27 mars 2020, 17:40
La Garde Noire
Je n'ai pas d'idée de suspect mais le maitre des potions est surement lié avec la personne qui devait être envoyé a Azkaban
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mars 2020, 17:41
La Garde Noire
Pour moi son vote est validé ça a été clairement indiqué que.
edit: les amoureux peut être elfie?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
edit: les amoureux peut être elfie?
27 mars 2020, 17:42
La Garde Noire
@Marie Paulia @Ashley Swan j’ai une question :
Si il y a par exemple un vote contre une personne et plusieurs votes blancs, les votes blancs comptent et il ne se passe rien, ou la personne est emprisonnée ?
Et si deux personnes sont accusées avec autant de voix, que se passe-t-il ?
Si il y a par exemple un vote contre une personne et plusieurs votes blancs, les votes blancs comptent et il ne se passe rien, ou la personne est emprisonnée ?
Et si deux personnes sont accusées avec autant de voix, que se passe-t-il ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
27 mars 2020, 17:44
La Garde Noire
27 mars 2020, 17:53
La Garde Noire
On s'éclipse pendant quelques heures... et paf, ça part déjà dans tous les sens!
Pour ma part, je fais également partie de la catégorie : "J'attends le premier jour"...
Pour ma part, je fais également partie de la catégorie : "J'attends le premier jour"...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
27 mars 2020, 17:56
La Garde Noire
Bonjour.
Pour répondre à vos questions et après discutions avec Kyana Lewis, son vote est annulé. Ceci est une exception et je vous demanderais de bien relire les règles des votes pour ne pas reproduire d'erreur.
S'il y a un vote contre une personne et plusieurs votes blancs, il compte et la personne ciblée part à Azkaban.
Si deux personnes ont autant de voix l'une que l'autre, tout est annulé et personne ne se fait emprisonner.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Pour répondre à vos questions et après discutions avec Kyana Lewis, son vote est annulé. Ceci est une exception et je vous demanderais de bien relire les règles des votes pour ne pas reproduire d'erreur.
S'il y a un vote contre une personne et plusieurs votes blancs, il compte et la personne ciblée part à Azkaban.
Si deux personnes ont autant de voix l'une que l'autre, tout est annulé et personne ne se fait emprisonner.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
27 mars 2020, 17:56
La Garde Noire
De même. POur l'instant il est trop dificile de se faire une idée.
27 mars 2020, 17:57
La Garde Noire
27 mars 2020, 17:58
La Garde Noire
Pourquoi vil maître des potions ? S'il s'est libéré lui-même d'Azkaban, ce n'est pas forcément par égoïsme, cela lui permettra au moins d'utiliser son Philtre de Mort Vivante contre quelqu'un (espérons qu'il s'agira d'un Garde noir).Hestia Andrew a écrit :Il est aussi possible que ce vil maître des potions soit en réalité totalement égoïste et se soit réanimé lui-même..![]()
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
27 mars 2020, 17:59
La Garde Noire