Inscription
Connexion
19 juin 2020, 12:51
 CdC  À l'écart  terminé 
Bla-bla-bla.
M'assomer avec un balai...
Elle croit vraiment qu'elle y arrivera ?
Je pourrais esquiver son coup sans problème.

-Rêve pas, t'arriveras jamais à me frapper.


Je ricane.
L'ami de Gabrielle est champion de boxe ?
Je n'y crois pas une seule seconde.
Personne ne voudrait être son ami, elle est tellement énervante...
Et un sportif de haut niveau ne la supporterait jamais.
Tous les graaaaands sportifs comme moi sont intelligents, non ?

-Tu crois vraiment que j'vais croire ça ? Je suis champion de boxe. Et même si tu connais le champion de la catégorie poids plume, bah j'suis persuadé que c'est pas ton ami.


Mentir, c'est tout un art.
J'ai dit ça sans prendre le temps de réfléchir, et ça rend mon mensonge encore plus crédible.

Et voilà Queen qui recommence à dire n'importe quoi.
Mes parents ne connaissent pas miss Loewy.
Enfin, normalement.
Je ne suis pas un Cracmol, malheureusement.
Et mes parents ne veulent pas se débarasser de moi.
Père me déteste, je le sais.
Il me dit souvent que je ne mérite pas de porter le nom des Volts, et qu'il aurait préféré que je meurs à la place de Sebastian.
C'est lui qui m'a répété pendant des années que j'avais tué mon frère, et qu'il aurait dû m'abandonner lorsque nous avons déménagé à Salcombe.
Mais je m'en fiche.
Je ne l'écoute pas.

Et Mère n'a pas voulu se débarrasser de moi.
Elle voulait simplement que je devienne un grand sorcier.

-Ferme-la, Queen ! Tu connais pas ma famille ! Et tu crois vraiment que tes parents ne voulaient pas débarrasser de toi lorsqu'ils t'ont envoyé ici ?


Oh.
Dogaberd pleure.
En regardant une photo.
J'y jette un oeil.
On y voit un garçon.
Je ne le reconnais pas.
Ce n'est pas un élève de Poudlard.

-Purée, me dit pas qu'c'est ton copain ! Personne ne peut passer une seconde avec toi sans avoir envie de te frapper, nan ?


Ça, ça l'énerver, ou la faire pleurer.
Je n'ai aucun remord à lui dire ça.
Elle m'a frappé, et personne n'a le droit de me frapper.


Je suis désolé pour ce retard :wry:

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
20 juin 2020, 01:06
 CdC  À l'écart  terminé 
Moi j'ai l'droit de parler de sa famille. Mais lui il a pas l'droit. Pas sans savoir. Ça s'applique aussi à moi, mais c'est différant. Différant dans le sens où moi je suis une sorcière, et pas lui. Différent dans le sens où lui c'est encore un enfant, dans sa tête, alors que moi non. Des fois, j'ai l'impression d'avoir perdue le contrôle de celle que j'ai été. La jeune fille que j'étais avant veut revenir à Poudlard, parce que voilà des mois qu'elle est restée coincée à Londres.

- Moi j'pense que si. J'suis rapide, t'sais.

Puis il commence a raconter encore qu'il est champion de boxe. Il en faisait aussi, Lui. Je n'ai reçue aucunes lettres de lui. Llevermony, c'est pas si loin, et les hiboux ne sont pas interdits. Même sa mère m'en a envoyée. Alors que pourtant, elle représente tout ce que je hais, et elle le sait. Mais ont est quand même restées proches.

- Vous savez quoi ? Ton pote est champion de boxe, toi aussi, vous êtes à égalité. Si vous voulez, vous pouvez continuer de débattre, j'vais finir la potion tout seule.

Je préfère pas répondre à son commentaire sur ma famille. je suis déjà assez énervée comme ça, et j'ai pas envie de faire perdre une centaine de points à la maison parce que j'ai essayée de bruler le crâne de mes binômes.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 juin 2020, 12:53
 CdC  À l'écart  terminé 
Gabrielle jetta un regard noir à Maximilian puis elle ajouta :

- Oh bah excuse moi mais si moi on est pas capable de me supporter parlons donc pas de toi. Puis je m'e fou de ce que tu me dit tu me fais pas peur. Quand vas tu comprendre que les cracmols n'on rien a faire ici à Poudlard. T'es pas digne d'être ici. Tu mérite pas ta place à Poudlard. Ouais mon meilleur ami est champion de boxe de sa catégorie et une chose est sure c'est que il explose dans un combats. Si tu veux mourir t'es bien partit. J'ai juste à lui envoyer un hiboux et je te promets que si tu le croise, t'as intérêt à courir sale imbécile. Maintenant ferme là et laisse nous faire la potion tranquille.

Quand Lexa dit à Gabrielle qu'elle aillait finir la potion seule, Gabrielle lui dit :

- Oh non t'inquiète je vais continuer la potion Lexa. J'aime pas parler aux gens que j'aime pas !

Dit elle en regardant Maximilian.
Elle attrapa les gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus et elle dit à Lexa :

-Ok on écrase les piments oiseau on en fait un chacune, on les mets dans le chaudron, puis ensuite on fait bouillir la potion pendant 5 minutes et on termine notre potion ?

Sur ce Gabrielle attrapa les piments et elle commença à les écraser.


@Maximilian Volts , @Lexa Queen

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
21 juin 2020, 14:09
 CdC  À l'écart  terminé 
Et voilà.
Queen a convaincu Dogaberd que je suis un Cracmol.
Franchement, elles ne peuvent pas arrêter avec ça ?
Je ne suis pas un Cracmol.
Sinon, personne n'aurait pu m'obliger à venir dans cette école.
Ça paraît logique.
Mais ces deux filles ne doivent pas être très intelligentes, sinon elles auraient compris que je suis un vrai sorcier.

-Mais réfléchisez un peu, si j'étais un Cracmol, je serais pas ici.


Et Dogaberd recommence avec son ami.
Bla-bla-bla.
Je commence à la croire.
Peut-être qu'il est vraiment champion de boxe.
Mais peu importe le sport qu'il pratique, ça ne change rien.

-Bah vas-y. Vas dire à ton copain que tu connais un sorcier qui t'embête, pour qu'il aille me frapper. Tu vas voir, soit il te dénoncera au Gouvernement pour qu'on te fasse brûler sur un bûcher, soit il voudra plus te parler.


Je n'ai pas peur de son ami.
Il y a quelques années, j'ai fait de la boxe pendant plusieurs mois.
Je suis l'un des meilleurs joueurs de rugby enfants d'Angleterre.
Et je suis assez doué en judo.

-Au fait, à la place de me parler, tu devrais t'inscrire à un club de sport, t'as pas l'air d'en avoir fait une seule fois dans ta vie. La boxe, c'est l'art de l'esquive. Ça consiste pas en frapper la personne en face de toi jusqu'à ce qu'il meurt. Et, tu sais, je joue au rugby. Donc ton ami a intérêt à courir vite s'il veut me frapper, parce que le p'tit champion de boxe risque de finir à l'infirmerie.


Et elles recommencent à préparer la potion.
Ouf, elles vont arrêter de me parler.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
21 juin 2020, 14:50
 CdC  À l'écart  terminé 
Le sentiment d'abandon. Ce n'est pas pour me déplaire, évidement. Mais alors que je penses pouvoir dire que c'est moi qui ai entamée cette "discussion", me mettre de coté est tout sauf agréable. Il faut dire aussi que je n'ai pas non plus cherchée la compagnie.

- Vous voulez pas la fermer, genre, deux minutes ? Continuez à vous chamailler comme des gosses de 5 ans après si ça vous chante, mais par pitié, fermez-là.

Gabrielle dit qu'elle va continuer avec moi la potion. Elle attrape les piments oiseaux, et commence à en écraser un. Heu... Elle a vue que le chaudron n'avait pas changée depuis tout à l'heure ? En 2 petites minutes, je vais pas tout faire non plus.

- Gabrielle c'est à la fin les piments. Là c'est la menthe poivrée...

Bien que l'envie soit là, j'essaye de parler le plus gentiment possible. Ce cours est l'un de ceux que je préfère. Et cette potion, je la connais sur le bout des doigts. Ma gouvernante me l'avait apprise, du moins, la théorie.

- Continue de lui montrer à quel point il est naze, j'vais finir, t'inquiètes pas.

Je lui fait le sourire le plus chaleureux possible, même si les muscles de mes joues n'existent plus. Je m'étais faite la promesse d'être plus agréable Ave cles filles de ma maison, d'autant plus que dans celles que je connaissais, l'une c'était avérée être ma soeur, et m'avait frappée jusqu'à ce que je lui demande de me tuer, et l'autre, je ne la supporte pas. Elle n'était même pas venue m'encourager le mois dernier, et elle se mettait dans la position de la victime, en se ventant de ne pas avoir mangée depuis deux mois. Deux ridicules mois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 juin 2020, 20:18
 CdC  À l'écart  terminé 
Apparemment Maximilian c'est pas un cracmol. Il fit rire Gabrielle. Mais elle savait que il avait peut-être raison après tout. Elle n'y pretta pas attention.
Quand Maximilian lui dit de s'inscrire dans un club de sport cela fit rire Gabrielle. Elle lui dit :

- Vu que t'es qu'un imbécile tu peut pas savoir que je faisait 4 sport moldus avant d'arriver ici. Du foot, de l'escalade, de la gym et de l'athlétisme. J'ai aussi fait du rugby pendant 3 ans. Et je compte intégrer l'équipe de Quidditch des crochets. Ça devrai pas être trop compliqué vu que je me débrouille bien en cours de Vol. Donc quand tu sais pas ferme là compris. En plus t'as vu ta gueule. On dirai t'as jamais fait de sport de ta vie et tu ose me parler à moi ?? Et je te signal que Louis me ferai pas ça. Jamais il me dénoncerai et jamais il arrêterai de me parler. Tu le connaît pas. Il est pas comme ça.

Gabrielle leva les yeux en l'air puis elle se remis à sa potion. Lexa lui expliqua que le piment c'était à la fin et Gabrielle lui dit:
- Ah heu excuse moi je croyait qu'on avait déjà mis la menthe poivré en même temps si on avait pas été avec cet imbécile on en serai pas là. Et non t'inquiète je vais t'aider tu vas pas tout faire toute seule.


@Lexa Queen , @Maximilian Volts

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
21 juin 2020, 20:50
 CdC  À l'écart  terminé 
Queen a raison.
Dogaberd devrait vraiment se taire.
Mais pas moi.

-Ouais, tais-toi Dogaberd. Ça va faire des vacances à tout le monde.


Football, escalade, gymnastique et athlétisme ?
Oh, non, je ne vais pas supporter de pratiquer le même sport que cette fille.
Peut-être qu'elle ment.
Elle n'est pas spécialement musclée, et il me semble que la gym muscle les bras.
Je ne sais pas vraiment, je n'ai pratiqué ce sport qu'un an, à l'école militaire.

Beuuurk !
Oh non, là c'est impossible.
Elle ne peut pas avoir déjà joué au rugby.
Ce sport est le mien.
Personne à Poudlard n'a le droit de l'avoir pratiqué...

J'éclate de rire en l'entendant dire que je n'ai jamais fait de sport.
Mère m'a toujours dit que j'en faisais trop.
Sprint, boxe, judo, surf, rugby, et beaucoup d'autres.
Je lui répond qu'elle n'aurait pas dû m'envoyer à l'école militaire, dans laquelle on m'a obligé à pratiquer plusieurs sports différents.
Ni à l'un des collèges de Londres, où j'ai commencé le rugby.
Et après, elle me laisse faire ce que je veux.

-Attends, t'es sérieuse ? Je fais sans doute dix fois plus de sports que toi. Tout le monde me dit que je suis beaucoup trop musclé pour mon âge et que je pourrais avoir des problèmes de croissance à cause de ça, et toi tu crois que j'ai jamais fait de sport dans ma vie.


Mon hilarité reprend.
C'est beaucoup trop drôle.

-Tu devrais demander des nouveaux yeux pour ton anniv', parce que t'es vraiment aveugle. Je suis l'un des meilleurs joueurs de rugby, je fais du surf tout les week end, je fais plusieurs semaines de snow en hiver, je suis l'un des meilleurs sprinteurs et nageurs de mon collège, et j'suis trop fort en judo et en boxe. Tu veux d'autres détails ?


Ha ha.
Le commentaire que j'ai fait sur son ami ne semble pas lui plaire.
Tant pis pour elle.

-Entre nous deux, c'est toi l'imbécile.




#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
23 juin 2020, 21:23
 CdC  À l'écart  terminé 
Intégrer l'équipe de Quidditch ? C'est difficile quand même. Même moi j'avais eu du mal. Regard interrogatif, pensive à sa réflexion, il fallait tout de même être doué et avoir une bonne connaissance des règles pour jouer. J'avais cette chance d'avoir deux parents mordus de Quidditch, et des oncles et tantes ayant été dans une équipe à ne plus savoir qu'en faire. Le Quidditch, je connais.

- Ferme là aussi, Volts.

Je lance un regard gentil à Gabrielle.

- Je pourrais t'aider pour intégrer l'équipe si tu veux, mais on a terminé la saison, ça sera l'an prochain !

J'avais pas envie de l'aider, que ce soit elle, ou n'importe qui. Mais peut-être qu'elle l'oubliera, et qu'elle ne me demandera rien quand on sera de retour en cours. Dans tout les cas elle sera peut-être assez heureuse pour oublier ce crétin de Cracmol, le temps de finir le cours. Après je fonce en salle commune, et ça ira. Puis si elle viens me parler à propos de ça, je l'ignore, ça suffira nan ?

J'attrape dans la précipitation les feuilles de menthes poivrées, et les rajoute à la potion.

Un coup d'oeil à ma montre. Plus qu'une grosse heure, ça devrait suffire. Pour mon mental, non. Les entendre ce chamailler, même une seconde de plus, c'est trop pour moi. J'ai bien envie de leur fouttre une claque à tout les deux et de leurs verser un poison dans leurs verres demain matin.

Je suis tellement désolée pour cet honteux retard :wry:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
24 juin 2020, 13:06
 CdC  À l'écart  terminé 
Gabrielle leva les yeux au ciel puis elle commença a ignorer Maximilian. Il l'énervé tellement qu'elle ne voulait plus prêter attention à ce qu'il disait. Quand Lexa annonça à Gabrielle qu'elle pourrai l'aider à entrer dans l'équipe de Quidditch des crochets d'argents, Gabrielle eu un large sourire qui se dessina sur son visage. Elle lui dit :

- V, vraiment ? Tu m'aiderai vraiment à intégrer l'équipe ? Je, merci. Tu es vraiment une fille en or. Je suis désolée pour toute à l'heure. Il mérite même pas qu'on lui parle. Le pire dans tout ça c'est que au début c'est toi qui te chamaillait avec lui et je suis intervenu pour te défendre. Entre serpents on se sert les coudes. Puis tu avait l'air super gentille alors je me suis dit que ce serai l'occasion de se faire une amie.

Elle observa Lexa tout en attendant une réponse. Elle espérait que Lexa allait vraiment l'aider. Après tout, elle avait énervé Lexa en se chamaillant avec Maximilian. Elle regretta quelques instant car elle avait peur que Lexa lui fasse une blague ou lui mente.
Elle sressa à l'idée que Lexa lui mente. Elle voulait vraiment interger l'équipe des Crochets d'argents mais elle avait peur de ne pas y arriver sans l'aide de quelqu'un. Ce n'était pas et ça ne sera jamais la fille la plus douée du monde.


@Lexa Queen, @Maximilian Volts

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
24 juin 2020, 16:06
 CdC  À l'écart  terminé 
Bla-bla-bla.
Ces deux filles m'énervent.
J'adore parler, donc je parle.
C'est logique, non ?
Je fais ce que je veux.
Alors, il est hors de question que j'obéisse à l'ordre de Queen.
Je continuerais à parler.
Même si ça ne leur plaît pas.
Je voulais simplement faire exploser le chaudron pour que le cours soit plus amusant, et elles se sont tout de suite énervées contre moi.
Pourtant, je n'étais pas méchant lorsque j'ai dit ça.
C'était une simple suggestion.
Au moins, j'ai appris pendant ce cours le nom de deux personnes que je dois absolument éviter : Dogaberd et Queen.
L'une est totalement folle, sinon elle n'aurait pas frappé ma tête contre le sol.
L'autre est exaspérante, elle n'a aucun humour, et se fiche qu'une folle tente de détruire mon crâne.

-Et je peux savoir comment tu vas m'obliger à me taire ?


Queen joue dans l'équipe de Quidditch de Serpentard ?!
Non, c'est impossible.
J'ai soutenu une équipe dans laquelle cette fille joue ?
Beurk.
J'ai honte de moi.
Si elle fait toujours parti de l'équipe l'année prochaine, je n'irais plus jamais voir les matchs.

-Dogaberd et Queen dans la même équipe... Oula, les Crochets veulent perdre la coupe apparement ! 'Sont pas très intelligents.


Je leur adresse un sourire sarcastique avant d'ajouter :

-J'te conseille de pas croire que t'arriveras à faire partie de l'équipe. Même moi, j'ai plus de chances que toi, alors que je suis à Gryffondor.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins