10 sept. 2020, 11:01
Delphillia et le cabinet des curiosités
∾ Mini-carte ∾

∾ Tour 10 ∾Pour réponse, vous obtenez un sourire et un hochement de tête encourageant de la part de Colby.
Dehors, les vallées verdoyantes se déclinent à l’infini sous un ciel morose. Très vite, la pluie se met à tomber ; d’abord à petites gouttes, puis survient une averse orageuse. La distance qui vous sépare de Poudlard est encore longue, très longue. Vous disposez d’un après-midi entier devant vous avant que le crépuscule ne vous dépose à Pré-au-Lard.
« Je ne sais même pas comment tu t’appelles, vous fait remarquer Colby. Moi c’est Colby... »
Colby est interrompu dans son élan par une quinte de toux grasse. Il retient ses lunettes in-extremis en les voyant glisser sur son nez.
« Désolé. Colby Levinson. »
@Alienor Delphillia vous avez jusqu'au samedi 12 septembre (23h) pour déclarer vos actions
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
10 sept. 2020, 20:53
Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Ne pas se présenter ça avait du lui arriver plus d’une fois.
-Aliénor Delphillia, mais tout le monde m’appelle Ali.
Elle sourit à Colby, il n’avait pas l’air du genre à écouter les rumeurs donc a priori il n’avait pas écouté les quelconques rumeurs. Elle espérait.
-Aliénor Delphillia, mais tout le monde m’appelle Ali.
Elle sourit à Colby, il n’avait pas l’air du genre à écouter les rumeurs donc a priori il n’avait pas écouté les quelconques rumeurs. Elle espérait.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
11 sept. 2020, 14:33
∾ Fin ∾« Ali, répète Colby en vous regardant droit dans les yeux. Ali et Colby à la recherche de la clé de l’Ancien Temps. Ça sonne bien. »
Cette rencontre, ce rapprochement, cette collaboration, peu importe comment on l’appelle, devait jeter les bases de quelque chose de plus grand. Quelque chose qui métamorphoserait votre existence.
Aventure terminée @Alienor Delphillia ! A bientôt pour la suite de cette trame personnelle !
LES CONTES DE L'ŒIL