Daley - Macbeth
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Daley - Macbeth
Le sort porte, mais n’efface pas la frustration, et ce malgré la chaleur naissante dans sa gorge. Ce n’est que la réaction d’Adaline face à lui qui le radoucit. Il souffle, non pas d’agacement, mais pour évacuer la tension de l'échec, détendant les épaules et les sourcils qu’il n’a pas remarqué avoir froncer. Chems est un peu surprit du mouvement de recul de la brune mais ne lui suspecte rien de grave dans un premier temps. Ce n’est qu’en délaissant sa baguette du regard pour parer le sort de réaction de la jeune fille que l’irlandais constate du malaise. Tout de sa posture jusqu’à son choix de sortilège trahissait le fait qu’Adaline n’avait pas reculé sous la menace du feu... mais pour autre chose. Un autre chose qu’il ne voyait pas. Ce n’était pas un fumos pour le surprendre comme pendant leur entraînement, mais pour mieux s’éloigner. Et il n’était pas sûr d’aimer la connotation de celui-ci.
In my defense, I was left unsupervised
Lancer Locomotor Mortis (NIVEAU 1; p=6; [1-2-3-4])
Daley - Macbeth
Malgré la formule articulée, la gestuelle effectuée et mon envie de gagner ; rien ne se forme devant moi. Je déplore qu'un mur de fumée ne se soit pas dressé. Je crois que j'en aurais eu grand besoin, je me sens éreintée. C'est sûrement pour ça que j'ai décidé de reculer. Comment puis-je déjà être fatiguée ? *Déjà* grogné-je intérieurement. Je sais que je ne suis pas inépuisable.
Alors je crois que je vais me contenter de serrer ma baguette dans ma main, les yeux rivés sur Chems. J'espère qu'il se sent bien, une pensée à contre-courant parmi toutes celles dirigées vers la victoire. Je ne devrais pas me laisser distraire. Mais la fatigue est d'abord ma distraction, s'en suit Chems et son visage plein d'émotions. Il me submerge, comme toujours, comme à l'entraînement, comme à chaque fois que je mange avec lui. *Mince* Comment cela se fait-il ?
*J'vais m'sortir de là* s'affirme une autre pensée ; celle qui se destine à toucher la victoire et à la cueillir.
« J'vais pas m'laisser faire ! » j'affirme.
Et quand l'étincelle s'allume dans ses yeux – pour les embraser l'instant d'après – je sais que c'est le moment. Il faut que j'essaie d'esquiver !
Alors je crois que je vais me contenter de serrer ma baguette dans ma main, les yeux rivés sur Chems. J'espère qu'il se sent bien, une pensée à contre-courant parmi toutes celles dirigées vers la victoire. Je ne devrais pas me laisser distraire. Mais la fatigue est d'abord ma distraction, s'en suit Chems et son visage plein d'émotions. Il me submerge, comme toujours, comme à l'entraînement, comme à chaque fois que je mange avec lui. *Mince* Comment cela se fait-il ?
*J'vais m'sortir de là* s'affirme une autre pensée ; celle qui se destine à toucher la victoire et à la cueillir.
« J'vais pas m'laisser faire ! » j'affirme.
Et quand l'étincelle s'allume dans ses yeux – pour les embraser l'instant d'après – je sais que c'est le moment. Il faut que j'essaie d'esquiver !
Action : Esquiver
Série : [1, 2, 3]
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Daley - Macbeth
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Daley - Macbeth
« J'vais pas m'laisser faire !
- A la bonne heure ! » vocifère Chems en retour dans le même ton. Ce pas en arrière l’avait presque fait douter. Plus que le regain de volonté, l’effusion réambrase l’atmosphère que le creux d’il y a quelques minutes avait tari. Te revoila. « J’te laisserais pas t’échapper ». Une effusion de joie lui aurait presque échappé en voyant les jambes de la gryffondor se coller sans l’ouverture soudaine d’une nouvelle plaie sur son avant bras que Chems s’empresse d’attraper en sentant la piqure, dissimulant à grand peine sa grimace. Voila qui le prenait au dépourvu, il l’avait presque oublier tiens... Sa position compromise ainsi, il ouvrit la mâchoire, appelant le feu qu’il a invoqué un tour avant.
- A la bonne heure ! » vocifère Chems en retour dans le même ton. Ce pas en arrière l’avait presque fait douter. Plus que le regain de volonté, l’effusion réambrase l’atmosphère que le creux d’il y a quelques minutes avait tari. Te revoila. « J’te laisserais pas t’échapper ». Une effusion de joie lui aurait presque échappé en voyant les jambes de la gryffondor se coller sans l’ouverture soudaine d’une nouvelle plaie sur son avant bras que Chems s’empresse d’attraper en sentant la piqure, dissimulant à grand peine sa grimace. Voila qui le prenait au dépourvu, il l’avait presque oublier tiens... Sa position compromise ainsi, il ouvrit la mâchoire, appelant le feu qu’il a invoqué un tour avant.
Cracher des flammes
Daley - Macbeth
Les yeux de Chems trahissent d'abord sa malice, mais je le comprend : son sort a fonctionné et voilà que mes jambes sont collées. Je grogne, les sourcils froncés par un mécontentement certain. *C'est pas possible* j'ai échoué à esquiver. Même si j'ai commencé le duel avec des réussites, j'enchaîne présentement les échecs. Échouer une esquive ? Mince.
Mais ce n'est pas tout ce que je vois dans ses yeux. Lorsque mon Diffindo le sectionne encore une fois (pour la dernière fois sûrement ?) ses yeux s'allument de confusion. Avait-il oublié que j'avais réussi à lancer ce sort ? *J'espère* murmure mon Esprit taquin. Mais aucun sourire ne veut germer au coin de mes lèvres. Et ce sûrement parce que je le sens préparer quelque chose...
*Son Halicto !* je m'en souviens, maintenant ! Et je suis trop prêt de lui pour pouvoir l'éviter. Et mes jambes sont collées. *Beau coup* pensé-je, un peu admirative peut-être.
Mais, moi aussi ; je peux préparer quelque chose.
Mais ce n'est pas tout ce que je vois dans ses yeux. Lorsque mon Diffindo le sectionne encore une fois (pour la dernière fois sûrement ?) ses yeux s'allument de confusion. Avait-il oublié que j'avais réussi à lancer ce sort ? *J'espère* murmure mon Esprit taquin. Mais aucun sourire ne veut germer au coin de mes lèvres. Et ce sûrement parce que je le sens préparer quelque chose...
*Son Halicto !* je m'en souviens, maintenant ! Et je suis trop prêt de lui pour pouvoir l'éviter. Et mes jambes sont collées. *Beau coup* pensé-je, un peu admirative peut-être.
Mais, moi aussi ; je peux préparer quelque chose.
Action : Lancer “ Calvorio ” (Sortilège de Crâne chauve) NIVEAU 1 P= 5
Série : [4, 5, 6]
Série : [4, 5, 6]
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Daley - Macbeth
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Daley - Macbeth
Il peut dire que c'est brûlant et en même temps c'est... trop bizarre. Adaline disparaît vite derrière la première salve de flamme. Toutefois, le temps d'un brève instant, Chems voit cet éclair inquiétant dans les yeux de la gryffondor. Déterminé. Il sait... il sait que l'impétuosité de la jeune fille va l'emporté sur sa prudence. Et il est trop tard pour retenir quoi que ce soit. Le calvorio qu'il entend à peine se perd dans le souffle brûlant et l'appréhension happe le poufsouffle.
Il n'ose cligné des yeux avant que la barrière de flamme ne se disperse, sans pour autant baisser complètement sa garde.
Il n'ose cligné des yeux avant que la barrière de flamme ne se disperse, sans pour autant baisser complètement sa garde.
Lancer Expelliarmus (NIVEAU 2; p=5; [1-2-3-4])
Daley - Macbeth
Mince ! Chems s'est mis à cracher des flammes, directement sur moi... J'étais trop prêt de lui, j'en étais sûre. Trop prêt pour pour éviter quoi que ce soit. Trop prêt aussi pour lancer un sort sans être déconcentrée... *Quel échec* marmonné-je. D'ailleurs, mon visage se contracte en une grimace de douleur quand Chems et ses flammes me heurtent. Alors, là était son plan... Coller mes jambes pour m'empêcher de me déplacer et pouvoir me cracher son feu à la figure. *C'tait fort* je songe, dans l'instant de répit que l'on s'accorde mutuellement.
Mais déjà, il me faut réagir. Mon dernier sort a échoué. Mais est-ce pour autant que je dois me dégonfler ?
Mais déjà, il me faut réagir. Mon dernier sort a échoué. Mais est-ce pour autant que je dois me dégonfler ?
Action : Lancer “ Incendio ” (Sortilège de Feu) en ZONE 4
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Daley - Macbeth
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise