5 juil. 2020, 15:49
Autour de 2 chocogrenouilles  FIN 
Sophie ne savait pas trop comment répondre. Après avoir longuement réfléchit, elle se lança :

-Mes parents était tristes et inquiet mais ils ont bien réagi. Ils savaient que il y avaient des chances que je possède le don, car mon grand père était sorcier, mais dans le temps ça c'est perdue. Moi et ma petite sœur possédons le don. Ma sœur ne voulait pas que je parte, et autant le dire, je pense que c'est elle qui me manquera le plus. Je suis très proche d'elle. La séparation à été douloureuse. J’espère que sa passera. Je lui ai promis de lui envoyer une lettre tous les deux jours. Je ne sais pas si j'y arriverait mais j’essayerai. C'est le moins que je puise faire.

Sophie se souvint alors en détails de la séparation déchirante qui avait eu lieu il y a peu de temps. Sa sœur et elle ne s'était jamais séparé, elle avaient toujours été chez leurs grands-parents ensemble, Sophie n'avait jamais dormit loin de sa sœur plus de deux nuit. Au moment de partir Camille avait fondu en larme et s'était cramponné à Sophie. Leurs mère avait du attrapé Camille pour que Sophie puisse monté dans le train. La jeune fille avait retenue ses larmes pour éviter d'empiré la situation. La rouquine avait serrer une dernière ois ses parents et sa sœur avant de monter. En y repensant Sophie sentie les larmes lui monter au yeux. Si elle avait réussi à les retenir une première fois, elle y arriverait la deuxième fois ! Sophie regarda par la fenêtre et aperçut le château au loin.

Je propose d'arrêter là @Elfledea Peacebringer

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

5 juil. 2020, 19:51
Autour de 2 chocogrenouilles  FIN 
Elflédéa écouta la séparation de Sophie et de sa famille sur le quai de la gare. Puis elle dit:

"Avec un peu de chance, tu pourras peut-être retrouver ta soeur à Poudlard dans quelques temps et puis pendant les vacances tu peux retourner les voir."

Elflédéa la regarda en espérant que ses quelques mots pourraient soulager sa peine, puis elle repensa à sa situation et la elle se demandait laquelle des deux étaient le plus enviables? La sienne ou celle de Sophie?

Pour elle, il était claire que même pendant les vacances, elle resterait bloquée la bas. De toute façon personne n'attendait son retour avec impatience.

Elflédéa allait poser une autre question mais elle se ravisa. Elle imaginait qu'elle serait sa vie si elle avait eu un frère ou une soeur.....
Elle récupéra le blason de son ancienne école et le rangea précieusement au cas où car après tout elle n'avait pas grand chose lui rappelant sa vie.

L'école semblait se dessiner au loin. Le voyage allait toucher à sa fin.

"Avec un peu de chance, on se retrouvera surement sur place. Après comme je ne sais pas trop comment fonctionne cette école ou comment son réparti les élèves te dire qu'on sera peut-être dans la même classe...."

Reducio
@Sophie Prior