25 févr. 2020, 22:01
Le petit coin lecture
Pierre bottero ! Mon auteur francais prefere qui est mort !
Sa serie l’Autre m avait tellement marquee
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 févr. 2020, 22:03
Le petit coin lecture
Je pense que je viens de me perdre dans le flood de mes rêves.
Personnellement, je lis de tout style et de tout auteur, mais encore aujourd'hui, je suis encore dans ma recherche de mes livres manquants de Stephen King, j'ai lu pas mal de livre de cet auteur. Mon prochain achat sera sur L'institut sortit le 20 janvier, je l'ai pas encore acheté et une fois que cela sera fait, il ne me restera que vingt livres à acheter.
Sinon, niveau Stephen King, pour commencer dans la plus belle des douceurs fantastique, je conseillerai Élévation ❤️😍
Septième année RP
Personnellement, je lis de tout style et de tout auteur, mais encore aujourd'hui, je suis encore dans ma recherche de mes livres manquants de Stephen King, j'ai lu pas mal de livre de cet auteur. Mon prochain achat sera sur L'institut sortit le 20 janvier, je l'ai pas encore acheté et une fois que cela sera fait, il ne me restera que vingt livres à acheter.
Sinon, niveau Stephen King, pour commencer dans la plus belle des douceurs fantastique, je conseillerai Élévation ❤️😍
Septième année RP
25 févr. 2020, 22:06
Le petit coin lecture
Mon rythme de lecture a considérablement chuté ces dernières années, en tout cas pour les livres
En ce moment je me suis décidé à reprendre Le Seigneur des Anneaux, la nouvelle traduction.
Sinon je me contente essentiellement de livres de jeux de rôles ou de wargames
RP garantis 0% IA et 100% humain
Sinon je me contente essentiellement de livres de jeux de rôles ou de wargames
25 févr. 2020, 22:10
Le petit coin lecture
Mon futur cadeau d'anniversaire!Taylor Bagholmes a écrit : 25 févr. 2020, 22:03 Je pense que je viens de me perdre dans le flood de mes rêves.
La parole est d'argent mais le silence est d'or...
25 févr. 2020, 22:13
Le petit coin lecture
Taylor, tu as déjà pu profiter de ton cadeau d'anniversaire? 
Oh, en te lisant Aliosus, je me suis rappelée des "Livres dont vous êtes le héros" les meilleurs livres du monde que mes frère et soeurs m'avaient légués haha
Oh, en te lisant Aliosus, je me suis rappelée des "Livres dont vous êtes le héros" les meilleurs livres du monde que mes frère et soeurs m'avaient légués haha
25 févr. 2020, 22:15
Le petit coin lecture
Pas encore, mais c'est prévu, prochainement, je vais l'utiliser pour acheter L'Institut et quelques autres 😁Yesenia Cooper a écrit : Taylor, tu as déjà pu profiter de ton cadeau d'anniversaire?![]()
(Même si j'attends aussi mon coli ayant Lancelot ou le chevalier de la charrette 🙄)
Septième année RP
25 févr. 2020, 22:16
Le petit coin lecture
Oui, la base ! Ça existe même pour enfantYesenia Cooper a écrit : 25 févr. 2020, 22:13 Oh, en te lisant Aliosus, je me suis rappelée des "Livres dont vous êtes le héros" les meilleurs livres du monde que mes frère et soeurs m'avaient légués haha
25 févr. 2020, 22:18
Le petit coin lecture
Oh tu aurais du me le dire, je l'ai chez moi! Il y a une partie didactique en plus, je crois x) Si ça prend trop de temps à arriver, je peux te ramener le mien si tu veux
Aliosus ; c'est vrai? C'est trop bien ça
Il me les faut pour ma future bibliothèque de prof haha
Aliosus ; c'est vrai? C'est trop bien ça
25 févr. 2020, 22:40
Le petit coin lecture
Ah xD j'aurais du le savoir aussi 😂
Mais ne t'en fais pas, je te préviendrai 😉 bien que j'ai hâte à présent d'utiliser ce cadeau pour enrichir ma "petite collection" comme il fut noté dessus 😂
Septième année RP
Mais ne t'en fais pas, je te préviendrai 😉 bien que j'ai hâte à présent d'utiliser ce cadeau pour enrichir ma "petite collection" comme il fut noté dessus 😂
Septième année RP
26 févr. 2020, 15:14
Le petit coin lecture
Mes lectures du moment, pour ma part, c'est surtout La Guerre des Clans (parce qu'il y a des potits chats
) et un livre qu'une amie m'a prêté, D.I.M.I.L.Y et que je lis pour lui faire plaisir. C'est très niais et très cliché donc si vous n'aimez pas ce genre de bouquin, je vous conseille de passer votre chemin
Je vais poser la fameuse question : quel est votre livre préféré ?
Je vais poser la fameuse question : quel est votre livre préféré ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard