8 mai 2020, 10:18
Sentiments  Pv Alaska Hooks 
Être avec elle. L'entendre sonnait étrangement à ses oreilles. Quelqu'un voulait être avec elle. Alaska le voulait. Comment cela était-il possible ? Puisqu'elle ne s'aimait pas elle même, comment quelqu'un d'autre pourrait l'aimer. Elle avait perdu l'habitude que l'on se soucie d'elle ou que le veuille "être avec elle".

Quand à parler de ce qui n'allait pas... C'était sans doute beaucoup trop compliqué, parler signifierais se plonger dans le Gouffre, et même si cela signifiait mieux en remonter après, elle n'en avait pas le courage. Elle n'était pas courageuse comme Alaska la petite lionne. Elle ne supporterais pas de tout raconter, de revivre chaque moments à chaque nouveau Mot.

J'ai peur, tu ne peux pas savoir combien j'ai peur.

Revivre encore ces derniers mois en paroles me tuerais

Un jour peut-être

Mais je suis lâche

Je suis lâche

Aller quelque part ? Se changer les idées ? Cela paraissait impossible et pourtant ses lèvres se dessinant en un petit sourire lançait un message. Un message d'espoir... C'est possible ! Passer un bon moment rien que toute les deux est possible. S'amuser est possible. Oublier pour quelques instants...
Alors oui, Siam avait envie de cela. Passer du temps ensemble, retrouver les moments magiques de il y a quelques minutes à peine. S'embrasser peut-être ?

-Un petit tour dans le parc ça te vas ?

Les Mots avaient franchis ses lèvres avant qu'elle n'aie le temps de les retenir. Elle attrapa la main d'Alaska et se leva. Prête à la suivre, prête à redevenir une jeune fille adolescente amoureuse sans problèmes l’espace d'une après-midi...

Tu m'invite à te suivre

J'arrive...

Dernier Pas pour moi, merci Alaska pour cette superbe Danse...
Désolée du retard

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-