26 juil. 2020, 14:30
- Eclats de gel et de joie -  Privé 
Tiens, on est plus que deux sur la terre, remarque, c'est pas plus mal, bon, du coup comment faire un bœuf en neige... Au final faut juste faire une grosse boule, puis une autre, on les colle, on aplatît le haut en mettant le surplus entre les deux boules, puis on aplatit les côtés avant droite et gauche puis une boule pour la tête... Nan un... Comment ça s'appelle déjà le rectangle rond... AH OUI ! Un pavé ! Je crois, ensuite on met des branches pour les cornes et pas de yeux...

Athalée aide Dawn à patiner, elle a pas l'air habitué cette Dawn, d'ailleurs c'est marrant elle a le même prénom que mon frère et lui aussi a du mal avec la glace, j'ai jamais patiné, lui je pense que si comme même mais moi j'ai jamais essayé parce que j'aime pas ça, j'ai juste marcher sur de la glace pleins de fois et Dawn a du mal à le faire lui mais patiner... Bref.

Et les autres... La fille avec les mouvements ultra fluide... Son prénom c'est un truc comme... Alicia je crois... Elle est avec une autre fille dont j'ai totalement oublié le prénom, ensuite il y'a Athalée et Dawn, la fille qui était avec moi sur la terre ferme s'était lancée sur la glace, et je crois avec la fille fluide... Bon, c'est trop compliqué, j'ai pas à m'en soucier d'façon !

Bon... Je commence mon bœuf ?
Allons-y ! Ne bougeons pas par contre.

Redose prit de la neige dans sa man, la neige paraissait si blanche, si pure, si belle, il était émerveillé par la neige... Il la mangea et s'en mit à l'occasion plein autour de la bouche, Athalée pendant ce temps, lui demandait si tout allait bien... Et il tenta de répondre mais était gêné et timide avec Athalée...

Humm... Elle me parle, que faire, QUE FAIRE ! Ohlàlà... Mon dieu... Que faireeeeuh !?
-Commence par te détendre
Euh... Oui d'accord, se détendre...
-Maintenant réponds-lui
D'accord, je lui réponds !

"-Euh..."
-ET FAIS BIEN ATTENTION DE BIEN T'ÉTOUFFER AVEC LA NEIGE BÂTARD !!
QUOI ?!

"-Ou-uui ! KEEUF ! KEUF !"

Redose avala d'une traite la neige et manqua de s'étouffer, il toussa un bon coup avant de se rétablir, puis respira fort, et enfin sa respiration redevient normale, il leva alors juste le pouce en l'air sans rien ajouter
-Bravo, génie.
Mais ferme-là, sale... T'es quoi d'ailleurs ?
Eh ! Réponds !
Parti... Bon bah revenons-on à nos bœufs !

Le seul garçon du groupe prit une boule de neige et la fit rouler de ses mains nues jusqu'à obtenir une grosse boule difficile à bouger, pourtant il continue à la faire rouler jusqu'à avoir une grosse boule, il fit la même chose avec une autre boule pour obtenir de grosse boule d'à peu près la même taille puis les rassembla, même si la boule de devant était un peu plus grosse puisqu'elle a été déplacé en roulant, il sortit sa baguette et découpa l'arrondi du haut des boules pour avoir une surface plate, il le fit pour les autres côtés aussi.

Il rangea sa baguette et fit une boule moyenne parce que flemme de faire un pavé wesh lololol Il mit des cornes de bois sur la boule et s'allongea contre son bœuf

Hmm... Ce que je suis fatigué... Je vais juste rester là et...

Redose s'endormit les yeux entre-ouverts

Un bon sirop de grenadine là en vrai... Hmm... Un régal ! :drool2:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

27 juil. 2020, 17:43
Des rosaces aléatoires se dessinaient sous ses patins.
Ou tout du moins, ceux qu’elle avait emprunté,
L’autre fille glissait sur la glace, ajoutant des traces à sa surface.

Tout semblait figé en cet instant.
Les oiseaux ne chantaient plus dans l’air éphémère chargé de neige.
Les arbres retenaient leurs souffles pour ne pas faire trembler la délicate Poudreuse somnolant sur leurs branches.
Les patins assourdissaient leurs crissements légers dans des fêlures déjà percées.
Rien.
Que du silence.
Et du blanc.

Partout, immense, magnifique.
Elle était seule, tâche noire au milieu de cette peinture blanche.
Elle ne connaissait pas même l’artiste.
Ni le nom de son œuvre.
Elle admirait simplement celui qui avait voulu qu’elle soit ici en cet instant.

Oubliée, la réticence à venir.
Oubliées, les interrogations sur le bien-fondé de ce rendez-vous.
Oublié, le monde.

*Silence*

Et les respirations tranquilles se perdant sur la glace. Et les pas mais assurés des Grand Débuts sur l’eau glacée. Et les Ombres immobiles des Solides décharnés. Et les yeux attentifs des Duveteux endormis.

*Silence*

Un nouvel univers d’Immaculé.
Les rêves devaient ressembler à ça, cette étendue ouatée et chaude, resplendissante de pureté.
Par Merlin, elle voulait s’y perdre de tout cœur, désir brûlant qui enflamma ses pensées engourdies.
Se jeter dans la neige et dormir.
Rien qu’un instant.
Juste...Fermer les yeux.

*Sil...*

La Verte parle.
Athalée Drasilio parle.
Alors elle écoute.
Elle écoute la voix qui la guide depuis qu’elle est arrivée.
Elle est un peu excédée de voir autant de monde Écouter la voix.
Un peu ?
*Beaucoup. J’sais pas.*
Pourquoi, Petite ?
*Savent pas Écouter comme moi.*
Normal. Ils sont normaux. Et toi tu es bizarre. Apprends à Écouter comme eux. Idiote.

Elle baissa la tête, blessée.
Mais comme toujours, Celle-dans-sa-tête avait raison.

Vous vous amusez?
*Oui. Non. J’sais plus.*

S’amuser c’était quoi ?
Patiner sur la glace en se moquant des airs concentrés des autres ?
Les laisser se ratatiner sur le sol gelé et ricaner bêtement ?
Observer d’un air supérieur tous ces autres qui n’Écoutent pas ?
Patiner simplement en observant le ciel ?
Rêver d’un paradis éclatant d’Immaculé et de Silence ?
Se perdre dans la couche de poudreuse brillant comme les étoiles ?

Elle s’arrêta auprès de sa marraine, la regardant quelques instants aider l’autre dont elle avait déjà oublié le nom, puis se remit à patiner en fixant son allure sur la sienne.

« T’as appris à patiner où? »

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

1 août 2020, 15:46
Ses mains tenant toujours celles de sa marraine, Dawn tentait de se concentrer sur les paroles de cette dernière ce que le stress rendait compliqué. Quels conseils venait-elle de lui donner déjà?! Ah oui, garder les pieds droits et assez proches mais sans les coller. Ça ne devait pas être si difficile. Et bien si, ça l'est… La glace faisait s'éloigner les pieds de Dawn à tel point qu'elle ferait bientôt le grand écart. Elle s'appuya légèrement sur Athalée afin de ramener ses pieds sous ses hanches et se concentra sur la prochaine étape: garder son dos droit. La difficulté ici était de se redresser sans que ses pieds ne se baladent à leur guise. Il lui fallut plusieurs minutes pour y arriver.

- Je n'ai jamais fait de rollers. Répondit-elle à la rousse, un peu gênée. Les sports de glisse, ce n'est pas du tout mon truc.

Maintenant, il ne restait plus qu'à avancer. La gryffonne souffla pour se donner du courage. Elle avança le pied droit. Son buste commençait à se pencher alors elle se remit droite comme si un bâton était attaché dans son dos. En avançant le pied gauche, c'est l'autre pied qui est parti vers la droite. Pour l'instant, elle avait plutôt l'air de marcher en traînant les pieds que de glisser vraiment. La jeune fille n'avançait pas beaucoup. Elle était encore loin de patiner correctement mais l'important est qu'elle n'était plus tombée. Toutefois, elle ne se sentait pas encore prête à lâcher la main de sa marraine à Poudlard.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

28 août 2020, 16:50
Il somnole, les yeux presque fermé mais trop lourd pour résister à la tentation de les fermer mais ce n'est rien comparé à son envie de rester éveiller ou plutôt, son envie à ne pas dormir, son envie de ne pas montrer la faiblesse... Il ouvrit les yeux mais s'il paraît éveillé à l'extérieur, à l'intérieur il est endormi... Il rêve de la voix qui lui parles et de cette voix qui lui parles

Tu n'es rien.
Tu es juste bon à te faire DÉVORER.

La lumière s’effaça sous les crocs noirs noirs noirs des lugubres ténèbres et il se retrouva dans le noir complet avant de se réveiller dans le blanc de la neige... Il sortit de sa somnole sans sueur ni cris ni peur..

Pff... Y'a rien d'intéressant à faire ici... Je devrais partir tant que personne ne me remarque mais... Avant ça...

Il se leva et se retournât puis mit un coup dans le bœuf de neige, ce coup le fit s'effondrer et le bœuf se transforma en une petite pile de neige...

Je ne peux pas partir discrètement finalement... Atha nous a tous à l’œil, elle s'occupe de la fille qui sait pas patiner... Je vois qu'elle lance des rapides coups d’œils sur les autres de temps à autres... Faudrait faire en sorte qu'elle soit tellement concentré sur quelque chose qu'elle ne remarque pas ma disparition... Je pourrais tenter de faire tomber la fille sur la glace avec une boule de neige mais... On saura probablement d'où ça vient et elle sera juste un peu surprise sans tomber pour autant... Je peux utiliser un sortilège mais pareil, on saura probablement d'où ça vient... Sauf si c'est quelque chose de normal... J'AI AUCUNE IDÉE ! Si je brisais la glace sous leurs pieds, mais c'est dangereux... Je pense que je vais juste attendre derrière cet arbre, attendre que quelque chose se passe ou que Atha décide de nous laisser partir...

S’assoit contre l'arbre

J'ai pas envie de lui demander parce que avec elle je stresses quand je parles... Et j'aimes pas stressé, alors attendons...

@Athalée Drasilio
Et déso, j'avais pas d'inspi. :sweatingbullets:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha