9 févr. 2021, 09:22
Panneau d'affichage - Apothic'herbes
Jeux : La prochaine session d'Apothic'Image sera lancée le 10 février à 18h. Attention ! Désormais, vous n'aurez plus que 24h pour m'envoyer votre participation !
16 févr. 2021, 11:35
Jeux : La prochaine session d'Apothic'Image aura lieu le 17 février à 18h et vous aurez jusqu’au jeudi 18 février, 18h, pour m’envoyer votre participation !
23 févr. 2021, 09:19
Jeux : Deux nouveaux jeux ont fait leur apparition au sein de la boutique : La trouvaille du siècle et Des ingrédients et des lettres, n’hésitez pas à y faire un tour tout en n’oubliant pas de bien lire les règles !
La prochaine session d'Apothic'Image aura lieu le 24 février à 18h et vous aurez jusqu’au jeudi 25 février, 18h, pour m’envoyer votre participation ! Il s’agira de la dernière session de ce jeu avant un roulement, j’espère vous voir nombreux dans ma volière
26 févr. 2021, 16:23
1 mars 2021, 12:50
Jeu : Un nouveau jeu hebdomadaire à fait son apparition ! Il s’agit du jeu Pop, dans ton chaudron ! et la première session aura lieu le mercredi 2 mars à 18h.
Information : N’oubliez pas qu’il est toujours possible de demander des récompenses inédites dans le sujet Les petits bonus. Après le samedi 6 mars, 15h, ces récompenses ne seront plus disponibles !
7 mars 2021, 10:20
Animation : Ce soir, aux alentours de 17h aura lieu la phase d’inscription de Duel de chaudron. Pour vous inscrire, cela se passera ici et seuls les 10 premiers pourront participer à la première édition de cette mini-animation. Avant toute chose, je vous conseille de bien lire les règles ainsi que de vérifier que vous pourrez être présent tout le long de l’animation.
Jeu : La prochaine session de Pop, dans ton chaudron ! aura lieu le mercredi 10 mars à 18h.
30 mars 2021, 11:12
Jeu : La prochaine session de Pop, dans ton chaudron ! aura lieu demain à 18h.
N’hésitez pas également à aller jeter un oeil aux deux jeux permanents de la boutique : La trouvaille du siècle et Des ingrédients et des lettres. Qui ne rêverait pas de savoir quelle potion on aurait pu inventer ou encore jouer au pendu ?![]()
2 mai 2021, 16:17
Jeu : Apothic'Image fait son retour dans la boutique ! La prochaine session aura lieu le 5 mai à 18h et vous aurez jusqu’au jeudi 6 mai, 18h, pour m’envoyer votre participation.
1 juin 2021, 22:05
Jeu : Apothic’Image revient le mercredi 2 juin à 18h, soit demain. J’espère vous voir nombreux au rendez-vous !
Information : Je vous conseille de surveiller ce sujet samedi aux alentours de 15h, il se peut que certains fassent de bonnes affaires.![]()
19 juin 2021, 10:11
Jeux : La prochaine session d’Apothic’Image aura lieu le mercredi 23 juin à 18h.
Le jeu La trouvaille du siècle a changé de thème ! Alors, quel pourrait être le livre de potions que votre voisin du dessus a bien pu inventer ?
Mini-animation : La deuxième session de Duel de Chaudron aura lieu du 21 juin au 30 juin et la phase d’inscriptions débutera ce soir, à 17h. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à (re)lire les règles et à poser vos question si vous en avez.