11 août 2020, 23:04
 Privé Deryn O'Connor  Après-midi dans la neige...
Une poignée de neige ? Pourquoi faire ? J'ai une bosse ? L'air surprise je tâte mon front et sens un gonflement inhabituel à cet endroit là. Deryn me suggère un détour par l'infirmerie avant de remonter au dortoir que l'on partage. Pendant que je l'écoute faire sa proposition je récupère la neige qu'elle me tend et la porte à mon front pour rafraîchir ma blessure. Ça fait un peu de bien mais qu'est-ce que c'est froid ! J'en frisonne violemment à nouveau quand je sens les bras de Deryn autour de mes épaules, tentant de me réchauffer et me ramenant à l'intérieur. Toujours tremblotante j'articule quelques mots de réponse.

"Ouais, l'infirmerie me semble être une bonne idée..."

Deryn m'annonce ses plans pour la suite. Ça m'a l'air pas mal du tout, Douche chaude, vêtements secs et chocolats... Je nous y vois déjà ! Je suis donc sa direction, me laissant entraîner vers le château avec une drôle de démarche pour qui nous verra, car nous sommes collées l'une à l'autre et marchons dans la neige épaisse avec un étrange dandinement coordonné. L'école s'approchait et j'anticipe déjà la douce chaleur qui nous enveloppera à l'intérieur du vieil édifice de pierre. Avec un sourire, malgré la douleur dans mon front et le froid qui m'envahit, je prononce quelques derniers mots avant que nous pénétrions dans le hall d'entrée.

"Je m'ensouviendrai de cette sortie de chasse aux empreintes ! C'était vraiment super, merci Deryn !"

Fin du RP pour moi aussi ! J'ai autant apprécié cet échange que Lily-Rose. ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6