23 mars 2020, 10:21
Ancien Organigramme du Conseil des sorciers
Suite à cette demande, serait-il possible que la famille Blackbirds représente le clan de la guêpe ?Roman Blackbirds a écrit : 1 mars 2020, 15:55Bonjour,Affectation validée
Je ne sais pas si j’aurai tout juste si je me trompe, j’en suis bien désolé
Étant dans l’ancien organigramme, serait-il possible qu’Azur Blackbirds, ancien secrétaire du bureau des titres d'identité devienne Manteau Noir sous Le quatrième corps de l’Armée Noire ?
Merci beaucoup.
Cette famille vient d’être enregistrée en tant que sang-pur.
Cela dit je m’interroge sur le fait que dans les pré requis il faut que j’ai 3000 messages et 30 RPs avec 3 post minimums, or je n’ai ni l’un ni l’autre. Sauf que comme Azur était déjà présent dans l’ancien organigramme, dois-je partir du principe que je n’ai qu’à justifier le sang-pur de la famille Blackbirds ?
Je vous remercie par avance,
Roman.
23 mars 2020, 11:10
Tout est dit ici. En revanche, je m'interroge, qui au sein de la famille Blackbirds serait une Guêpe (clan exclusivement féminin) ? Louka est une Blackbirds par alliance, elle peut donc prendre le statut. Lime/Line (je n'arrive pas à lire) est également une Blackbirds par alliance, elle peut donc prendre le statut. Mais elle a 65 ans, elle n'est donc pas du tout en mesure de réaliser ce qu'une Guêpe fait. Et... et bien c'est tout. Azur n'a pas de sœur célibataire ou de frère ayant des filles en âge d'être des Guêpes. Il n'y a donc qu'une seule personne dans cette famille qui peut prétendre à ce statut. Ce n'est pas ce que j'appelle un clan. C'est donc impossible. Choisissez un clan qui accepte aussi bien les hommes que les femmes, ça vous permettra d'avoir plus de PNJ qui portent le nom Blackbirds dedans.∾ Formuler sa demande d'inscription ∾Membres de l'ancien organigramme : inutile de vous référer aux pré-requis ci-dessus (à l'exception du clan qui vous oblige quand même à enregistrer votre famille dans le registre des nouvelles lignées Sang-Pur) il vous suffit tout simplement de poster à la suite en signifiant la nouvelle affectation de votre personnage ou le clan de votre famille. Vous pouvez choisir l'affectation que vous voulez, peu importe celle occupée précédemment par votre personnage.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 mars 2020, 11:33
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !Affectation validée
Suite à ceci, il est vrai qu’un seul membre ne peut pas faire de clan...
Serait-il donc possible du muter Mr. Blackbirds dans La Chambre du Conseil ? Il pourrait ainsi constituer avec Rémotto et Line le Clan des Gardiens du Savoir, plus adapté les grands-parents Blackbirds ?
Je suis désolé pour le dérangement et vous remercie une nouvelle fois pour tout votre travail !
23 mars 2020, 11:36
Si vous le souhaitez
27 mars 2020, 13:41
Bonjour Miss,Affectation validée
J’aimerais inscrire Carry Hargrove en tant ◈ Informatrice... (choisir un pays européen)= la France ( si ce n’est pas pris) (catégorie 2)
J’ai plus de 100O messages à ce jour et voici mes RPG :
Voici ses pré requis :
[]
Elle est une sorcière ( née sorcière)
Merci
PLUS ACTIVE / ! \
27 mars 2020, 14:09
Bonjour !Affectation validée
Neville Macbeth étant anciennement Propagandiste du bureau de désinformation à l’usage des résistants (cat. 5), je souhaiterais (si tant est que ce soit possible) que vous puissiez lui confier la fonction suivante : Secrétaire de Caireen Malefoy (cat. 3).
Si il faut que la nouvelle affiliation de Neville soit plus proche de la dernière, je peux modifier cette demande. Autrement, j'imagine aisément Neville profiter d'une nouvelle organisation pour se rapprocher de la direction (ayant un caractère aussi docile que vil).
D'avance merci.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
2 avr. 2020, 10:50
Bonjour Miss Parkinson,Affectation validée
Je souhaite inscrire la famille Sparks en tant que "Clan des Ombres" avec Nicholas J. Sparks en tant que chef. La famille Sparks est bien inscrite au Registre des Sang-Pur du Royaume-Uni.
J'ai bien les 3000 messages requis et vous trouverez ci-dessous, les liens vers les 30 RP nécessaires :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 (posts 1, 2, 3), 8, 9, 10, 11, 12, 13 (posts 1, 2, 3), 14 (posts 1, 2, 3), 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 (posts 1, 2, 3), 26, 27 (posts 1, 2, 3), 28 (posts 1, 2, 3), 29, 30
Notes :
- Tous les posts dans les tribunes font plus de 220 mots.
- Normalement, vous avez accès aux liens vers notre salle commune.
- J'ai utilisé certains RP d'animation. N'hésitez pas à me dire s'ils ne sont pas ok.
Merci d'avance.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
3 avr. 2020, 03:44
Bonsoir Miss Parkinson,Affectation validée
Je souhaiterais inscrire Charles Brunn en tant que Informateur d'Espagne si possible
J'ai plus de 1000 messages puisque celui-là est mon 1784ème. Et voici la liste de mes RPs : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.
Charles est bien né sorcier.
J'espère que tout est bon
Merci d'avance et bonne journée/nuit.
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
5 avr. 2020, 22:58
Bonsoir,Affectation validée
Si possible, j'aimerais m'inscrire en tant qu'Informateur de la Suède (Cat.2)
Merci d'avance.
L.T
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
13 avr. 2020, 22:15
Bonsoir Miss Parkinson,Affectation validée
J'aimerais effectuer l'inscription de l'oncle d'Eider, Thomas Dawkins, au poste de Manteau noir de l'avant-garde des frontières (catégorie 1).
Je reviendrai sûrement très bientôt pour un nouveau PNJ. Merci à vous !Pré-requis de la catégorie 1 :
- Statut du PNJ : Thomas Dawkins est né-sorcier (cf. Fiche - Relations : 1er et 2ème "Amplificatum")
- Posséder 2000 messages : plus de 9800
- 20 sujets RP avec 3 posts de ma part :
Reducio1. Avis de tempête
2. Un peu de calme
3. Aurors en approche
4. De la froideur d'un regard
5. Voulez-vous jouer?
6. Tribunes Quidditch 07/11/2043 (220 mots min.) : Post 1, Post 2 et Post 3
7. Match Serdaigle-Serpentard (16/01/44) : Post 1, Post 2 et Post 3
8. Tribunes Quidditch 20/02/2044 (220 mots min.) : Post 1, Post 2 et Post 3
9. Match Serpentard-Poufsouffle (25/05/44) : Post 1, Post 2 et Post 3
10. Les liens qui nous attachent
11. Laisser couler
12. Les Farfadets de Patrick
13. Match puant
14. C'est avec l'entraînement que vient la victoire (1 – 2 – 3)
15. A l'identique
16. Les femmes et la magie dans le monde : Post 1, Post 2 et Post 3
17. L'invasion (animation RP dans le dortoir) : Post 1, Post 2 et Post 3
18. Cognard, vif d'or et plus si affinités
19. Papa à partager
20. L'absence de Nick (animation rp) : Post 1, Post 2 et Post 3.
Bonne soirée,
Eider
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !