Inscription
Connexion
14 févr. 2020, 06:57
Ne me quitte pas
De mes doigts graciles une bobine je tissais, quand soudain je me suis faite piquée. De là une nuit éternelle m'a pris dans ses bras, jusqu'à ce que tu viennes me prendre dans les tiens. Mais jamais je n'ai dit que je voulais de toi et le crayon du destin à tout écrit autrement. Voilà pourquoi mon joli prince charmant, je ne peux te dire oui, et décide que nos routes se séparent ici.
Je relance avec : Ananas, Bollywood et éthanol.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
14 févr. 2020, 11:56
Ne me quitte pas
Je n'osais pas te le dire mais je déteste les films de Bollywood : je sais c'est peut-être inattendu pour toi. Toi qui aime la couleur et la danse contrairement à moi, qui déteste ça. En plus, tu fais partie de la catégorie de gens que je hais le plus : ceux qui font des pizzas à l'ananas ! Tu en manges et tu es fier d'aimer ça en plus ! Tu me dégoûtes ! Je te quitte Alphonse, tu sens aussi mauvais que l'éthanol, en fait, nos chemins n'auraient jamais dû se croiser.


Je relance avec : table, fourchette, raclette.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
14 févr. 2020, 12:02
Ne me quitte pas
Trop c'est trop ! Tu te moques de moi ou quoi ? C'est la troisième raclette du mois ! Tu veux que je grossisse c'est ça ? Le pire c'est que tu ne sais même pas nettoyer ! Des fourchettes à la table tout est salle ! Je ne suis pas une femme de ménage, je suis ta femme ! Non, je ne suis plus ta femme, c'est fini nous deux !
Je relance avec cabane, vent, soupe.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
14 févr. 2020, 12:15
Ne me quitte pas
Tu me l’avais promis : nous devions faire une belle soupe, cachés dans notre cabane sur un flanc de colline à l’abri du vent. Tu m’avais dit que nous aurions du temps ensemble et voilà que je te découvre dans les bras d’une autre, dans cette autre cabane sur la plage ! Que puis-je dire de plus ? Tu ne me mérites pas ! Adieu ! Et puisses-tu être heureux sur ce bord de plage avec tout ce sable dégoutant.
Je relance avec radis, téléphone et moldu
14 févr. 2020, 17:46
Ne me quitte pas
Non ! Tu as encore osé ? Ces horribles boucles d’oreilles en forme de radis et ce collier avec une pomme ? Je crois que je vais t’envoyer une tarte ou un pain dans la face moi ! Oh et puis j’en ai marre ! T’as vu ce que tu fais ? Tu joues sur un téléphone alors que tu sais que je déteste les moldus ! Tu ne fais aucun effort pour moi et puisque c’est ça, j’me casse !
Je relance avec : batterie, Quidditch et Londres !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
14 févr. 2020, 17:52
Ne me quitte pas
Je pensais que sortir avec une moldue serait comme sortir avec une sorcière mais pas du tout ! Madame passe son temps sur son téléfome ou je ne sais quoi et vient vers moi uniquement quand elle n'a plus de batterie ! En attendant moi je nous ai payé un voyage à Londres et des places pour le prochain match de Quidditch mais on dirait que tu te fiches du monde des sorciers ! Alors c'est fini, je ne ferai plus aucun effort pour toi !
Je relance avec froid, chaussettes, humour.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
14 févr. 2020, 17:56
Ne me quitte pas
Tu as toujours froid, d'accord, mais ce n'est pas une raison pour voler tout le temps la couverture ! Mets des chaussettes, Merlin ! Et puis tes blagues idiotes, tu peux te les jeter dans une poubelle ! Ton humour est nul !
Je relance avec : caramel, poireaux, et livre. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
14 févr. 2020, 19:35
Ne me quitte pas
Non, je ne veux pas de pâtes au caramel! Ni avec de la viande ni dans la tarte ! Est-ce que je te mets du jus de citrouille dans tous les plats, moi ? Les moldus n'aiment pas les poireaux ? On ne mange jamais de légumes avec toi, tu n'aimes rien de salé ou de sain !
Tu devrais écrire un livre de recettes, on verra si le reste du monde moldu mange comme toi...
Il faut que je prenne soin de moi et je ne peux plus toujours faire deux repas, et il faut que tu grandisse !
Je relance avec voisin(e) , bain, et trèfle.
14 févr. 2020, 19:41
Ne me quitte pas
Alors, quand est-ce que monsieur comptait m'avouer qu'il voyait en cachette la voisine ? De la salle de bain on a une très belle vue sur son jardin ! Oh et d'ailleurs, ne lui offre pas de trèfle à quatre feuilles, ce n'est absolument pas romantique ! Ah il croyait que je ne le voyais pas mais il se trompait ! Quel imbécile tu fais !
Je relance avec rencontre, lumière, rouge.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
14 févr. 2020, 21:16
Ne me quitte pas
Je regrette cette rencontre, tu m'as même dégouté de la couleur rouge, tout est rouge chez toi, même la lumière, cette fois c'est terminé.

Je relance avec chapelier, cygne, extraterrestre