XIV J’adore les robes de l’époque!.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
18 janv. 2021, 07:24
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseille les colombes du roi soleil. c'est l'histoire de quatre jeunes filles qui espèrent jouer dans une pièce de théâtre du célèbre racine et peut être se faire repérer par le roi soleil lors de la représentation.
Je cherche un livre fantastique avec beaucoup d'action et si possible une légère romance. Un peu dans le même style que les gardiens des cités perdus.....

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
18 janv. 2021, 09:06
 Jeu  Donne moi un livre
@Isabella Wister Alors là ! Plusieurs propositions s'offrent à toi !
Je te conseille "Nés à minuit", il y a 5 tomes (il sont de taille moyenne et très facile à lire). Ou bien "La maison de la nuit", il y a 12 tomes (ils sont petits et très facile à lire). Ou bien une trilogie de Brenda Drake "La voleuse de secret" (c'est le tome 1).
Quant à moi, je cherche un livre ou il y a de l'amour, mais ou les personnages ont mauvais caractères. Un peu dans le même style que les "Je te hais..." (de Sara Wolf) que j'ai aodré :love2:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 janv. 2021, 12:52
 Jeu  Donne moi un livre
@Gianna Evans, je te conseille « il aura fallu tout ce temps » de Anne McAlister !
Je recherche un manga touchant, mais pas très connu 🤔

~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
22 janv. 2021, 15:23
 Jeu  Donne moi un livre
Hum... Je pense que "La maison du soleil" de Taamo peut te convenir.
Moi je cherche un livre fantastique avec de l'action et un peu d'amour.
22 janv. 2021, 16:01
 Jeu  Donne moi un livre
Je te conseil le gang des prodiges de Marissa Meyersi tu ne l'as pas déjà lu, ou bien Eragon de Christopher Paolini.

Je cherche un livre de dystopie avec un peu d'amour si possible

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙