24 avr. 2020, 21:33
 JI  Passer les grandes portes
Geneva sortit de sa Salle Commune, le matin, et elle venait d'arriver devant les portes de la Grande Salle, la tête dans un livre. Un attroupement était juste devant celles-ci, fermées. Elle leva les yeux, et vit une image sur la porte. Elle eut quelques secondes d'incompréhension, puis vit que c'était une sorte de carte, avec des numéros dessus.

Geneva se pencha. Les numéros allaient de un à cent vingt. Elle ne comprenait pas ce que cela représentait (peut-être, d'ailleurs, cela n'était pas une carte), mais le défi de découvrir cela lui plaisait bien, donc elle n'entra pas de toute manière, ça lui était impossible, car trop d'élèves observaient la carte pour qu'elle puisse ouvrir la porte.

Elle porta donc son attention sur les gens autour d'elle. Geneva en connaissait certains, car c'était ses camarades de classe. D'autres, elle les avait croisé dans les couloirs, ou dans sa Salle Commune. Mais, elle n'était proche de personne, et les connaissait simplement de vue, n'avait jamais parlé spécialement avec les gens autour de la carte.

L'équipe des pandas choisit la case 76.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
24 avr. 2020, 22:06
Gabrielle attendait devant la porte comme tout le monde. Il y avait vraiment beaucoup de monde. A côté d'elle se trouvé Ashley sa marraine et Henry qui est à Serdaigle un des autres filleul de Ashley. Derrière Gabrielle se trouvé Lilly qui est à Poufsouffle qui une des autres filleul de Ashley aussi. Parmi la foule elle connaissait certain qui étaient dans sa classe mais la plupart étaient des tête inconnu. Gabrielle attendait vraiment avec impatience l'ouverture des portes.
Il y avait beaucoup de bavardage quand tout d'un coup il y eu un grand silence. On entendit un grincement et les portes s'ouvrirent. Derrière la porte se trouvait une carte avec des nombre de 1 à 121.
Elle ne savait pas ce que cela signifié mais elle avait hâte de le découvrir.
L'équipe des cherchez pas on va gagner choisit la case 69

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
24 avr. 2020, 22:18
Lyanna se retrouva devant ces grandes porte avec une foule dense autour d'elle.
Elle se dit avec humour qu'au moins là elle avait pris son bain de foule pour la semaine!
Les portes s'ouvrirent et à ce moment-là elle était partagée entre plusieurs sentiments, la peur face à l'inconnu, l'excitation provoqué par ce défi à relever, la motivation à faire de son mieux, le stresse de ne pas être à la hauteur.
Elle regarda son équipe et se dit que, pour eux, elle devait se donner au maximum. Son parrain, Ethan, avait été là au début pour la guider, elle lui devait bien ça, de plus, elle voulait lui prouver qu'il pouvait lui aussi compter sur elle. Il lui inspira une once de confiance et de détermination face aux épreuves qui allaient suivre.
Puis, elle regarda ces deux autres camarades, Margaret et Anna, elle leur sourit etse dit qu'elle n'était pas seule et qu'ensemble ils allaient y arriver. Et puis, ça lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et de faire connaissances avec d'autres camarades de sa maison.
Lyanna s'avança prête à relever tous les défis, se donner à fond pour son équipe!
L'équipe des aventuriers en herbe choisit la case 44

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
24 avr. 2020, 22:32
Ca y est. Rose avait enfin passer la grande porte. Avant de la passer, Rose se sentait très angoissée mais en même temps surexcitée à l'idée de savoir ce qu'il y avait derrière cette immense porte. Elle observait tous les visages autour d'elle et en tira la conclusion qu'ils ressentaient tous la même chose : l'angoisse mêlée à l'excitation. Elle avait attendu avec hâte ce moment et était plus que jamais motivée. Son esprit vagabond devait se concentrer sur une seule chose à ce moment là : trouver ce qui se cachait derrière la porte. Malgré sa récente arrivée à Poudlard, Rose se sentait plutôt à l'aise avec les autres et s'accommodait bien avec son équipe. A ce moment, elle se sentait insurmontable et pensait que rien ne pourrait l'arrêter. Son implication et sa motivation était plus que jamais activées en elle. Peut-être que ces sentiments allaient s'arrêter lorsqu'elle découvrirait la suite de cette aventure...

Les Chats de Poudlarshire choisissent la case n°39, s'il vous plaît.

Première année de rp. Couleur de rp : color=#800000

Pour les curieux, allez faire un tour ici

Gryffondor et fière de l'être !
24 avr. 2020, 22:35
Il faut que je me ressaisisse. Et vite ! Je ferme frénétiquement les paupières à maintes reprises tout en tapotant mes joues de mes mains avec vigueur. Pourquoi est-ce que je me sens si endormie ? Voilà que j'étais venue ici dans le but de défendre ma maison et prouver ma valeur mais pour l'instant ma présence est peu utile dans l'équipe. Mon énergie habituelle semble s'être volatilisée, je me suis donc retrouvée comme déconnectée au milieu de cette mêlée générale. Qui plus est, je n'ai été d'aucune utilité à mes camarades vert et argent pour cette première énigme, même une branchiflore aurait été plus encourageante. Heureusement ces derniers s'en sont très bien tirés, je m'en serais terriblement voulue.

Bon. Je me secoue la tête en me tirant les yeux vers le bas pour me donner un dernier coup de pied au fesse. Cette fois-ci je suis prête pour la suite !
L’équipe des héritiers de Salazar choisit la case numéro 68, merci

Moond restera mon vilain bougre.
24 avr. 2020, 22:52
Justina se fit bousculer si violemment qu’elle faillit être projetée au sol, mais sa marraine à sa gauche la retint de justesse. La jeune fille adressa un regard noir au dos du jeune garçon à la cape noire et jaune qui ne s’était même pas excusé. Elle remercia sa marraine qui lui aura éviter de faire une rencontre un peu violente avec le sol de pierre.

Autour d’elle régnait un chaos assourdissant : Justina se trouvait dans une foule de jeunes sorciers qui appartenaient à toutes les Maisons. Elle voyait (ou était pressée contre) des jaunes, des verts, des bleus et des rouges. Tous jubilaient, ne tenaient pas en place, gesticulaient, riaient, criaient, parlaient dans une cacophonie digne d’une basse cour.

Cela ne gênait nullement Justina qui piaillait gaiement avec sa marraine et sa nouvelle amie, toutes deux Griffons. Ce tohubohu était causé par un évènement mensuel qui avait lieu à Poudlard : la Journée d’Intégration. Cette foule était réunie devant deux portes qui les écrasaient de leur grandeur et de leur prestance. La jeune fille se dit qu’un simple humain ne pouvait ouvrir une porte à lui seul et qu’il y avait très certainement de la magie pour faciliter cette manœuvre… Ou alors que les gonds étaient sacrément bien huilés !

Soudain, des dizaines de tête se braquèrent sur les portes qui s’ouvraient dans un silence cérémonieux : la jeune fille maudit de nouveau sa petite taille et se mit sur la pointe des pieds pour ne pas manquer une seule miette du spectacle. Mais elle n’eût pas besoin de cela, car ce qu’elle vit la laissa bouche bée…. Elle se retourna vers ses camarades les yeux écarquillées et pensa :

*Par le caleçon de Merlin ! Dans quoi je me suis lancée !?*
Les Muffasa souhaiteraient avoir la case n°51 de révélé s'il vous plaît !

Justina GOMEZ
Sorcière de premier cycle
Ecole de magie Poudlard
Ancienne devise de Serpentard - "Même le plus petit des Serpents a du venin !"
24 avr. 2020, 23:05
Phoebe se tenait devant la grande porte. Elle avait peur. Ou plutôt elle était excitée. Un mélange des deux, avec de l’appréhension.
C'était une grande porte de deux mètres de haut en bois de chêne massif. Plusieurs élèves l'avait traversé sous ses yeux mais la majorité était aux côtés de Phoebe en train d'admirer la porte.
Mais assez bavardé. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Il fallait qu'elle se concentre sur son objectif, passer cette porte pour pouvoir commencer à voler de ses propres ailes. Ses coéquipiers avait déjà franchi cette porte et c'était le tour de Phoebe. Elle inspira une grande bouffée d'air frais et s’avança. Tout allait bien se passer.
Les sorciers de la table carré choisissent la case 71 s'il vous plaît

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
24 avr. 2020, 23:20
Enfin ce jour était arrivé... Enfin elle allait passer ces grandes portes dont tout le monde parlait tant depuis une semaine !! Sa marraine avait constitué une équipe de choc et avec ses coéquipières, elles étaient prêtes à tout affronter en dépit de la concurrence. Les Plumes au Poil étaient là pour se battre et pour gagner, et elles allaient le montrer. 
Mais tout au fond d'elle-même, Elwyn n'en menait pas large. Elle avait tellement peur de décevoir son équipe et de ne pas se montrer à la hauteur du prestige de sa maison...  Il fallait qu'elle se reprenne car c'était désormais à son tour de faire ses preuves. 
Elwyn prit une grande respiration et s'avança vers les portes...
L'équipe les Plumes au Poil choisit la case 94.

24 avr. 2020, 23:31
Trêve nocturne

Et oui même vos RNA ont besoin de repos (si si je vous jure on dort des fois) du coup l'animation est actuellement en pause pour la nuit !
Vous pouvez bien évidemment poster vos mini-RP à la suite si vous en êtes là mais aucun hiboux ne sera envoyé ou répondu avant demain matin

Reposez vous bien et à demain en pleine forme pour la suite !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 avr. 2020, 23:45
Ce n'était pas de simples grandes portes qui allaient effrayer la jeune Alaska, déjà trois ans que l'écossaise arpentait ces murs de pierre, alors elle connaissait un minimum ce vaste château. Accompagnée de ses deux filleules, elle leur adressa un petit clin d’œil avant de les guider jusqu'à l'image mystérieuse par la main. Même si elle n'avait aucune idée de ce qui les attendaient, elle voulu se montrer la plus rassurante possible à leurs côtés, dévoilant ainsi son instinct maman poule.

Après avoir réussi à dévoiler plusieurs cases, ce fut autour de la jeune fille d'en choisir une. Alaska les regarda toute une par une, puis après un moment de réflexion, elle en pointa une du doigt...
Les Chats de Poudlarshire choisissent la case n°96, s'il vous plaît.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac