Inscription
Connexion

07 janv. 2021, 08:12
 Fini  Je cherche le bonheur
La serdaigle semblait changeait un peu d'avis sur la serpentard, et c'était plutôt bien, elle avait compris qu'elle était faible, oui, elle était faible mais pas que bien sur, sauf que le fait d'aller se cacher par timidité la rendait faible et elle le savait, il n'y avait pas de honte à l'être et elle savait que la serdaigle était faible aussi. Le silence revint, l'interminable silence, lourd, pesant et gênant. Lydia voyait bien dans le comportement, les yeux et les gestes de la jaune que celle-ci ne l'aimait pas, elle la trouvait surement toxique. Et c'est elle qui brisa l'horrible silence, elle le brisa pour s'en aller, ses pas raisonnaient encore longtemps dans la salle silencieuse. Puis on n'entendit lus rien, la jaune était partit, mais pourquoi ? La serdaigle souffrait, elle était triste ou elle avait peur, et Hellie partait... la laissant là sans même cherchait à l'aider. Léna semblait pourtant avoir un peu confiance en Hellie. C'était une lâche voilà tout, une lâche....à moins qu'elle ne soit partit car Lydia était revenu, dans ce cas Lydia se sentait coupable.

La jeune Serpentard avait quand même un petite question qui lui trottait dans la tête. Une question, une seule, une simple, dont elle attendait une réponse franche pour partir.

"-Je vais partir parce que je vois bien que tu ne m'apprécie pas du tout mais avant je voudrais avoir le coeur net, Est-ce que tu ne me supporte pas parce que je n'ai pas arrêtait de parler ou de poser des questions ?"

Après avoir reçue une réponse, Lydia s'en alla, laissant dans cette salle le mauvais souvenir de cet rencontre. Elle y laissait deux filles, qu'elle ne souhaitais pas vraiment revoir, deux filles qui l'avait repoussé, elle les oublierait dans cette salle au trophée, c'était mieux ainsi, les mauvaise rencontre, il fallait mieux ne pas s'en rappelait, mais au moins, Lydia avait compris que la prochaine fois elle parlerait moins.

Fin du rp pour moi aussi @Léna Romanoff et @Hellie Howard. Merci à vous deux pour ce super rp :) Il était très original et j'ai adorait y participer :yes:


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

07 janv. 2021, 18:04
 Fini  Je cherche le bonheur
Tu jettes un simple regard,
Ni mauvais ni bon,
A l’Autre,
A l’Espionne.
Elle avait fait demi tour et depuis, vous regardais une à une.
L’autre enfant,
Hellie,
Semblait être comme accrochée à un fil,
Attendant ce coup de vent qui la ferait descendre.
Attendant un coup de vent qui n’arrivera jamais.
Elle semble perdue.
Non pas perdue au même sens que toi.
Non,
Elle ne comprenait pas.
C’est tout.
Faible,
C’est un bien grand mot.
Faible, c’est l’inverse de forte.
Et toi, tu es tout.
Sauf forte.
Laisser les larmes couler et glisser le long de tes joues,
Les laisser te rappeler que tu dissimules la véritable toi,
C’est tout sauf être forte.
Ce sont tes faiblesses.
Ces larmes qui t’assaillent et te brise un peu plus.
Est-ce qu’une espionne peut être brisée ?
Tu ne sais pas.
Lorsqu’un silence s’installe.
Tu décide de ne rien rajouter.
Car tu ne veux pas t’expliquer.
Tu n’en ressens pas le besoin.
C’est Hellie qui le brise.
Ce silence protecteur.
Ses pieds claquent sur le sol et l’enfant s’en va.
Tu la regarde juste un dernier instant avant qu’elle s’engouffre dans l’ombre.
L’Espionne relève le visage vers toi.
La moitié de son visage est plongé dans l’obscurité,
Et ça te fait peur.
Elle te posa une question.
Une seule et unique question.

- Non. C’est parce que tu veux savoir mais si tu veux savoir et que tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir. Et te trouver faible, tu le peux. Mais retrouve tes esprits. Il y a bien des gens plus faibles que toi. Et qui décide de rester dans l’ombre et d’attendre que les ténèbres viennent les engloutir.
Sache le ou non, ça m’est déjà arrivé. Et je n’ai aucune envie que ça m’arrive une deuxième fois.


Rebroussant chemin,
Tu tourne les talons et t’engouffre dans la lumière.
Tu étais venue ici en quête de réconfort.
Tu es repartie plus faible que tu ne l’étais avant.

@Hellie Howard & @Lydia Loly ~ Merci, j’ai beaucoup aimé danser a vos cotes <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••