28 oct. 2020, 18:00
Apothic'Image
Session n°10

Rappel :
- Pas de tricherie, ou votre participation ne sera pas comptabilisée.
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide !
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
Vous avez 48h pour m'envoyer votre participation !
31 oct. 2020, 12:37
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était un ver de terre.
Podium
L'ingrédient à trouver était un ver de terre.
Reducio

Podium
1ère place : Gianna Evans
2ème place : Edmund Dale
3ème place : Talya Duval
Hors podium avec une réponse juste : Théo Williams, Thomas Dumbhagin, Aster Fowler, Bad Eaven, Ashley Swan, Kane Mayberry, Phylicia O'Tool, Lilly Zarbi, Eryne O'Kieran, Jany Heyman, Welmina MacMaulan, Alice Le Roux, Olive Greenwood, Emma Pan, Sophie Prior, Elena Corbeau, Mary McCarty, Hannah Scott, Alaska Cross, Will Robbs, Hannah Hardhoke, Laurence Solomon et Luna Love.
Hors podium avec une réponse fausse : Helen Jones et Roselys Everdeen.
Nous avons un nouveau podium de Serpentard, est-ce qu'une autre maison arrivera à s'imposer la semaine prochaine ?
Prochaine session : Le mercredi 4 novembre à 18h.
4 nov. 2020, 18:00
Apothic'Image
Session n°11

Rappel :
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide !
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
8 nov. 2020, 15:41
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était un cloporte.
Podium
L'ingrédient à trouver était un cloporte.
Reducio

Podium
1ère place : Gianna Evans
2ème place : Luca Brazi
3ème place : Alaska Cross
Hors podium avec une réponse juste : Amaia Brown, Ashley Swan, Diane Turner, Lahya Eaton, Eileen Jones, Eileen Adams, Elyna Oak, Alicia Karp, James Holling, Aster Fowler, Jany Heyman, Laurence Solomon, Anna Brown, Emma Pan, Lena Smith, Roselys Everdeen, Magdaleen Roseberg, Pamela Cox, Moyra Hewitt, Lilly Zarbi, Victoire Andrews, Irene Gates, Bad Eaven, Sophie Prior, Helen Jones, Edmund Dale, Lydia Loly, Denise Henderson, Will Robbs, Thomas Dumbhagin, Amila Lasborgne, Mary McCarty, Hannah Hardhoke, Morna Gilchrist, Léna Romanoff, Maddie Joy, Hannah Scott et Helen McKemmish.
C'est encore un sans faute pour cette session, couplé d'un nouveau podium vert ! Bravo à tous 
Prochaine session : Le mercredi 11 novembre à 18h.
11 nov. 2020, 18:00
Apothic'Image
Session n°12

Rappel :
13 nov. 2020, 18:01
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était une tête de coquelicot.
Podium
L'ingrédient à trouver était une tête de coquelicot.
Reducio

Podium
1ère place : Alaska Cross
2ème place : Maïwen MacLochlainn
3ème place : Edmund Dale
Hors podium avec une réponse juste : Eryne O'Kieran, Leo Ginger, Talya Duval, Maiy Lewis, Morna Gilchrist, Gianna Evans, Gautier Adam, Amila Lasborgne, James Holling, Pamela Cox, Jany Heyman, Ashley Swan, Eileen Eastwood, Laurence Solomon, Olive Greenwood, Victoire Andrews, Magdaleen Roseberg, Lilly Zarbi, Roselys Everdeen, Bad Eaven, Aster Fowler, Denise Henderson, Eileen Adams, Lahya Eaton, Sophie Prior, Lena Smith, Maddie Joy, Anna Brown et Will Robbs.
Merci à tous pour vos participations 
Prochaine session : Le mercredi 18 novembre à 18h.
18 nov. 2020, 18:00
Apothic'Image
Session n°13

Rappel :
20 nov. 2020, 19:08
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était un bézoard.
Podium
L'ingrédient à trouver était un bézoard.
Reducio

Podium
1ère place : Maïwen MacLochlainn
2ème place : Hannah Hardhoke
3ème place : Lahya Eaton
Hors podium avec une réponse juste : Morna Gilchrist, Gautier Adam, Jany Heyman, Mattew Thomas, Elyna Oak, Thomas Dumbhagin, Helen Jones, Élina Clarke, Gianna Evans, Alaska Cross, James Holling, Diane Turner, Hannah Lyse Sparks, Britanny Huggins, Lilly Zarbi, Alicia Karp, Théo Williams, Irene Gates, Ashley Swan, Helen McKemmish, Amaia Brown, Julie Herman, Laurence Solomon, Anna Brown, Maiy Lewis, Bad Eaven, Edmund Dale, Victoire Andrews, Roselys Everdeen, Sophie Prior, Hannah Scott, Amila Lasborgne, Olive Greenwood, Eileen Adams, Talya Hale, Will Robbs et Denise Henderson.
Merci à tous pour vos participations et bravo pour ce sans faute 
Prochaine session : Le mercredi 25 novembre à 18h.
25 nov. 2020, 18:00
Apothic'Image
Session n°14

Rappel :
27 nov. 2020, 18:00
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était une corne de bicorne.
Podium
L'ingrédient à trouver était une corne de bicorne.
Reducio

Podium
1ère place : Alaska Cross
2ème place : Morna Gilchrist
3ème place : Luca Brazi
Hors podium avec une réponse juste : Diane Turner, Leo Ginger, Maïwen MacLochlainn, Alicia Karp, Roselys Everdeen, Irene Gates, Gautier Adam, Jany Heyman, Thomas Dumbhagin, Sophie Prior, Rihanna Brogge, Bad Eaven, James Holling et Olive Greenwood.
Hors podium avec une réponse fausse : Julie Herman, Gianna Evans et Adara Edine.
Merci à tous pour vos participations ! 
Prochaine session : Le mercredi 2 décembre, à 18h.