Lost in London...
Isadora avait pris le temps de rassurer mes grands-parents, de mon côté je ne m'en faisais pas je sentais la jeune femme capable de se défendre et de me protéger. Et puis, même si ce n'étais pas autorisé j'étais capable dans le pire des cas de lancer quelques sorts, j'espérais toutefois que je n'en aurais pas besoin. Le serveur interrompit la conversation pour l'addition, Isadora s'en chargea, à mon grand étonnement. Elle me proposa ensuite de l'accompagner dès maintenant. Je pris quelques secondes pour réfléchir, sûrement il me faudrait la présence de Clivia, mais sinon rien d'autre...
Je remarque alors de l'aggitation venant du sac de ma grand-mère, comprenant que la boule de poil avait décidé d'y faire la sieste et se réveillait tout juste. Je n'étais qu'à moitié étonnée, elle adorait dormir dans les sacs et vêtements la petite Boursouflette. Je me dépêche donc de la récupérer et discrètement, il s'agirait pas qu'un Moldu l'aperçoive. L'animal en sureté, je me retourne vers mes grands-parents avec un regard interrogateur.
"Va, on ira se promener en ville en attendant."
"Merci beaucoup ! A toute à l'heure !"
Je me lève et rejoins Isadora, au pas de course. Je glisse ma main dans la sienne comme si cela m'étais naturel désormais. Sourire aux lèvres, j'essais d'imaginer le Chemin de Traverse vers lequel nous nous rendons. J'espérais qu'il serait tout de même agréable d'y déambuler, J'étais vraiment curieuse de le découvrir après en avoir tant entendu parler...
Merci pour ce rp, ce fut un plaisir.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Je remarque alors de l'aggitation venant du sac de ma grand-mère, comprenant que la boule de poil avait décidé d'y faire la sieste et se réveillait tout juste. Je n'étais qu'à moitié étonnée, elle adorait dormir dans les sacs et vêtements la petite Boursouflette. Je me dépêche donc de la récupérer et discrètement, il s'agirait pas qu'un Moldu l'aperçoive. L'animal en sureté, je me retourne vers mes grands-parents avec un regard interrogateur.
"Va, on ira se promener en ville en attendant."
"Merci beaucoup ! A toute à l'heure !"
Je me lève et rejoins Isadora, au pas de course. Je glisse ma main dans la sienne comme si cela m'étais naturel désormais. Sourire aux lèvres, j'essais d'imaginer le Chemin de Traverse vers lequel nous nous rendons. J'espérais qu'il serait tout de même agréable d'y déambuler, J'étais vraiment curieuse de le découvrir après en avoir tant entendu parler...
Merci pour ce rp, ce fut un plaisir.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6