16 sept. 2020, 12:25
 cours RP|2° Année|TERMINE  Sortez vos feuilles!
Arrivée vers les serres, Laurence attendu patiemment que le professeur vienne les chercher. Elle avait fait sa rencontre lors du trajet pour Poudlard et était contente de pouvoir enfin l’avoir en cours. La botanique était une matière qui intéressait beaucoup Laurence et savoir qu’aujourd’hui ils allaient rentrer dans la serre n°4 la rendait nerveuse. Elle n’avait pas envie de faire de bêtises mais en même temps, elle avait hâte de savoir ce qu’il se trouvait dedans.

Laurence écouta le professeur et prit place à une paillasse, elle avait essayé de ne pas se mettre trop loin pour être sur de voir ce que le professeur montrait. Elle ne savait encore pas quand son problème de vue allait se régler et espérait que cela se fasse rapidement car c’était très dérangeant. Lahya avait prit place à coté d’elle et Laurence lui fit un grand sourire, elle ne dit rien car le professeur avait demandé le silence mais elle était contente de la voir à coté d’elle.

Ensuite chacun du se présenter devant la classe, elle reconnu certaine tête, dont Lily-Rose qui avait passer le trajet avec elle et le professeur et qui n’hésita pas à dire qu’il se connaissait déjà. Après Layha, Laurence prit la parole en se levant à son tour, sentant les regards qui se tournaient vers elle, l'aiglonne sentit ses joues virer au rouge.

- Bonjour, je m’appelle Laurence Solomon, je suis à Serdaigle et je ne sais pas encore quelle filière je vais choisir… Peut-être la sport et soins, je ne sais pas.

Laurence se rassit en essayant de cacher le fait qu'elle ait été très gênée d'avoir à prendre la parole devant tout le monde. Elle n’avait pas précisé qu’elle avait passer le trajet avec lui. L’aiglonne trouvait qu’elle avait bien assez prit la parole pour avoir à en rajoute. Elle jeta un coup d’œil à Lahya qui semblait autant soulagée que Laurence d’avoir finit de prendre la parole. Décidément, elles allaient créer un sacrée binôme.

@Lahya Eaton, dit moi si ça te va :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 sept. 2020, 14:17
Jeudi 7 Septembre 2045
14:00 - Serre 4

Magdaleen avait lu la note. Elle avait donc cours en serre quatre. C’était un bon nombre, quatre. Ils étaient quatre dans sa famille.

Il faisait bon dans la serre Méditerranée, le soleil de Septembre chauffait encore les serres qui permettait aux plantes de profiter des dernières journées estivales avant que l'automne imminent prenne place. Le parfum des dernières fleurs, attendant leur pollinisation, embaumait la maison de verre d'un doux parfum qui chatouillait le nez agréablement. Sur la paillasse centrale, le professeur avait disposé quelques pots, où différentes plantes se dressaient. Certaines bougeaient légèrement, comme se dandinant, d'autres semblaient inertes.

Magdaleen aimait beaucoup la botanique. Vraiment. Ne parlant pas, elle se sentait à l’aise dans cette serre. Magdaleen s’était mise à apprécier le silence. Elle se taisais, n’ayant rien de constructif à dire. Elle s’était contentée de murmurer «  Bonjour Monsieur » en arrivant, amis elle était quasiment certaine que M Featherstone n’avait pas entendu, car, visiblement, ses camarades n’avaient pas la même notion du silence.

"Bonjour à tous. Installez-vous autour des paillasses, dépêchez-vous, et en silence s'il-vous-plaît!"

"Bonjour, je suis le professeur Archibald Featherstone, botaniste de profession. Je suis votre nouveau professeur de Botanique suite au départ de Miss Bergsturm. Je tâcherai cette année de vous enseigner les bases de la Botanique qui pourront vous servir dans la suite de votre cursus scolaire. Vous êtes sûrement au courant, mais en fin d'année, vous devrez faire votre choix de filière. Mon but cette année est de vous convaincre de garder cette belle matière qu'est la Botanique pour les années à venir."

Magdaleen aima ce texte, il était clair, précis, et le professeur semblait vraiment vouloir les convaincre, faire attention à eux, et ne pas s’adressera une masse confuse. Il parlait bien de la botanique, matière qui plaisait tant à Magdaleen

"Bien, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j'aimerais que l'on fasse un tour de paillasse pour que j'essaie de mettre un nom sur vos visages. Donnez-moi donc vos prénom et nom, votre maison, et, juste par curiosité et si vous le savez, la filière que vous aimeriez choisir l'an prochain."

Magdaleen aimait de plus en plus ce cours. M Featherstone avait l’air de vraiment vouloir savoir leur nom. C’était qgréable. Magdaleen se sentait vraiment bien. Elle se concentra sur le tour desprénomsqui commençaient : elle voulait faire bonne impression au professeur de la matière qu’elle aimait tant

Quant vint son tour, elle parla d’une voix claire, calmement. Avec un sourire.

- Bonjour Monsieur Featherstone ! Je suis à Serdaigle, je m’apelle Magdaleen Roseberg et je ne sais pas encore quelle filière vais je choisir. Peut être Scuences, car je voudrais garder la botanique et l’Histoire De La Magie et les potions .
En tout cas, pas avec le vol ! Plutôt partir que de prendre filière Sport et soins !

Elle détestait vraiment être sur un balai. Mais elle aimait la botanique. C'était Ce qui comptait

@Archibald Featherstone ,j'espère que cela vous convient

Vous pouvez faire interagir votre personnage avec Magdaleen, mentionnez moi juste ;)
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 19 sept. 2020, 11:54, modifié 2 fois.

Compte non actif
16 sept. 2020, 14:34
Ewen était heureux de faire son retour à Poudlard, ses camarades ainsi que certains des cours prodigués à l'école lui manquait depuis ces deux derniers mois. Il attendait avec impatience cette deuxième rentrée et se demandait bien ce qu'elle lui réserverait cette fois.

Aujourd'hui, il faisait son entrée dans la plus grande des serres au style Méditerranéen qui les accueillait parmi tout ce brouhaha, accompagné du groupe de jeunes sorciers pour leur premier cours de Botanique de l'année. Le jeune brun en profita pour observer tout autour de lui les nombreuses plantes qui s'y trouvaient: parmi des mandragores, des choux mordeurs de Chine, des branchiflores et d'autres plantes qu'il n'était toujours pas capable d'analyser. Y décelant quelques changements d'organisations depuis l'année dernière, son odorat étant par ailleurs surprit par une odeur agréable.

L'attention du garçon se retourna vers leur nouveau professeur de botanique qui élevait sa voix pour se faire entendre, demandant aux élèves de s'assoir autour des paillasses. S'exécutant sans plus attendre, Ewen s'assit où il restait de la place avant que la présentation de ce dernier ne commence. Il abordait déjà l'option à choisir pour la troisième année et le garçon n'avait jusqu'ici prit aucune décision finale.

Chacun des élèves prenaient la parole, le brun n'écoutait pas vraiment ce qu'ils racontaient: essayant d'obtenir une possible réponse quant au choix qu'il allait prendre jusqu'à ce que son tour n'arrive. Prenant la parole avec timidité, il répondit après un bref soupir:

- Ewen Agnew chez les Poufsouffles, et je pense rejoindre la filière complète pour l'année prochaine.

N'ayant rien d'autre à ajouter, il fit comprendre de par ses gestes corporelles qu'il avait finit sa présentation. Quant à son choix d'une filière complète, il trouvait que cela lui donnerait une certaine polyvalence de part les cours qu'il aurait. Quitte à suivre des études supérieures avant d'obtenir un métier dans le monde magique tout en lui donnant la possibilité de continuer à se perfectionner dans les cours de Botanique et de Potions.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
16 sept. 2020, 15:05
Maiy sautillait sur place, tellement elle était heureuse d'aller en cours. Le cours de Botanique était de loin son cours préféré. Elle adorait tout ce qui touchait aux plantes, quelles soient marines, terrestres, venimeuses ; tout l'intéressait. Elle avait apprécié leur professeure de l'année dernière, et avait hâte de rencontrer celui de cet année. Son sac se balançait contre sa hanche, et sa cape se frottait contre ses jambes nues. Elle n'avait pas mis de collant, il faisait encore assez chaud pour s'en priver. Ses cheveux courts balayaient son cou. Bien que pratique, ce carré long lui rappelait qu'elle ne possédait plus sa longueur d'antan.

Elle s'immisça dans le flot de premières années, et reconnut au passage quelques têtes familières. À la vue d'Hannah Lyse Sparks, la nouvelle capitaine des Crochets d' Argent, elle de rappela qu'elle avait pour projet de tenter sa chance chez les Crocheers cette année, et qu'elle angoissait. Elle chassa cette pensée de son esprit. Pas question d'être distraite pour ce premier cours.

Les élèves s'engouffrèrent, et Maiy chercha une place. Elle en trouva une finalement au milieu, ni trop près, ni trop loin du professeur. Elle posa son sac, et s'assit en lissant sa jupe au passage. Le professeur, Archibald Featherstone, se présenta, et présenta son cours. Maiy écoutait attentivement, en entortillant une mèche de cheveux sur son index droit. Elle avait mis un bandeau vert émeraude dans ses cheveux, et appréciait le résultat. Bien que son apparence lui importait peu, elle aimait bien s'amuser de temps en temps avec son apparence, et ce bandeau était un clin d'oeil à sa maison, dont elle portait les couleurs avec fierté.

Le professeur Featherstone finit par leur demander de se présenter, et Maiy sourit, écoutant attentivement ses camarades se présenter. Puis ce fût son tour, elle se leva, un grand sourire au visage. Tous les regards étaient tournés vers elle, et elle se sentit à l'aise.

"Salut tout le monde, je suis Maiy Lewis, à Serpentard. Et je pense que l'année prochaine, je choisirais la filière spéciale, mais je ne suis pas encore tout à fait décidée."

Une fois choses dites, la jeune fille se rassit, attendant impatiemment la suite du cours. Elle en profita pour sortir un rouleau de parchemin et sa plus belle plume, une bleue océan reçue pour ses treize ans, il y avait peu. Ça allait être une bonne année. Du moins, c'est ce qu'elle espérait.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
16 sept. 2020, 22:16
ON NE FAIT JAMAIS DISPARAÎTRE LES MAUVAISES HERBES

Les Yeux de l'Enfant dévoraient les serres de Botanique, son Regard glissant sur les Angles du bâtiment et grimpant avec les Plantes. Elle pouvait déjà sentir l'odeur réconfortante de l'engrais. Réconfortante, oui. L'Été s'était bien passé pour Elle, et Elle voyait Poudlard comme pour la première Fois, comme lorsqu'Elle y était arrivée, un An auparavant. Les couleurs vert-marron à l'intérieur de la serre lui semblaient être parmi les plus belles à ce moment-là. Cet Endroit était vraiment *trop stylé*, quasi parfait.

Trop occupée à mirer ce Lieu qui lui paraissait être l'un des plus agréables pouvant exister, la petite Helen, qui n'avait vraisemblablement pas perdu l'habitude de laisser les Rêves la submerger, se rendit compte que tous les autres élèves étaient déjà à l'intérieur de la serre. Elle empoigna précipitamment son sac - par la bretelle.

Elle n'a décidément rien retenu de l'année passée.

Elle se précipita vers les paillasses du fond, *Là Où l'on est tranquille*, mais plus de place. Les Temps sont durs pour les Rêveurs, apparemment. Elle recula alors et s'assit sur la première chaise libre, en oubliant de retirer son Bonnet, cet accessoire tant détesté des Professeurs. Elle leva les Yeux ; devant Elle se trouvait un nouveau professeur, *un vieux* aux cheveux blancs et aux lunettes ovales.

Mais son Visage ne l'intéressait que très peu, et Elle ne prêtait attention ni à son Enveloppe, ni aux Mots qu'il répandait dans l'Atmosphère. Les Plantes, Elles, ne parlent pas, et c'est beaucoup mieux.

La Petite sortit un morceau de parchemin et sa Plume, et regarda cette Surface couleur crème en imaginant son professeur chevauchant une plante exotique particulièrement féroce. Mais Elle fut arrachée à ce que seuls ses Yeux voyaient par un *Silence*, plus pesant de Seconde en Seconde.

Son Cerveau, toujours fidèle, lui souffla ce qu'Elle n'avait pas pris la peine d'écouter, mais que ses Oreilles avaient entendu : présente-toi.

- Ah, hem… Helen McKemmish, Gryffondor. Pour les filières, j'sais pas trop.

En replongeant dans les Profondeurs du parchemin qui étaient nettement plus confortables que Là Où était son Corps, Elle jeta un coup d'œil à la Personne à côté d'Elle.

C'était la Fille aux Mains d'Encre.

Alors, par Peur, par mécanisme de Défense, par Honte, Helen trempa brièvement sa Plume dans son encrier, et commença à représenter sa Voisine, en la caricaturant délibérément. Parce qu'Elles n'auraient jamais du se recroiser.

Plume de @Lily-Rose Holland, heureuse de te recroiser.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
16 sept. 2020, 23:53
ÉLINA CLARKE, 12 ans
7 Septembre 2045

Image

Élina était en direction de la serre de botanique pour son premier cours de l’année avec ce professeur. Elle avait entendu des rumeurs sur un nouvel enseignant et la fillette était curieuse de découvrir qui ça pourrait être. Arrivée devant les différentes serres, l’irlandaise hésita quelque instant, se demandant dans laquelle aurait lieu son cours avant de remarquer le bruit qui s’élevait de la quatrième et de s’y rendre. En entrant dans la serre, elle ne put retenir une exclamation de surprise devant la variété de plantes qui s’y trouvaient. La brune avait toujours été passionné par ce sujet et l’année dernière ne l’avait pas assez comblé alors durant l’été, elle s’était évertuée à lire énormément sur les différents types de fleur, plantes, arbres et arbustes, magique ou non, ce qui fit qu’elle en reconnut plusieurs. Sortant de sa contemplation, elle suit les instructions données et s’installe sur une des paillasses encore disponibles sur le sol. Peu de temps après, une serdaigle vient combler la place vide à son côté et alors que celle-ci s’y assoit, la fillette tente de se souvenir de son nom, Hannah, si elle se rappelle bien.

Ne voulant pas déranger sa voisine qui semblait être concentré, Élina écoute ce que le professeur de botanique leur demande de faire tout en se disant que celui-ci parait un peu vieux. Pas que ça la dérange, loin de là, c’était juste une déclaration sans aucune méchanceté. De toute façon, elle n’eut pas le temps d’y penser d’avantage car celui-ci leur demanda de se présenter à tour de rôle, dire leur maison ainsi que déclarer la filière qu’il voulait possiblement prendre l’année prochaine.

Pour la petite, répondre à ces trois questions aurait pu être simple, mais suite à la mort de sa mère, elle ne parlait pas beaucoup et jamais en présence d’autant de personne, ce qui l’intimidait énormément. Elle avait déjà une idée de la filière qu’elle voudrait prendre, sport et soin qui présentait les cours qu’elle préférait, alors là n’était pas la difficulté, mais parlé devant toutes la classe, autant dire mission impossible. Heureusement, elle ne semblait pas être la seule à avoir de la difficulté avec la prise de parole, sa voisine aussi ne semblait pas enchanté par cette idée et lorsque son tour vint, Hannah bafouilla sur certain mot, ce qui rassura la jeune fille, elle n’était pas la seule aussi timide. Devinant que c’était son tour, elle prit une inspiration pour se donner du courage et ouvrit la bouche.

-Moi c’est... euh... Élina Clarke, je suis euh... a Serdaigle et l’année prochaine... je prendrais peut-être sport et soin, mais... euh... je suis pas encore certaine.

Un désastre, voilà comment elle voyait sa performance. Elle avait bégayé sur la plupart des mots tandis qu’il n’y avait rien de difficile à prononcer son nom et sa maison. Elle fit un sourire piteux à sa camarade, au moins, elle n’était pas seule dans son désastre, ensemble, elles faisaient une belle paires.

@Hannah Scott et @Alicia Karp, Alicia, je n'ai pas fait agir ton personnage puisque je n'était pas certaine de ses actions, alors tu peux considérer si tu veux qu'Élina la remarquer et lui a sourit. Si vous avez des questions ou des modifications, ma volière est ouverte.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
17 sept. 2020, 08:02
Un cours de botanique ? Pourquoi pas, après tout. C'était peut-être une des matières que Malya haïssait le moins. C'était fou, de ne plus aimer les cours mais de s’imposer d’avoir des bonnes notes quand même. En entrant dans la Serre nº4, seule dans la foule de Deuxième Année comme elle, elle se demanda combien parmi eux éprouvaient la même souffrance, exigeant la même chose d’eux-mêmes malgré une réticence à l'idée de travailler, faire ses devoirs, avancer.

Entrée, elle chercha des yeux une place libre moins piquante que les autres. Parce qu’une place de cours, quand on ne voulait pas s’y rendre, était teintée d’amertume, avec cet arrière-goût qui rappelle le lieu qu’on fréquentait. Finalement, Poudlard, c'était une pension aussi. Différente, mais qui se ressemble s’assemble.

Heureusement, ses yeux remplirent leur fonction. Pour une fois qu’ils servaient à quelque chose. Julie. Une place près de Julie. Malgré elle, la petite Serpentard sourit. Voilà qui rendrait le cours moins difficile. Ajouté au fait que c'était de la botanique et pas de l’HdlM, le bilan serait positif. S’installer. Sourire à Julie. Attendre le début du cours.

Se présenter. On va passer une heure à dire nos noms ? Malya soupira à cette pensée. Le professeur saurait-il retenir le nom de chacun rien qu’en les entendant une seule fois, tous à la suite ?

Il fallait parler aussi. Le sourire de Malya revint lorsqu’elle entendit que Julie ne savait pas où aller. Les fillettes n’en avaient pas encore parlé cette année, mais cela leur faisait un point commun supplémentaire.

Prendre la parole, à son tour. Argh.
- Malya Crown, Serpentard. Je dois encore me renseigner sur les filières.
Ton monotone. Malya aimerait lui dire qu’elle adorait la botanique, en souvenir de ses camarades moldus, mais elle ne pouvait pas. Ce n’était plus cette Malya-là qui vivait dans son corps. Dans cette salle, qui pouvait encore prétendre à la naïveté et à l’innocence ? Malya ne se livrerait pas à pareille hypocrisie.

@Julie Jing, voudrais-tu de Mal ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
17 sept. 2020, 08:16
Une jeune fille s'avança en direction de sa paillasse. *Oh non.* C'était une Jaune que Lydia avait sûrement dû croiser lors de différents cours. *Oh non.* Elle ressemblait à Éléonore et la brunette aurait presque eu envie de les mettre côte à côte afin de les comparer.

L'Autre lui adressa un regard timide. Bien. Au moins cette fille avait compris qu'elle l'importunait sûrement en se mettant à son côté. Lydia essaya de mettre dans son regard tous les mots qu'elle souhaitait lui dire. *Pars, pars, s'il te plaît pars... Merlin, elle s'installe !* Ce cours ne promettait malheureusement plus d'être si plaisant, tout ça par la faute d'une fille. Elle avait envie de lancer un regard noir à tous les élèves de la serre mais s'y retint ; ça attirerait trop l'attention. Et l'attention sur elle, mis à part celle du professeur, c'était la dernière chose qui l'intéressait.

Elle hésita quelques temps avant de parler à sa voisine. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose à faire. L'écho de sa voix risquait sûrement de briser la belle harmonie formée par le chant d'un vent léger dans les arbres et les odeurs diverses des plantes. Lydia attendit puis n'y tint plus, et dès que l'Autre - Smith - se fut présentée, elle se tourna vers elle, la regarda et prit la parole.

- Excuse-moi mais...

*J'suis polie moi ? Mais depuis quand ?* Elle avait envie de rire tout d'un coup en songeant à Eaven et tout ce qu'il lui avait dit sur son éducation. Cette scène montrait le contraire.

- Pourquoi tu t'es mise à côté de moi ?

@Lena Smith

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
17 sept. 2020, 15:37
C'est la première fois depuis quelques mois que je suis en colère contre Sej...
Il a réussi, allez savoir comment, à se procurer mon emploi du temps.
Et il m'harcèle pour que j'aille en cours.
Il a caché un réveil dans mon sac sans que je ne m'en rende compte, et j'ai été réveillé à sept heures par une affreuse sonnerie !
Pff...
Maintenant, je suis obligé d'aller en cours.
J'aurais préféré rattraper mes heures de sommeil perdues.

Cours de botanique...
Ah, oui, je vois ce que c'est.
Des plantes bizarres, dans une serre.
J'ai une vague idée du but de cette matière.
Je lève un sourcil en voyant le professeur.
Ce n'est pas le même que l'année dernière.
Génial, il ne doit pas connaître mon nom, il ne pourra pas me poser des questions sur ce qui a été étudié en première année.
Je n'ai jamais compris les professeurs qui commencent l'année ainsi.
Les vacances sont faites pour oublier les cours.
Pas pour travailler.

Nom, prénom, filière envisagée, maison ?
Pourquoi a-t-il besoin de savoir cela ?

Max...imilian Volts. Gryffondor. Je choisirai la filière avec les cours les plus cools. Si j'en trouve.

Une filière avec seulement des cours de Vol, de Potions, d'Étude des Moldus et de Divination (ça a l'air drôle), ça existe ?
Je l'espère.
Sinon, je risque d'avoir du mal à trouver une filière.

J'espère que pendant ce cours, le prof' se contentrera d'écouter les noms des autres.
Je ne veux pas m'approcher des plantes.
Je préfère les cours théoriques, durant lesquels je peux m'endormir sur une table sans que le professeur me remarque...

Si vous voulez interagir avec Max, n’hésitez pas !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
18 sept. 2020, 20:04
"L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse."
Pierre Daninos

Les Autres se présentaient tour à tour, répétant toujours la même chose dans un tourbillon infini. *Maison, nom, prénom, filière. Maison, nom, prénom, filière*
Merlin, ce cours promettait d'être ennuyeux si ce n'était que ça. L'Enfant reporta son attention sur la Bleue à côté d'elle. La Fille-au beau-Nom.
Cheveux noirs, yeux bleus.
C'est beau, le bleu. C'est la couleur de l'eau, le bleu. De la pluie, des larmes et du Lac. Avec une teinte de noir pour la pupille. Le Lac est bleu et noir. Les yeux de Lydia sont le lac. L'Enfant veut se perdre dans ces yeux. Ils l'attirent comme un aimant.

Puis elle prend la parole.
*Pourquoi j'suis à côté de toi ?*
Elle a envie de lui répondre parce qu'elle a de beaux yeux. Mais ça n'aurait aucun sens. La Serdaigle la prendrait pour une folle et partirait comme tous les Autres. La fuyant comme la peste.
Finalement, l'Enfant répondit sans réfléchir :

-Bin... Parce que j'veux pas être à côté des Autres.

*Oh, flûte.* Évidemment. Encore une fois, elle avait dit n'importe quoi. Elle se mordit la lèvre et détourna le regard. Au moins, Elle serait pas hypnotisée par les perles de la Bleue aux yeux trop beaux pour êtres vrais.
Et comme ça, Elle dirait pas n'importe quoi. *Encore*
Mais garder ça pour Elle était trop dur. Les Mots voulaient sortirent, franchir la paroi de ses lèvres.
L'Enfant craqua. Et tant pis si Elle regrettait. Ce serait sa faute de toute façon. Elle aurait juste à assumer et observer la Fille aux beaux yeux partir.

-T'as... T'as d'beaux yeux tu... Tu sais ?

Petit chuchotement, murmure incontrôlé.
Regret immédiat.
Recroquevillement.
Et attente d'une réponse.
Elle va fuir sans rien dire, tu sais.
*Chut*

@Lydia Holmes

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.