9 mai 2020, 02:25
Entre mythes et images  PV A.D 
Il sourit doucement, toujours un peu timide à sa proposition. Il ne pourrait pas la traîner pas plus qu'il ne pourrait crier pour qu'elle vienne mais il appréciait l'attention. Il verrait bien comment il ferait le moment venu...Si le moment venait parce que cela supposait avoir envie d'aller parler à quelqu'un en premier lieu et déjà ce n'était pas gagné...Ou alors il fallait que quelqu'un vienne lui parler. Mais déjà c'était compliqué parce que la plupart des élèves avaient semblé comprendre qu'il n'était pas du tout le type bavard et du coup ne cherchaient pas à parler avec lui et si jamais cela arrivait encore fallait-il qu'Athalée soit dans le coin parce qu'il se voyait mal bafouiller à la personne qu'il allait chercher quelqu'un pour trouver la jeune fille et revenir pour parler avec elle à côté. Il savait déjà suffisamment se ridiculiser dans une conversation sans cela donc il n'allait peut être pas en rajouter.

Bon si cela allait...Il préféra éluder la question et ne pas rester dessus. Est-ce-qu'il était gêné qu'elle le fixe ? Oui et non. Il l'aurait été s'il s'en était rendu compte mais plongé comme il l'avait été dans son histoire il ne s'était rendu compte de rien et ce n'était sans doute pas plus mal pour le coup. Et puis bon allez on passe à autre chose sinon il va se remettre à bégayer comme un idiot.

-J'imagine oui ce serait super bien. J'aimerais tellement c'est un de mes grands rêves. Je me renseignerais quand je serais plus à l'école. Surtout qu'avec la magie on devrait pouvoir cacher notre présence donc ne pas risquer de les effrayer et pouvoir les observer plus facilement !

L'idée l'emballait totalement et c'est tout juste s'il n'était pas déjà en train de préparer ses projets sur comment il allait faire pour observer les loups, où il allait aller pour le faire etc. Il se força à se calmer. Ce n'était clairement pas à l'ordre jour donc il avait le temps plutôt que de s'exciter sur le projet autant garder les pieds sur terre pour une fois.

-Tous ça risque de prendre du temps je pense mais pourquoi après tout ça pourrait être sympa !

Explorer les lieux à deux serait sans doute plus intéressant en effet, chacun pouvant conseiller l'autre sur ses préférences, sur les livres ou les sujets qu'il avait préféré et ils avaient alors plus de chances de découvrir des petites pépites dans ce méandre d'étagères pleines à craquer.

Et effectivement on pouvait dire que le compliment le perturbait. Il n'avait pas l'habitude d'en recevoir, pas pour ce motif là enfin bref il y avait pleins de choses inhabituelles et cela le perturbait et comme souvent il se mettait à rougir et à fuir les regards. Et la réaction de sa camarade ne l'aidait pas vraiment. Il savait bien que ce n'était pas méchant venant de sa part, que c'était juste une plaisanterie et qu'elle ne voulait absolument pas le mettre mal à l'aise ou quoi mais...C'était plus fort que lui. Il rougit davantage, cherchant à cacher son visage entre ses bras et dans ses genoux repliés contre lui. Il était ridicule il le savait mais il ne pouvait pas s'en empêcher donc il restait caché, gêné et assez mal à l'aise. Elle allait décider qu'elle en avait assez de son attitude et partir en le laissant seul...On a pas idée de se mettre aussi vite mal à l'aise au point de ne plus pouvoir rien faire. Mais c'était plus fort que lui. Il en était presque à prier qu'elle comprenne et ne l'abandonne pas.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

16 juin 2020, 10:43
Entre mythes et images  PV A.D 
Athalée passait un bon moment.
Puis dès qu'ils s'étaient mis à parler de loups, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être ravie et de s'emporter.
Au fur et à mesure, le temps passait et leur conversation ne s'arrêtait pas... Athalée ne voulait pas qu'elle s'arrête de toute façon.

"Alors ce serait super si on pouvait réaliser notre rêve ! Et imagines si on peut le réaliser ensemble ? On irait un jour tous les deux voir des loups ! Le rêve....
Et c'est vrai tu as raison je n'y avais pas pensé mais on pourrait facilement les approcher. Sauf s'ils sentent la magie ahah.
Et pour la bibliothèque quand on veut, ce sera plus que sympas j'imagines ! "

Puis la jeune rousse le vit se replier sur lui-même et se cacher le visage. Elle l'avait mis mal à l'aise, qu'elle était idiote !
"Oh Désolé"

Elle s'écarta un minimum pour pouvoir lui laisser de l'espace, mais ne partit pas pour autant. Il lui avait dit que les relations sociales n'étaient pas son truc et qu'il ne pouvait s'en empêcher et elle lui avait promis qu'elle l'aiderait alors pourquoi partir maintenant.
Elle tendit ses bras pour l'aider à enlever ses bras de son visage. Elle lui prit ses mains dans les siennes et les mit sur ses genoux à elle. Elle le laissa cependant les genoux replié vers lui pour lui laisser une liberté de faire ce qu'il voulait quand même.
"Tu n'es pas obligé de faire semblant avec moi, je sais que tu es timide, si tu veux caches toi. Mais moi je ne partirais pas, je restes avec toi. Et puis désolé si je t'ai mis dans cet état, je ne voulais pas. Je voulais simplement te faire rire. Je m'excuses je m'y prends vraiment mal."

Elle ria un peu. C'est vrai qu'elle ne savait pas s'y prendre. Elle aussi avait été timide avant donc comment aider les gens comme elle...

"Tu veux faire quelque chose ? "

Désolé @Alexei Menkins pour ce long retard et cette attente ! !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -