30 mars 2020, 18:27
 18/02/2045  Les tribunes
Alors que Max allait répondre, Shado arriva.

- Oh salut Shado ! dit Emma en s'asseyant, un sourire sur le visage.

L'autre Poufsouffle s'installa aussi. Max, qui ressemblait mille fois plus à un Serpentard qu'à un Gryffondor à ce moment, leur dit qu'il détestait sa maison. Emma était choquée, comment pouvait-on haïr sa maison ? Le Choixpeau ne faisait pourtant aucune erreur, si ?

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Shado fut plus rapide.

- Mais du coup, tu déteste toute ta maison ? Je veux dire, tu fais ce que tu veux hein, mais ça doit être nul au quotidien. Tu peux pas demander à changer ?

Emma était surprise à la fois par la franchise de son amie mais aussi par le fait que c'était exactement la question qu'elle se posait. Elle se tourna vers Max pour écouter sa réponse.

@Maximilian Volts @Shado Arya

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
30 mars 2020, 19:37
 18/02/2045  Les tribunes
Le vent hivernal passait, à toute allure, à travers son manteau. Aussi régulièrement que les secondes défilantes, des frissons lui parcouraient le corps, allant de sa nuque, jusqu'au bas du dos. La jeune Rym, n'entendait qu'à peine les remarques de ses deux camarades de maison, mais cru comprendre que Katherine lui parlait de son manteau. Elle baissa la tête, puis le ferma soigneusement.

Mais c'est quoi toutes ces habitudes bizarres que j'ai, à ouvrir mes manteaux presque instinctivement. Pfff...

Katherine et Ruby se présentèrent, bien qu'elles se fut déjà recontré, et Swann s'apprêtait à faire de même, mais la blonde, Ruby, la coupa dans son élan, en demandant si tout allait bien à l'autre jeune fille à la mine maussade.

Je... je ne sais pas si je l'aurais demandé... Ça se trouve, elle ne veut pas en parler... Enfin, ça la regarde...

Attendant la réponse de la brune à la peau pâle, et tremblotant de froid, malgré son manteau fermé, Swann, songeant à sa marque verte qu'elle avait resenti comme sujet de remarques de "trahison" s'empressa de rabattre sa capuche sur sa tête, couvrant d'une part ses oreilles gelées et d'une autre, son trait vert.

Et voilà, ni vu ni connu, ça reste pour moi ! Papa, maman, on va voir si votre maison verte saura se mesurer à la mienne ! Haha ! Et vous qui étaient persuadés que je serais Serpy' !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
30 mars 2020, 20:18
 18/02/2045  Les tribunes
Post précédent

Sha-do. Il va falloir que je retienne son nom, parce que certains matchs de Quidditch durent longtemps, et je ne pense qu'elle le prendra bien si je l'appelle Euh quand je lui parle...
-Elle partira sous l'eau normalement. 'Fin c'est ce qu'il y a écrit sur la notice, mais c'est sans doute faux. J'en avais fait une à la rentrée (c'était un pari avec mon grand frère) et j'ai mis une semaine à la faire partir ! Mais j'adore en faire, la plupart du temps ça énerve mon frère et ça c'est génial !

Je rigole. Shado me propose de demander à changer de maison, ce qui, bien sûr, est impossible. Sinon, j'aurais déjà essayé depuis longtemps. J'aurais peut-être même demandé l'autorisation de quitter cette stupide école.

-Et non, j'peux pas changer d'maison. Le Choixpeau est pas très-très intelligent on dirait... En tout il s'est trompé sur ma maison, j'suis censé être Serpentard, c'est sûr !

Post suivant
@Emma Nowill @Shado Arya
Dernière modification par Maximilian Volts le 2 avr. 2020, 20:52, modifié 2 fois.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
30 mars 2020, 21:16
 18/02/2045  Les tribunes
Il sourit un peu à l'empressement de sa camarade.

-T'en fait pas on va arriver à temps

Il n'avait toujours pas particulièrement envie d'aller voir ce match mais la bonne humeur de sa camarade était contagieuse et il ne fait aucune difficulté pour aller avec elle. Et puis qui sait...Il avait toujours apprécié sa compagnie donc il n'y avait pas de raison de passer un mauvais moment cette fois. Enfin... Il devient un peu moins optimiste quand il voit le sourire machiavélique que sa voisine affiche. Il ne manque pas non plus les crayons dans sa main. Un simple coup d’œil au visage d'Athalée et il comprend sans peine son but et il n'est pas sûr que cela lui plaise...Venir là passe encore mais....

-Euh...je suis pas sûr que...enfin...

Mais là non plus elle ne lui laisse pas le choix et il sent les traits de maquillage sur ses joues. Bon... Et puis le regard fier de sa camarade le détend.

-Contente de ton travail ? C'est bien parce que c'est toi hein

Il ne laisserait pas grand monde lui dessiner sur le visage ou le traîner ici...Mais bon des fois ça fait du bien de changer ses habitudes. Finalement il lui adresse un grand sourire, plutôt content de pouvoir partager ce moment avec elle.

J'oublie de te taguer à chaque fois désolé...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
30 mars 2020, 22:34
 18/02/2045  Les tribunes
Tu montes dans les tribunes du match de Quidditch. Tu t’installes à côtés des Serpentard. Tu avais un peu de peine de voir les gens de ta maison maquiller en rouge, toi tu avais du vert sur la figure.. Même si tu n’es pas dans cette maison, tu l’as soutiendra.. Et oui tu fais ce que tu veux ce sont tes goûts. Plusieurs élèves discutaient et l’agitation commençait à arriver par ce froid glacial et de mauvais temps. Tu te tournes. Tu vois un jeune garçon aux airs familier. Ah mais oui, c’est Alexei. Tu l’as rencontrer en France avec tes parents.. Ce garçon blondinet si gentil avec qui tu as longuement discuté. Tu le regardes dans les yeux en espérant qu’il t’entende malgré ce brouhaha.

’xcuse moi, tu n’es pas Alexei ? Tu te souviens de moi ? Maxine.. Tu viens supporter Serpentard toi aussi ?

Tu te décales d’une rang pour espérer qu’il t’entende mieux et mieux entendre sa réponse. Tu espères vraiment qu’il se souvienne de toi. Avec un peu de chance, vous pourrez un peu parler avant que les actions commencent..

@Alexei Menkins
Je sais que tu parles aussi à quelqu’un d’autre mais si Alexei veut bien répondre à Maxine se serait bien ^^

PLUS ACTIVE / ! \
30 mars 2020, 22:42
 18/02/2045  Les tribunes
Athalée était heureuse, au côté d'Alexei. Il était joli avec les couleurs de sa maison coloriant ses joues.
"Oui je suis contente de mon travail, et fière de t'avoir emmenée ici avec moi

Et je le prends bien si tu le fais parce que c'est moi"

Mince, ces souvenirs de ce matin revinrent. Comment allait-elle lui annoncer qu'elle avait voulu assister au préparation du stade car elle ne verrait pas le match ? Enfin pas comme lui ou comme il l'imaginait. Elle venait d'être acceptée en tant que Crocheer et avait peut être eu la tête en l'air en pensant à Alexei, elle avait oublié qu'elle s'y rendait pour y participer.

Comment lui avouer qu'elle allait le laisser là maintenant faute de l'avoir prévenu car elle était trop attiré par le fait de l'emmener avec elle. Elle lui tendit les crayons de maquillages en lui avouant :

"Alexei, je suis désolé, j'ai trop pensé à t'emmener sans te prévenir pourquoi je venais. Je voulais rester avec toi. Ce n'est pas que pour le match. Je rejoignais les crocheers en fait...J'ai été acceptée... Du coup, dans la joie de te revoir, j'ai oublié. Je dois te laisser. Désolé. M'en veux pas, je me rattraperais"

Elle s'approcha pour déposer un délicat baiser sur sa joue maintenant maquillée, et courut en direction de son équipe de cheerleaders pour se préparer. Quand elle se retourna une dernière fois, elle vit quelqu'un l'approcher, avec un peu de chance, il ne partirait pas et ne lui en voudrait pas à mort pour cette "fuite".

*Si seulement je n'avais pas oublié de lui parler...*

Encore désolé @Alexei Menkins  faute de ma part... <3

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
31 mars 2020, 10:55
 18/02/2045  Les tribunes
18 Février 2045
Tribunes du match Gryffondor-Serpentard
@Kevin Gilway

La fillette trainait Kévin derrière elle en direction du stade de Quidditch. Certainement l’endroit qu’ils fréquentaient le plus tous les deux, pour de multiples raisons et aujourd’hui la raison était toute simple, un match de Quidditch. D’autant plus que Gryffondor jouait et que leur prochaine rencontre serait contre eux, donc autant savoir ce qu’il en était. Mais Aliénor avait aussi une autre idée derrière la tête d’où son enthousiasme. Ses pas foulaient la faible couche de neige qui avait déjà été souillé par plusieurs élèves.

-Allez viens Kévin, faut pas louper le coup d’envoi !

Mais oui, se donner une excuse c’était exactement ce que faisait la fillette, d’autant plus que les deux Poufsouffles étaient totalement dans les temps pour ne pas louper une miette du match. Mais elle avait besoin d’un peu de temps pour que son œuvre soit efficace. Dans sa main gauche, elle tenait une petite pile de post-it jaunes sur lesquels elle avait inscrit « Hel’s vainqueurs ». Son but était simple, elle voulait en coller le plus possible dans le dos des supporters. Peu étaient vraiment des Poufsouffles et donc des supporters de l’équipe jaune et cette idée faisait déjà rire la fillette. Elle avait tout prévu en amont, elle avait même pensé à imperméabiliser ses œuvres et elle n’en était pas peu fière.

Elle monta les marches des tribunes deux par deux et attendit Kévin en haut. Le pauvre devait avoir l’impression de chasser un lièvre, mais la fillette avait bien trop hâte. Durant ce temps d’attente, la fillette repéra quelques cibles. Elle aperçut aussi quelques Poufsouffles dans le tas… Visiblement certains aimaient juste ce merveilleux sport et Aliénor ne pouvait que les comprendre. Une fille semblait courir en tenue de Cheerleader, première victime. Aliénor s’avança un peu et percuta légèrement la fillette.

-Oh pardon….

Elle passa une main dans le dos de la rousse pour y coller un de ses post-it. Voilà qui commençait merveilleusement bien ! Aliénor sourit à pleines dents et se retourna pour découvrir un Kévin enfin arrivé. Aliénor hausse les épaules comme une fille innocente et un grand sourire sur les lèvres. En un signe de tête elle proposa à Kévin de la suivre pour trouver une place un peu plus loin en passant, bien évidemment, devant le plus de monde possible.

Alors que la fillette slalomait entre les gens, elle s’en donnait à cœur joie. « Excusez-moi » post-it, petite glissade à cause de la neige, post-it, râler après Kévin qui ne va pas assez vite, post-it. Elle fini sa petite balade devant la barrière, ce qui offrait aux deux coéquipiers une vue imprenable. Aliénor adressa un regard un peu trop fier à son ami. Il lui restait encore un peu de stock, gare à qui passerait près d’elle et lui montrerait son dos.

A mes victimes: @Athalée Drasilio , @Ruby Everheart , @Swann Rym , @Maximilian Volts , @Alexei Menkins

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
31 mars 2020, 15:42
 18/02/2045  Les tribunes
Elle se figea à la question de Ruby. Pinça fort les lèvres. Chercha quoi répondre. Si elle disait non, peu de chance qu'elle arrive à tromper les deux filles. Peut-être accepteraient-elles son mensonge. Mais elle ne voulait pas partir sur de mauvaises bases.

-Non, répondit-elle simplement. Mais je m'en sortirais.

Comme toujours. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'un ami la laissait tomber. Mais ça fait encore plus mal que les autres fois. Elle s'efforça d'éloigner ces pensées, d'éloigner Deamon de son esprit. Ressasser tout ça ne lui ferait que plus de mal.
La gryffonne dont elle ne connaissait toujours pas le prénom avait refermé son manteau. Elle ne l'avait pas remarqué sur le coup, mais eut un petit sourire. Voilà qui était mieux. Elle fronça intérieurement les sourcils. Depuis quand était-elle devenue aussi... prévenante ? Mère poule ? Ça partait d'un bon sentiment, mais ça lui donna envie de gerber. D'accord elle allait de nouveau être grande sœur, mais elle n'allait quand même pas reporter son besoin de materner sur les autres, tout de même !
La marque verte de l'inconnue fut masquée par la capuche de la fille. Cette fois-ci elle sourit plus franchement. Elle aimait bien les Serpentard, mais pas quand ils affrontaient leur maison.

-Et vous, ça va ? demanda-t-elle soudain, se rappelant les bonnes manières.

Elles semblaient avoir aussi froid qu'elle. La jeune fille sortit un sachet de sorbets citron de sa poche et leur en proposa. Si ça n'aurait aucun effet sur le froid, au moins cela pourrait-il les faire penser à autre chose. Elles ne pouvaient pas le savoir, mais c'était une faveur qu'elle leur faisait. Les sorbets citron était ce qu'elle préférait au monde et si elle n'avait pas été polie, elle aurait tout gardé pour elle. Ces friandises... c'était la quintessence.

@Ruby Everheart, @Swann Rym :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
31 mars 2020, 16:20
 18/02/2045  Les tribunes
Emma trouva ça assez étrange, d'aimer se teindre les cheveux. Elle ne l'aurait jamais fait sur elle ! Après, tout le monde l'aurait regardé ! Mais Shado avait l'air de beaucoup apprécier et elle ne voulait pas être méchante avec Max alors elle ne parla pas. Surtout que c'était plutôt joli !

Le garçon rigola face à la proposition de changer de maison. Pourquoi rigolait-il ? Les deux filles étaient très sérieuses ! Se moquait-il d'elles ? Non ! Sans doute une blague qu'Emma n'avait pas comprise. Alors il est impossible de changer de maison... Le Choixpeau, se tromper ? Jamais !

- Le Choixpeau ne se trompe pas, jamais ! Peut-être que tu ne t'es pas encore rendu compte qu'en fait tu es un vrai Gryffondor, c'est tout. Des fois il faut être patient. dit la Poufsouffle qui essayait de reprendre son calme face à ce garçon... Différent.

S'il voulait faire une teinture verte, Emma ne l'en empêcherait pas mais elle ne le laisserait pas dire des choses vilaines sur le mythique chapeau. Max ne semblait pas vouloir continuer, elle reprit son habituel sourire.

- J'ai vraiment hâte que le match commence ! Je n'ai pas d'équipe favorite, autre que les Hel's, bien sûr. J'aime juste bien assister aux matchs ! Et toi Shado, tu es pour qui ? dit Emma, tournée vers le terrain.

@Shado Arya @Maximilian Volts

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
31 mars 2020, 17:40
 18/02/2045  Les tribunes

*Terne, et fêlée de l'intérieur*. Mon sourire s'était effacé, et j'espérais que Katherine, ou même l'autre Gryffone, ne le prenne pas personnellement. Une Rouge qui avait perdu sa lueur, voilà seulement ce que j'avais sous les yeux, et cela m'attristait plus que je ne l'aurais pensé. *J'me savais pas si empathique*, remarqué-je avec étonnement. Je n'aimais pas la voir comme ça, *on s'connaît presque pas !*, mais ce n'était pas à moi d'agir, et je le savais très bien. Un simple « Désolée... » franchit ma gorge, sans l'ombre d'un sourire forcé. Même mes mains restèrent posées sur mes genoux, je n'eus pas la force de la poser sur l'épaule de Katherine.
D'un coup, je ne savais plus manier les Mots. Cette Fille m'avait touchée.

« Et vous, ça va ? »

*Et moi, ça va ?*

Une Pensée qui me figea brusquement. Pour une fois, c'était moi que je sondais, moi dont je fouillais l'âme. Je m'interrogeais réellement sur mon état. *Ça va ?*. Oui, il y avait eu de belles choses ces derniers mois. Des moments débordants de Douceur, de Réconfort ou de Bonheur. Si je m'arrêtais là, j'aurais pu répondre Oui à Katherine. *Ça ne va pas ?*. Non. Parce que tout n'avait pas été rose, ou toute autre couleur qui aurait amené un sourire sur mon visage. Parce que des blessures passées restaient enfouies en mon Être. Se montraient-elles encore à ma Surface ? J'avais appris à bien les dissimuler tout au fond de moi-même, depuis qu'Ashley m'avait surprise. Assez de refaire les mêmes erreurs. J'étais ici pour m'éloigner une belle enfance et me forger ma vie de jeune fille. *Vertige*. Vertige de Grandir. Et pourtant, mon enfance me quittait sans que j'aie mon mot à dire, *à lui dire*. Des petits bouts de jeunesse, éparpillés sur le sol de ma vie. Et là, un morceau de miroir brisé qui reflétait le visage, les cheveux roux, et les yeux bleu glacier de *Pearl*. Je baissai la tête, sans un mot, alors que le Souvenir m'atteignait silencieusement lui aussi. Un seul bruit se faisait entendre, celui d'un paquet de bonbons qu'on ouvre. Je jetai un œil à Katherine, en train de déballer des sorbets citron. Et de nous les tendre. Je n'avais pas eu l'occasion d'en goûter beaucoup, à vrai dire, alors j'acceptai sa proposition avec plaisir.

« Oh, merci beaucoup. »

Me replongeant dans le regard de Katherine, je me décidai enfin à répondre à sa question. En espérant qu'elle comprenne. En haussant vaguement les épaules, aussi.

« Je ne sais pas... Comme toi, peut-être. »

Je n'eus pas le temps d'en dire plus, une main se posa dans mon dos. Et se retira aussitôt. Surprise, comme réveillée de ma léthargie passagère, je me retournai vivement. Le temps d'apercevoir une Fille, qui s'enfuyait déjà.

« Qu'est-ce qu'elle m'a fait ? » m'exclamai-je, à l'attention de Katherine — et aussi de l'autre petite brune, que j'avais presque oubliée.

@Katherine Bailey, @Swann Rym et @Alienor Delphillia pour info ;)
Dernière modification par Ruby Everheart le 3 avr. 2020, 17:11, modifié 1 fois.

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé