Inscription
Connexion

09 avr. 2023, 20:49
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour,

Miss Wighters, l'ordre n'a aucune importance.

Miss Stanfield, en lisant le cours attentivement, vous aurez l'information recherchée ;).

Bonne soirée.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

10 avr. 2023, 15:44
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour Professeur :)

Petite question InRP concernant le sortilège Pantouflin et la métamorphose en général.
En première année, on apprend que les métamorphoses sont limitées dans le temps.
Est-ce que ça dépend du type de métamorphose exécuté ? (simple, trans-substentielle,...)

En vous remerciant par avance,
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
L'Ernestier, matelot froussard

19 avr. 2023, 07:04
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour. J'ai une question pour le devoir de deuxième année sur les métamorphoses du scarabée et de l'escargot. Je ne trouve pas les gestes et sentiments des formules. Dois-je les inventer?

Bonne santé pour 2024

22 avr. 2023, 19:17
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour, j'ai une question pour le devoir de 1ère année numéro 3, à la question "2. Choisissez un sort parmi Immediatem Pointus et Perforus et racontez moi comment et pourquoi il a été créé. /3" est-ce qu'il s'agit d'une invention ? (car j'avoue que je ne trouve pas grand chose sur internet)

Merci pour vos détails !

23 avr. 2023, 11:32
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour,

@Ernest Stevens, toutes les métamorphoses sont limitées dans le temps, qu'importe leur type, mais bien sûr le temps sera plus ou moins long en fonction de plusieurs facteurs (complexité, niveau du sorcier, ect...)

@Tatiana Hosse et @Nico Ferrell, comme il l'est expliqué dans le sujet d'aide, tout ce que vous ne trouvez pas doit être inventé.

Bonne journée.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

26 avr. 2023, 12:41
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour M'sieur Lynch,

J'aurais quelques questions par rapport au devoir 4.3 "Vélanes, Vampires et Loup-garous" :

-> Question 1 : je ne suis pas sure de comprendre ce qui est attendu pour "caractéristiques physiques naturelles / métamorphosées". J'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose :'(

-> Question 3 : il n'y a qu'une seule idée à présenter ? parce que j'en ai plusieurs, mais comme la réponse vaut un point, je suis un peu perplexe sur ce qu'on attend

-> Question 4 : pour la Vélane, vous attendez un nom précis ou un lien de parenté est suffisant ?

Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

26 avr. 2023, 14:03
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour,

Pour la question 1, il faut décrire ce qui peut caractériser un Vampire sur sa forme naturelle et sa forme métamorphosée, concernant la métamorphose des vampires, intéressez-vous à la culture populaire ;)

Concernant la question 3 en analysant les trois transformations vous constaterez qu'il y a une chose qui les différencies toutes entres-elles, c'est ça que je veux retrouver.

Enfin pour la question 4, si vous n'avez pas de nom précis, j'accepte les liens de parentés.

Bonne journée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

26 avr. 2023, 14:12
 F.A.Q.  La boite aux questions
Merci M'sieur pour la réponse rapide.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

08 juin 2023, 15:01
 F.A.Q.  La boite aux questions
Oups, désolée pour le DP

Bonjour M'sieur,

A propos de l'animation RP pour les examens, en 2e année RP :
Pour la dernière question sur Vera Verto, est-ce qu'on doit prendre en compte uniquement les info qui sont dans le cours (devoir 2.3) ou la description dans le nouveau registre des sorts ?
(parce qu'il y a une incohérence entre les deux descriptions :'( )

Merci :)

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

08 juin 2023, 15:32
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour,

Petite erreur dans le registre qui sera corrigé sous peu ;), Vous pouvez vous fier au cour.

Bonne journée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021