10 févr. 2020, 19:35
Chassin - Williams  RP 
Ah ! Son sort avait marché du Tonerre, et il n'avait pas réussi à l'éviter. Maintenant ses yeux commençaient à se gonfler et Mael sourit. Rufus serait maintenant plus vulnérable, mais il avait réussi à lui lancer un sort. Bon. Il fallait essayer de l'éviter, et Mael regard le jet de lumière pour savoir vers où il allait. Il remarque qu'il avait tendance à se diriger vers la droite, Alors Maël tenta d'esquiver à gauche.

Il compte mentalement dans sa tête *1,2,3!* à trois, lorsque le sort allait l'atteindre il se coucha sur la gauche, espérant que ses prévisions se révèleraient exactes. 

Esquiver série [4,5,6]

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

19 févr. 2020, 12:19
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

19 févr. 2020, 12:42
Chassin - Williams  RP 
NNNNAANNN ! Enfer et damnation comment il fait pour éviter TOUT MES SORTS ??! À un moment il peut pas s’en prendre un ? Par pitié juste deux ou trois sorts ! De quoi l’assommer un peu quoi ! 

A défaut de devoir éviter mes sorts, il va devoir faire attention à ne pas se faire mordre. Un petit hommage à Salazar, ça ne peu pas faire de mal ! Mon premier réflexe est de vouloir viser le torse mais avec cette saleté de conjonctivite, je serais capable de lui crever un œil, vaut mieux pas. Les pieds, c’est bien les pieds. Au mieux il boitera, ça lui fera pas de mal ! 

Lancer Serpensortia P=3 [auto]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

19 févr. 2020, 19:37
Chassin - Williams  RP 
Il avait vu juste ! Le sort était parti à droite et il avait donc pu l'éviter correctement. Il se releva et vit le sort que Rufus voulait lui lancer. Un Serpensortia, non mais vraiment ! Mael n'avait pas peur des serpents mais il n'aimait pas ce genre de bestioles et espéra vraiment que le sort de Rufus ne fonctionne pas. Cependant, en prévision, il voulut se protéger du serpent et essaya de créer une barrière entre lui et le reptile. Alors il se prépara mentalement à lancer le sort, arma sa baguette et prononça l'incantation du sortilège "Incendio", afin de se protéger de l'animal.

(note: je sais bien que le sort Serpensortia est "auto" mais Mael, in RP ne le sait pas.)

Action: lancer le sort Incendio en zone 6 (série [1,2,3])

20 févr. 2020, 11:35
Chassin - Williams  RP 
Image

Baroudeuse à la valise

20 févr. 2020, 13:04
Chassin - Williams  RP 
Victoire ! Je n'ai vomi aucune limace, je suis déjà content de ce côté là. Parce que j'ai failli sortir de ces trucs j'aurai eu honte de savoir que ça a été présent dans mon corps, rien que d'avoir les haut-le-cœur n'était pas très agréable. 
Le serpent le mord, c'est déjà ça, au moins l'un de nous commence à se fatiguer un peu, à perdre de l'énergie. On n'allait pas passer un duel entier composé d'esquive et de sorts ratés ! 
Mes yeux vont mieux, je peux enfin le distinguer clairement. Déjà que j'ai raté pas mal de sorts alors si je me mets à rester aveugle pendant un duel, je suis mal parti. 
J'ai besoin d'un petit regains d'énergie, ça ne me fera pas de mal.

Lancer Alégrio sur soi-même [auto]

6ème année RP

20 févr. 2020, 21:27
Chassin - Williams  RP 
Merde alors ! Lui qui avait bien commencé, voilà que ses sorts ne marchaient plus, que les effets de ses sorts réussis disparaissaient et que l'autre pachyderme en face réussissait les siens et que son cobra attaquait Maël.

Rufus ne semblait pas vouloir attaquer, il préfère se soigner visiblement. Parfais ! Cela lui laissera le temps de contre attaquer et de tenter un sort. Il se prépara mentalement et se décida de s'attaquer au plus dangereux, le serpent, vu que son adversaire tentait de se soigner. Il décida quel sort il allait lancer puis prononça l'incantation et lança le sort, en espérant qu'il fonctionnerait.

Action: lancer Flipendo sur le cobra [AUTO]

25 févr. 2020, 13:51
Chassin - Williams  RP 
Image

Baroudeuse à la valise

25 févr. 2020, 14:05
Chassin - Williams  RP 
La sensation de satisfaction se propageant dans tout mon corps, je me prépare à tout attaquer de nouveau. Tenant fermement ma baguette je ne bouge pas d’un centimètre quand mn cobra disparaît. J’en ferai apparaître un autre plus tard, qui aura l’occasion de lui faire plus mal que celui là. 

Je m’avance dans un premier temps pour être sûr que mon sort touchera sa cible, je ne peux pas perdre de temps et d’énergie à lancer des sortilèges inutiles et/ou sans forme. Je me sens même capable d’en lancer plusieurs, et je ne veux pas de gâchis dorénavant mais si je pense que ma volonté de ce côté là ne compte pas vraiment. 

Actions:

Avancer en case 8
Lancer Répulso série [1-2-3-4] 
Lancer Locomotor Wibbly série [3-4-5-6] 

6ème année RP

25 févr. 2020, 18:12
Chassin - Williams  RP 
Menace principale numéro 1: cobra.
Statut: éliminé

Menace principale numéro 2: Rufus.
Statut: très dangereux.
Précision: devient ennemi principal numéro 1.

Bien. Il fallait donc attaquer Rufus, mais il attaqua en premier. Malheureusement pour Mael, son regain de bonne humeur le rendait plus rapide et Mael le vit lancer deux sorts d'affilée. Mael jura. Il se dit que peut être que Rufus en louperai un, et qu'il réussirai à éviter l'autre.

Il tenta donc d'éviter les sorts, puis s'avança afin d'en lancer un. Il révisa dans sa tête le panel de sorts qu'il connaissait, puis choisit celui qu'il pensait être le plus destructeur. Il arma la baguette, et lança le sort.

Action: esquiver série [1,2,3]
Action: avancer en case 5
Action: lancer le sort furocreatum (p=4) série [1,2,3]