Inscription
Connexion

28 mai 2021, 08:47
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Merci pour votre réponse, monsieur Lynch ! ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

31 mai 2021, 11:52
LISTE DE BADGES
Modification de badges


Bonjour,

Un critère a été ajouté pour obtenir les badges « Apprenti cancanier », « Jeune orateur », « Commère aguerrie » et « Papoteur éternel ». Il faut désormais également apporter la preuve d'un certain nombre de mois d'activité sur le site. Il ne s'agit donc pas de votre ancienneté, mais bien d'avoir été actif pendant le nombre de mois demandés.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

31 mai 2021, 12:53
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Comment prouve-t-on notre activité par mois ? Avec les posts rp postés ? Un seul suffit dans le mois pour prouver une certaine activité ?

1ere année devoir / 1ere année rp.

07 juin 2021, 18:10
LISTE DE BADGES
Bonjour, pour ce badge :
> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes) [Élève] [Adulte de Poudlard]
J'ai une petite question : où sont les tribunes ?

Merci d'avance

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

07 juin 2021, 18:16
LISTE DE BADGES
Bonjour, je me permet de répondre.
C’est les tribunes. ;)
Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

07 juin 2021, 18:17
LISTE DE BADGES
Bonjour !
Dans le stade de quidditch, les sujets sont signalés dès le titre par "tribunes" T-). Actuellement, deux d'entre elles sont ouvertes : celle-ci (match Serpentard-Gryffondor) et celle-là (match Serdaigle-Poufsouffle). (Je complète le message de Miss Smith, merci à vous Miss !)
Bonne soirée à vous deux !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

07 juin 2021, 18:19
LISTE DE BADGES
Merci à vous deux !

Quelle rapidité :wow: !

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

07 juin 2021, 18:38
LISTE DE BADGES
Bonjour, j’ai aussi une question. On ré-regardant les badges, je me suis de mander ce que c’était « le palier »…
Succès modéré (Avoir atteint le palier concerné dans le succès des boutiques)
Merci d’avance,
Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

07 juin 2021, 18:40
LISTE DE BADGES
Tous les badges (succès ou salariés/employés) sont des badges destinés aux adultes gérants/commerçants ou membre de l'équipe éducative ^^

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

07 juin 2021, 18:44
LISTE DE BADGES
D’accord. Merci.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080