14 août 2020, 08:43
Plateau n°2
Equipe : Miroir du Rised
Membres de l'équipe : @Ewen Agnew - @Aster Fowler
Tour 4.
Nous étions maintenant aux niveaux des enclos des animaux mais, en temps normal, l'enclos est vide alors qu'aujourd'hui à mon plus grand étonnement des hippogriffes s'y trouvèrent. Nous prenons un instant mes camarades et moi même pour les observer. Les hippogriffes broutaient l'herbe paisiblement. Ils étaient si beaux que j'eu presque envie d'entrer dans l'enclos pour les caresser. Notre objectif était d'aller le plus loin possible et pourquoi pas se rendre directement au lac ? Le pari est difficile peut être est ce plus sur de viser un objectif moins haut tel que le stade. Le moment était venu, nous devions avancer, tous ensemble afin de gagner ce jeu. Nous étions bien partis alors il était hors de question de s'arrêter en si bon chemin.
Serie [4 - 5 - 6]
Edit Amaryllis - Lancé de dé = 4. Vous avancez de 4 cases et vous arrivez case 15*. Un hibou arrive.
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 14 août 2020, 09:48, modifié 1 fois.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
14 août 2020, 09:48
Plateau n°2
Equipe Vif d'or - Tour n°4.
Aurora serait bien restée plus longtemps dans les sous-sols de Poudlard qu'elle commençait à bien connaître, d'autant plus qu'elle adorait les potions ! Mais pas tout le monde était de cet avis dans l'équipe du Vif d'or, la petite rousse Leo semblait même mal à l'aise dans cette partie du chateau. Et puis c'est vrai que les 4 filles étaient toute là pour le jeu, et qu'il fallait être rapides pour gagner ! Pour l'instant, on ne pouvait pas dire que le Vif d'or était particulièrement Vif. C'est ainsi que Leo, Alicia, Hannah et Aurora pressèrent le pas pour arriver à la prochaine étape, les cuisines de Poudlard.
L'ambiance changeait radicalement. Fini l'environnement frais, sombre et humide des sous-sols étroits et silencieux. C'était maintenant une très très vaste pièce, aussi volumineuse que la Grande salle, baignée de lumière et avec plein d'odeurs toutes plus appétissantes les unes que les autres, et où grouillait une bonne dizaines de petites créatures. C'était la première fois qu'Aurora voyait des elfes de maisons.
« Soyez les bienvenue chers maîtres, Kouky vous a préparé des gâteaux pour accompagner les petits maîtres dans leur quête ! » dit l'un des elfes présents en leur tendant un plateau remplit de cookies.
Merci beaucoup, c'est très gentil ! leur répondit Aurora le sourire jusqu'aux oreilles. Elle en mangea un qu'elle trouva délicieux et en mis d'autres dans ses poches pour la suite de leurs aventures.
Enveloppées dans cette ambiance chaleureuse, aux températures douces, et avec tant de gâteux et jus de citrouilles sous leur nez, les Vif d'or étaient tentées de rester flâner un peu, mais elle savaient qu'elles avaient du retard sur les autres équipes ! Elles reviendraient une autre fois voir les si serviables elfes.
Allons-y les filles ! Avec cette dose de sucre, on va avoir autant d'énergie qu'un Vif d'or !
Série : [3-4-5] (chemin secondaire)
Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de quatre cases et arrivez sur la case 8*.
Hibou envoyé.
14 août 2020, 09:57
Plateau n°2
Tour n 4-Case n°13*-Equipe Patronus
Kane, Maddie et Théo avait déjà parcouru une grosse partie de Poudlard et ils n'étaient pas prêts d'en finir. Surtout avec tous ces obstacles et ses énigmes ! Ils avaient le choix entre le Lac ou le Stade, ils choisirent le Stade. Il faisait chaud et Théo n'avait pas emmené de quoi boire, comme personne je crois et ce n'était pas vraiment le moment de faire une insolation. Théo se demanda que se passerait-il si tout le monde s'étalait partout. Il voulait gagner de tout son coeur et de montrer de quoi il était capable ! La hargne, c'est ça qui lui fallait. Les trois élèves arrivèrent devant le Stade et virent au loin un passage mais devant eux, se dressait un nouvel obstacle qui allait encore bien les embêter... C'est un Retourneur de Cerveau ce jeu !
Série : [2 - 3 - 4 - 5]
Edit Lili : lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 14*.
Hibou envoyé.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
14 août 2020, 11:05
Plateau n°2
Kane, Théo et Maddie avait tous les trois la soif de vaincre mais, un nouvel obstacle vint bousculer leur avancée, bien trop vite au goût de la Poufsouffle. Maddie, assommée par la différence de température entre les sous-sol et le parc, s'assit dans l'herbe le temps de réfléchir à l'épreuve qui leur était soumise. Bien vite la réponse fut trouvée et les trois compères reprirent leur route.Équipe Patronus - tour 5
"Bon, j'espère qu'on va pas à nouveau devoir s'arrêter. Je sais pas vous mais moi je meurs de chaud. Vivement qu'on rentre à l'intérieur" dit-elle en éventant son visage de sa main. Son esprit de compétition était cependant bien plus fort qu'un coup de chaud et la jeune fille intima alors les garçons d'accélérer le pas en direction de la grande salle. Parviendront-ils cette fois à atteindre leur but ?
Série [1-2-3-4-5]
Edit Lili : Lancer de dé = 5. Vous avancez de deux cases et arrivez sur la case 16.
Un hibou va vous être envoyé.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
14 août 2020, 11:20
Plateau n°2
Les trois fillettes étaient désormais dans une des serres de botaniques, elles avaient pour le moment progressé à un bon rythme et espérait continuer ainsi. Elles accomplir rapidement une petite identification de plantes avant de repartir. C'était une course après tout pas questions de ralentir ! Elles sortirent des serres luxuriantes afin de continuer leur route vers le château, espérant pouvoir se rapprocher le plus possible du bureau de la directrice et croisant les doigts pour éviter de tomber sur un piège qui les feraient reculer.Équipe Épée de Gryffondor - tour 3
Il leurs avait fallu déjà faire attention dans la serre, où visiblement il n'y avait pas que de belles et innocentes plantes décoratives ou médicinales. Pas question de se faire avoir !
Série : [2, 3, 4]
Edit Amaryllis : Lancer de dé = 2. Vous avancez de quatre cases et vous arrivez sur la case 13*.
Un hibou arrive.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
14 août 2020, 11:34
Plateau n°2
Equipe Coupe de Feu- Case 11* - Tour n°4.
On avance.
Lentement mais surement.
Pour le moment je m'entend relativement bien avec mes partenaires, espérons que mon mauvais caractère ne refasse pas surface trop vite.
En vrai, de vrai, de vrai, on est plutôt bien partis non?
Bon y'a quelques équipes devant nous mais rien de bien grave si on prend en compte la fable moldue du lièvre et de la tortue!
Après tout, on les rattrapera surement plus tard puisque nous sommes destinés à la victoire.
Enfin en espérant que je ne me suis pas trompé sur notre destinée, ce qui serait peu probable mais possible.
M'enfin, qu'est ce que je raconte moi? Je ne me trompe jamais c'est bien connu.
Lentement mais surement.
Pour le moment je m'entend relativement bien avec mes partenaires, espérons que mon mauvais caractère ne refasse pas surface trop vite.
En vrai, de vrai, de vrai, on est plutôt bien partis non?
Bon y'a quelques équipes devant nous mais rien de bien grave si on prend en compte la fable moldue du lièvre et de la tortue!
Après tout, on les rattrapera surement plus tard puisque nous sommes destinés à la victoire.
Enfin en espérant que je ne me suis pas trompé sur notre destinée, ce qui serait peu probable mais possible.
M'enfin, qu'est ce que je raconte moi? Je ne me trompe jamais c'est bien connu.
Serie [4 - 5 - 6]
Edit Amaryllis : Lancer de dé = 3. Vous avancez d'une case et vous arrivez sur la case 8*.
Un hibou arrive.
Dernière modification par Antonn Clifford le 14 août 2020, 12:59, modifié 1 fois.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
14 août 2020, 12:04
Plateau n°2
Le point positif de tout ça, c’est que les défis à relever sont plutôt simples. Certes, généralement il suffit de dire ça pour qu’immédiatement ça se corse, mais ici on peut espérer que ça ne soit pas le cas. Eh quoi ? Ce sont des enfants, n’allez pas leur proposer des tâches herculéennes.Équipe Patronus – tour 6
Voilà donc nos trois compères, repartis sur le sentier de la guerre ; se pressant dans leur ascension des escaliers, évitant les portraits agressifs de chevaliers.
Kane grommelle une réponse inintelligible à Maddie, mais on peut imaginer qu’il ne râle pas seulement sur la chaleur. Cela dit, s’il y a quelque chose de satisfaisant qu’il remarque, c’est bien que leur groupe est plutôt bien placé par rapport aux autres équipes. Pas en tête, mais leur rythme de course leur permet de maintenir une bonne position. Quand Maddie fait signe à Théo et Kane d’accélérer, ce dernier obtempère sans grogner, et même avec une pointe d’enthousiasme à l’idée du prochain défi.
Plus qu’à espérer ne pas buter sur un obstacle, tomber tête la première contre le sol n’est pas dans les priorités du jour.
Série : [3-4] (case 19 → case 24*)
Edit Bad : Lancé de dé -> 4. Vous avancez de 5 cases pour arrivez sur la case 24*.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.
Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
14 août 2020, 14:06
Plateau n°2
Équipe Chocogrenouille - tour 3
J’espère que mon équipe est aussi motivée que je le suis. J’ai toujours été un amateur de jeux, mais aussi un assez mauvais perdant. S’amuser, s’amuser, c’est bien joli ! Mais c’est encore mieux quand on a cette envie de gagner, cette force qui pousse à avancer.
Mais, comme pour mettre notre détermination à l’épreuve, nous sommes forcés de nous arrêter un peu plus loin, devant un portait. Malgré sa taille étonnamment petite, quelque chose retient notre attention. Peut-être l’attente qui faisait briller ses yeux.
Je regarde mes équipiers, ne comprenant pas ce qu’il nous veut. Mais quoi qu’il ait à nous dire, nous l’écouterons, et nous continuerons d’avancer.
Série : [1-2-3-4], (chemin secondaire)
Edit Lili : Lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 7.
Hibou envoyé.
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
14 août 2020, 15:25
Plateau n°2
Après avoir quitté les serres de botaniques, on arrivait au stade. À part certains groupes qui discutaient dans les tribunes et certains joueurs qui s’apprêtaient à s’envoler, le stade était vide. On regarda autour de nous pour repérer la sortie. Au bout de quelques minutes de recherches, on l’aperçoit enfin. On pouvait y accéder par les vestiaires qui se situaient derrière les trois anneaux de Quidditch qui se tenaient à notre droite. Vu que c’était une course, on avait pas perdu de temps et on a sprinté jusqu’aux vestiaires. Une fois arrivées, on s’arrêta net et on reprit notre souffle en vitesse. Une fois notre brève récupération terminée, on continua notre chemin.Tour 4 : Équipe Épée de Gryffondor
Série : [2-3-4]
Edit Lili : Lancer de dé = 4. Vous avancez donc de 4 cases et arrivez sur la case 17.
Hibou envoyé
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
14 août 2020, 17:36
Plateau n°2
Les énigmes s’enchaînaient, ses acolytes et lui arrivèrent au cinquième tour. Ne sachant pas s'ils étaient en avance ou en retard, le groupe continuait de se démener pour répondre aux énigmes le plus rapidement possible. Le brun trouvait ça très stressant, cette part de mystère sur l'avancée des autres groupes ne l’enchantait pas et comptait bien tout donner.Tour numéro cinq - Équipe Miroir du Riséd
Arrivé au stade avec @Kelly Fullbuster et @Aster Fowler, Ewen remarqua l'énième énigme à résoudre qui consistait à assembler plusieurs pièces pour passer à la prochaine étape.
Sans plus attendre, le jeune brun répondit à l'énigme avec brio et les trois jeunes enfants prirent la sortie passant par les vestiaires cachés derrière les trois poteaux du jeu de Quidditch.
Série [3; 4]
Edit Bad : Lancé de dé -> 6. Vous avancez de 1 case pour arrivez sur la case 16.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP