10 août 2020, 17:41
 PV  Bonne journée
Pourquoi est-ce que ils sont butés à se point là ? Ne peuvent-ils pas simplement admettre qu'il a tort, ou alors se taire ? Quel idiot.

« C'est sûr que venant d'un première année venant à peine de monter sur un balais ton avis à beaucoup de valeur. Dit-Rufus d'un ton sarcastique »

C'est toujours facile de juger les gens, mais quand il faut montrer des preuves et se confronter là il n'y a plus personne ! Ils s'entêtent à se penser mieux que tout le monde en faisant preuve d'une stupidité sans pareille sans jamais s'arrêter mêmes quand les imites à ne pas franchir ont été dépassées.

« Que j'ai peur. Regarde toi, depuis tout à l'heure tu n'as même pas levé le petit doigt pour te défendre, si ton frère est aussi stupide que toi j'en aurai vite fait fini avec toute la famille. Cracha-t-il d'un ton hautain. Mais pour l'instant, c'est toi qui a fait ton choix. Furunculus. »

Je laissai le sort fuser vers le jeune Gryffondor, en imaginant dans mon esprit ses jambes, ses bras et son torse couverts, par-ci par-là, de furoncles, le but étant qu'il ne le découvre par trop vite. Je déteste mes gens qui veulent avoir du respect en cherchant pour cela l'aide des plus grands. Le respect on le gagne soit-même en montrant qu'on le mérite, sinon ce n'est pas toi qu'on respecte, c'est la personne que tu invoques pour te protéger. Il le regarda, et vit que son visage était intact, montrant que si le sort l'avait touché, il avait bien marché. Je ramassai toutes mes affaire d'un sortilège d'attractions, et, me dirigeant vers ma salle commune, je dis:

«Au fait crétin, t'es pas immobilisé, ce sont tes chaussures, et pas toi qui sont collées au sol. »

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

10 août 2020, 19:58
 PV  Bonne journée
Un balai ?
Beurk.
Je déteste ces objets.
Ils sont dangereux et très laids.
La seule chose qui me plaît dans le Quidditch, c'est de pouvoir lancer des Cognards dans les visages des gens que je n'aime pas.
Sans recevoir de punitions, évidemment.
Sinon, ce ne serait pas drôle.
Alors, la remarque de William ne me gêne pas.
Je me fiche de ce qu'il pense.
Il n'est qu'un crétin arrogant, ayant volé une place qui m'appartenait dans l'équipe de Quidditch.

Moi, je fais du vrai sport, contrairement à toi ! Le quidditch, c'est pour les nuls. Surtout quand on est aussi pas doué que toi !

Il n'est pas très fort en Quidditch, c'est une évidence.
Moins que moi, en tout cas.
Et il se trompe quand il dit que je ne lui fais pas peur.
Je suis persuadé qu'il va s'évanouir.
Je suis très effrayant, quand je le souhaite.
Je m'apprête à lui répondre, quand il me lance un sort.
Qu'il est stupide.
Je crois avoir entendu le mot "Furoncle".
Beuuuurk.
Je n'ai jamais eu la sensation d'être laid.
Ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera.
Si son sortilège a marché, j'irais demandé à Sej un contre-sort.
En deux minutes, les boutons auront disparu.
Ou mieux encore : je me plaindrais à un professeur.
Je ne suis pas une balance.
Contrairement à lui, apparemment.
Mais quand on m'énerve, je peux le devenir...
《 Professeur, William m'a lancé un sort. Ouin ouin. S'il vous plaît, renvoyez-le... 》
Je suis un génie.

Déjà, c'est mon cousin, pas mon frère. Après, si tu m'insultes encore une fois, ou une autre personne que j'aime bien, le petit première année pourrait te frapper. Et enfin, mon cousin n'est pas du tout stupide. Tu le connais peut-être. Sejanos Donnington, en sixième année à Serpentard ? Oh, non, excuse moi... T'as pas d'amis, j'avais oublié...

Hé hé.
Je suis un peu méchant.
Ce n'est pas grave, il le mérite.
Que vient-il de dire ?
Il a collé mes baskets au sol ?
Mes chaussures qui ont coûté très cher ?
Je vais le tuer.
Je jette un oeil autour de moi.
Mince, Sej n'est pas là.

Imbécile, si elles restent collées au sol, je vais te les faire repayer !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

11 août 2020, 11:43
 PV  Bonne journée
La logique de cette personne m'échappe. Il dit qu'il serait meilleur que moi au Quidditch, ce matin il a dit que je lui ai volé sa place dans l'équipe -alors qu'il est Gryffondor- et maintenant il me dit que le Quidditch ne mérite pas le titre de "sport". Je ne vais pas chercher à comprendre.

«Je vois. Tu fais partie de ses gens qui savent à peine voler et qui pensent que le Quidditch c'est un simple jeu d'enfant qui consiste à envoyer des balles. Es-tu déjà monté sur un balais au moins ? Je suis sûr que tu n'as vu les cognards que depuis les tribunes, comme tout les gens prétentieux dans ton genre. Répondis-je avec mépris»

C'est toujours simple de critiquer sans se mouiller. Il doit juste se dire que c'est cool de pouvoir envoyer des cognards à tout va et sur tout le monde sans punition, en pensant que c'est comme si tu étais gentiment debout à attendre que le cognard aille vers toi toujours dans un angle avantageux en attendant de te cogner. Sauf que non, on est sur un balais qu'il faut comprendre pour aller dans les bonnes directions, que le cognard veut aussi te péter la gueule au même titre que les autres joueurs et que des fois on peut pas le toucher avec la batte. Quel crétin. Et puis le Quidditch, était un sport. Sûrement pas le plus exténuant mais s'en était un, et même, je fais du sport à côté.

Il ne s'arrête jamais celui là. J'aurais bien ris d'un rire franc, mais trop de connerie d'un coup ça fatigue. Il n'arrêtait pas de dire des choses sans intérêt et fausses. J'ai des amis, ce matin il m'a vu avec Anthony, il m'arrive souvent de manger avec Wilson, et puis il y a les autres du groupe de Serpentard... Quand on veut mettre quelqu'un hors de lui on essaie d'appuyer sur les points sensibles, ceux qui font mal, mais ne tape pas au pif comme ça. Si il était moins con il aurait continué sur le Quidditch.

« Bonne chance. Et au passage, fait attention, les furoncles c'est vraiment dégueulasse. »

Sur ces mots, je retournai à sa salle commune, plus question de m'attarder ici.

Fin pour moi, c'était bien merci !

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

11 août 2020, 12:18
 PV  Bonne journée
Pff.
Je sais voler.
Plutôt bien.
J'ai déjà joué au base-ball.
C'est un peu le même principe que le Quidditch, non ?
'Fin, pas du Quidditch dans sa totalité, hein.
Mais le rôle du batteur est un peu semblable à ce sport moldu.
Je le savais, les sorciers ont volé aux moldus leurs meilleures idées !
Le Quidditch est aussi apprécié que le football.
Son règlement ressemble à un mélange de basket et de base-ball.
Pourquoi les sorciers n'ont-ils pas d'imagination ?
C'est vraiment étrange.

J'suis déjà monté sur un balai ! Et je sais joué au Quidditch. Mieux que toi. Mais c'est beaucoup bien que le rugby ou le foot. Et j'ai un Cognard chez moi, alors j'en ai déjà vu.

Une seule fois.
Je m'étais aventuré dans le grenier de la maison de Grand-Père et Grand-Mère.
On m'avait toujours interdit d'y aller.
Je n'ai pas écouté.
Et j'ai ouvert un coffre.
Le Cognard qui en est sorti a fracturé mon nez.
Je n'en ai plus jamais revu d'aussi près.
Mais quand je joue au Quidditch avec mes frères et mes cousins, nous utilisons des balles ensorcelées pour qu'elles jouent le même rôle que les Cognards.
Ça revient à la même chose, non ?

Il ne réagit pas à mes provocations.
Rooh, pourquoi personne n'est drôle, dans cette école ?
Et en plus, il se moque de moi.
Beurk, des furoncles.
Il s'en va.

T'as raison de partir, sinon mon cousin il serait arrivé, et il t'aurait lancé un sort !

En parlant de cousin, il faudrait que je retrouve Sej.
Il faut qu'il annule ce sortilège.
Personne ne doit croire que j'ai des furoncles !
C'est dégoutant.
Je déteste William.
Si je le recroise, je lui lancerai un sort dont il se souviendra pour l'éternité !

Fin du Rp, merci :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins