24 sept. 2020, 23:21
Partie Bavboules- Holland vs Jones
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
25 sept. 2020, 18:33
Lily-Rose avait effectuer un beau lancer et elle commençait à remonter au niveau du score, Helen n’avait plus que deux points d’avance ce qui ne la rassura pas pour l’issue du jeu. Pour creuser l’écart, il fallait qu’elle percute une de ses bavboules ce qui lui ferait gagner plus de points. Il ne lui restait que deux bavboules, la malicieuse et l’hyperactive. Elle avait suffisamment jouer à ce jeu pour savoir que la malicieuse serait plus adaptée à sa situation. Elle regarda de plateau de jeu et réfléchit à une stratégie. Elle décida finalement viser la case G7 qui lui rapporterait sûrement plus de points qu’une autre case. Elle inspira un grand coup et lança la malicieuse.
Lancer une bavboule malicieuse en G7
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
27 sept. 2020, 21:30
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
28 sept. 2020, 09:02
La gryffondor avait maintenant quatre point d'avance et il ne me restait que deux Bavboules, j'ai la sensation que peu importe qui gagne le score sera serré. Si je voulait ressortir vainqueur j'allais devoir me concentrer, je n'était pas une habitué du jeu contrairement à Helen. Je n'avais pas réellement de tactique, je me contentais de choisir des cases rapportant des points. Je comprenait également moins bien qu'elle le rôle des Bavboules spéciales, mais je n'allais pas me laisser faire pour autant. Si je devais perdre, je perdrais en m'étant battu jusqu'au bout ! Je choisis parmis les Bavboules qui me restait, et fixa mon regard sur l'objectif. Prête je lance la sphère sur le plateau et croise les doigts pour qu'elle s'arrête à l'endroit prévu.
Lancer une Bavboule malicieuse en G3
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
29 sept. 2020, 20:50
1 oct. 2020, 07:40
La partie devenait de plus en plus serrée et les deux filles n’étaient qu’à un point d’écart. Elles avaient arrêté de parler depuis quelques tours tellement elles étaient concentrées. La tension montait pour Helen car elle ne voulait absolument pas perdre et que son adversaire était coriace pour une débutante. Elle analysa le jeu du mieux qu’elle put pour déterminer où elle devait lancer sa dernière bavboule. Elle décida de la lancer en G7 en espérant faire une réaction en chaîne avec ses deux autres bavboules. Elle croisa les doigts pour que son tir réussisse et fit le vide dans sa tête pour mieux se concentrer. Elle visa puis lança sa dernière bavboule.
Lancer une bavboule hyperactive en G7
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
1 oct. 2020, 23:11
2 oct. 2020, 20:51
Il me reste plus qu'un tir, peu importe le résultat final je dois le faire compter ! Je dois donc bien choisir la case à viser et m'assurer d'être bien concentrée. Je peux encore y arriver. Probablement. Peut-être. Mais trêve de blabla, si j'y réfléchis trop je vais faire n'importe quoi... Bon ça y est j'ai une case dans le viseur. Inspiration. Expiration. Je tire. Voilà, c'est fait, dernière Bavboule lancée. Je n'ose pas regarder et préfère attendre que l'on m'annonce le score final. En tout les cas, je garderais un bon souvenir de ce moment, j'en suis certaine. De cette rencontre aussi, Helen, est plutôt sympathique, il me semble qu'elle est du genre bonne joueuse. En tout cas pour le moment, ça se confirmera une fois les résultats tombés.
Lancer une Bavboule classique en D4
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 oct. 2020, 12:24
4 oct. 2020, 12:28

Après décompte des points, Miss Jones est déclarée vainqueur!
Merci à toutes les deux pour cette partie et pour votre participation
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans ce sujet.