8 sept. 2020, 21:05
La Garde Noire
Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
8 sept. 2020, 21:10
La Garde Noire
Bonsoir ! J’aimerais m’inscrire aussi (si possible, je ne sais plus si j’ai participé à la dernière partie)
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
8 sept. 2020, 21:36
La Garde Noire

Bonsoir à tous, la partie est sur le point de commencer !
Pour celle-ci, nous allons tester une nouvelle façon de vous présenter le jeu qui se veut plus immersive et surtout, plus dynamique ! Nous espérons que cela vous plaira et nous attendons bien entendu vos retours en fin de partie afin de pouvoir nous améliorer !
Merci de bien penser à relire le règlement avant de jouer, car de nombreuses subtilités ont été apportés aux règles, mais également, aux rôles de chaque personnage ! Soyez prêt à vous battre pour la cause que vous allez devoir défendre que vous soyez du côté de la résistance, ou du conseil.
À présent, la partie va débuter :
Vous pouvez à présent, vous dirigez vers votre maison, en nous indiquant, la couleur de cette dernière. N'hésitez pas à faire un petit texte pour décrire votre action et surtout, choisir votre maison.Chers Habitants de Pré-au-Lard,
Je sais que les temps sont durs actuellement, mais avec un peu de bonne volonté, nous devrions parvenir à nous en sortir. Je vous invite à regagner rapidement votre maison, car la nuit approche à grand pas et je vois déjà s'élever au loin la lumière de l'astre lunaire.
Fermez bien vos portes et soyez prudents, mais également attentif… La nuit cache bien des secrets… Espérons que demain, nous soyons au complet…
Une fois votre choix fait, votre rôle sera validé et nous vous ferons parvenir ce dernier par message privé.
Dès que chacun sera chez lui, la partie pourra immédiatement débuter.

Vous avez 24 heures pour poster à la suite de ce message en nous indiquant votre choix !
@Helen Jones, @Shado Arya, @Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Adara Edine, @Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Kara Cruz, @Eldan Travis, @Leo Ginger, @Maddie Joy, @Lydia Loly et @Adaline MacbethAfin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 8 sept. 2020, 22:17, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
8 sept. 2020, 21:42
La Garde Noire
La nuit commence à tomber, et avec elle se met à peser l’angoissante situation dans laquelle se trouve le village. Elle est partout dans l’air, jusque dans la brume qui se répand doucement depuis la forêt, ôtant peu à peu la lumière au village. Et alors, à l’image des autres villageois, Adaline se décide à rentrer chez elle. Le toit de sa maison est blanc, et l'intérieur confortable. Il y fait bon vivre. Enfin, il y faisait : il ne fait plus bon vivre nul part.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
8 sept. 2020, 21:49
La Garde Noire
Travail terminé, la nuit commence à tomber lentement sur le village qui m'a vu grandir. Une étrange atmosphère règne dans les rues. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi et je me décide à rentrer rapidement chez moi.
Ma maison aux briques et aux tuiles rouges m'attend comme toujours. J'y rentre et reste aux aguets.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Ma maison aux briques et aux tuiles rouges m'attend comme toujours. J'y rentre et reste aux aguets.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
8 sept. 2020, 21:50
La Garde Noire
Le soleil disparaissait lentement derrière l'horizon, la nuit,l'obscurité tombait peu à peu sur le village. Cela n'annonçait rien de bon pour Eileen. Pourquoi ? Elle ne savait pas, et n'avait qu'une envie : rentrer chez elle, dans cette maison au toit gris. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, le plus vite possible, fermant bien la porte derrière elle.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 sept. 2020, 21:54
La Garde Noire
Il est l’heure de rentrer. Jetant un coup d’œil au village qui s’éteint progressivement, je marche lentement.
Un atmosphère lugubre ne tard pas à envahir la place et je me réfugis dans la petite bâtisse bleue qui me sers de maison.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Un atmosphère lugubre ne tard pas à envahir la place et je me réfugis dans la petite bâtisse bleue qui me sers de maison.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
8 sept. 2020, 21:55
La Garde Noire
La lumière du soleil laisse place doucement à la noirceur de la nuit et de tous les problèmes qui l'accompagnent. L'ambiance nocturne du village laissait à désirer, comme une présence gênante qui veillait sur nous en permanence. Je me dirige vers ma maison verte pour m'y enfermer à double tour.
Ne pas mentionner d'année RP
Ne pas mentionner d'année RP
8 sept. 2020, 21:57
La Garde Noire
L'obscurité enveloppe déjà Pré-au-Lard. Un frisson me parcours l'échine, l'ambiance est pesante et les prochaines nuits me rendent déjà nerveuses. Un dernier regard aux autres villageois, et je me décide enfin à rejoindre à mon tour ma maison. Une fois à l'intérieur, je prends soin de fermer la porte de celle-ci.
Je choisis la maison bordeau.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Je choisis la maison bordeau.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
8 sept. 2020, 21:58
La Garde Noire
L’obscurité commence à envelopper tout Pré-au-lard. J’allume le bout de ma baguette alors que je tourne rapidement au coin d’une rue. Un rapide regard derrière moi. Rien. Qu’un arbre solitaire et son ombre projetée sur le sol. Bientôt, tout le village ne sera plus qu’un mélange d’ombres superposées de toutes morphologies imaginables. Mon imagination me joue clairement des tout. Hâtivement, je continue mon chemin. Dans la pénombre, j’aperçois finalement ma petite maison en briques orange. Je ne souhaite pas m’attarde dehors, et dès que je parviens devant la porte j’entre.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin