Inscription
Connexion

03 nov. 2020, 07:19
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
-Il doit y’avoir surement des nés-moldus parmi vous je me trompe ? demanda Carry en s’addressant à la table en passant son regard sur chacun d’eux. Quelle merveilleuse question pour un anniversaire, n’est-ce pas ? D’ailleurs par pur hasard, est ce que tu n’en serais pas une Lily-Rose ? Lança-t-elle en jetant un regard mauvais du coin de l’œil en direction de Lily Rose avant de reprendre sans lui laisser le temps de répondre. On dit…Que je hais les nés-moldus... Que, je les prends appart et que je les agresse dans l’ombre. Carry leva ses deux mains comme pour accueillir la foule dans ses bras en souriant. Je n’éprouve aucune haine envers vous, pas du tout… Et je n’ai aucunement agressée quelqu’un sauf pour me défendre. La pause qu’elle m’arqua se prononça par le silence qui s’installa à la table. Je pense juste que dans notre monde, les nés-moldus sont surévalués, qu’on leur donne trop de valeur alors qu’ils viennent d’une société complètement différente de la nôtre.

Carry détourna son regard en direction de Lily-Rose et la dévisagea comme si elle savait qu’elle-même faisait partie des personnes concernées.

-Si nous, sorcier, essayons de faire la même chose dans le monde moldu, est ce qu’ils nous accueilleraient à bras ouvert ? Un sourire faussement etonnee se dessina sur son visage. Nous avons déjà essayé et qu’est ce qui s’est passé ensuite ? La chasse aux sorcières qui nous affecte encore aujourd’hui par le fait qu’on se cache d’eux. Alors n’y voyez rien de personnel, mais comprenez-nous que lors que vous venez d’un monde qui a essayé de nous éradiquer, il est complétement normal qu’on éprouve une certaine méfiance a votre égard voir… un sentiment négatif.

Carry se rasseye sur sa chaise et posa ses mains sur ses jambes jointe en faisant vagabonder son regard vers chacun des invitées en leur addressant se même sourire qu’elle arborait auparavant.

-Bon je crois que j’ai répondu a ta question, je me trompe ? A moins que tu ais autre chose a redire ? ou qui que ce soit ? Carry acquiesça n’attendant toujours pas une réponse de la part de la Poufsouffle. Bien je reprendrai plus tard si vous souhaitez en "debatre", en attendant Profitez de tout ce qu’il y’a sur la table, il y’en a largement assez pour tout le monde. Une nouvelle fois, Carry tourna la tête en direction de Lily Rose et cette fois lui fait un signe de la tête.

-Apres que tout soit terminée, faut que je te parle Lily-Rose. Ce n’était pas une question, ni une demande mais un ordre qui paraissait presque sec si elle n’avait pas emmieller ses paroles.

D’un petit bond, elle se releva de sa chaise et se mit à servir du jus pour chacun des invitées avec bonne humeur. Cette question l’avait un peu mise mal à l’aise mais elle ne devait pas se laisser déstabiliser par ça, c’était elle qui avait permise cette question et si elle n’avait pas répondu, ça aurait confirmé ce que les autres pensaient d’elle. Complètement occupée à servir chacune des personnes présentes, une main vint se poser dans son dos. Elle se retourna et remarqua avec joie une petite blonde provenant tout droit de Serpentard, Hannah Lyse Sparks qui lui feta un joyeux anniversaire. Carry posa le jus et enlaça avec tendresse son amie en la remerciant.

-Merci beaucoup Hannah ! Viens t’asseoir il y’a encore de la place m tu peux t’asseoir à côté de-moi si tu veux ! ça me ferai vraiment plaisir ! Tu veux du jus de citrouille ? des bonbons ? Du gâteau ? on a une tonne de chose tu n’imagines même pas ! EST-CE QUE QUELQU’UN A BESOIN DE QUELQUE CHOSE ? Cria Carry en direction de la table toujours le sourire aux lèvres. DITES-MOI ET JE VOUS L’APPORTERAI TOUT DE SUITE !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

06 déc. 2020, 12:25
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Je m'étais rassise et ma question avait provoqué un mélange de regard surpris dans ma direction, je m'y attendais un peu. En revanche je ne m'attendais pas à être la seule à en poser une... J'avais beau ne pas être timide avoir tout ces regards sur moi d'un coup, c'était un peu embarrassant. En attendant la réponse à ma question je répondis discrètement aux chuchotis d'Ewen.

"Ou alors je suis complètement dingue, je commence à me dire que j'aurais pas dû dire ça..."

Quelques autres personnes discutèrent mais je n'y prêtais pas attention je me contentais d'attendre une réponse à ma question en grignotant des friandises. Et elle ne tarda pas tellement, juste le temps pour que la brune, dont on fêtait l'anniversaire, rassemble ses pensées. J'écoutais attentivement tentant de garder un air neutre et aimable. Et bim ! Démasquée, ça avait été rapide ! Je ne confirme pas sa déduction, mais ne nie pas non plus, c'est inutile de toute façon... Quand elle parle de la réputation qu'elle se traîne, j'éprouve brin de compassion. Je n'aime pas vraiment le principe des on-dit et préfère m'en tenir aux faits. Jusque là ce qu'elle disait collait avec ce que je savais. Aucune raison de penser qu'elle avait agressé des Nés-Moldus. J'essaie de connecter ce qu'elle dit avec ce que je sais, mais finalement j'en sais bien peu sur le monde qui est désormais le mien.

"Surévalués" ? C'est comme ça qu'on nous voit ? Pourquoi ? On est pourtant pas mis sur un piédestal... L'intérêt et la curiosité prennent la place de mon expression neutre. Je sens un brin d'hostilité dans sa réponse et son regard, mais elle m'intéresse réellement et je ne peux m'empêcher de faire une note mentale de tout ce que Carry raconte. Il y avait du vrai dans ce qu'elle disait, même si je n'aimais pas l'admettre, et désormais je comprenais un peu mieux le pourquoi de tout cela.

"Merci de ta réponse, c'était... hmm... instructif."

Ces questions étaient évidemment rhétoriques, mais il semblait important de clore le sujet de mon côté aussi. Je ne voulais pas débattre, du moins pour le moment, et sa réponse m'avait donné à réfléchir. Elle demanda à me parler seule à seule, plutôt elle exigea, je répondis d'un hochement de tête pour lui signaler que j'avais compris. Je n'ajoutais rien et me contentais de finir ce que j'avais entamé, tranquillement.

@Ewen Agnew et @Carry Harrison
Désolée à tous pour ce retard de réponse... :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

06 déc. 2020, 23:20
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
La réponse ne se fit pas attendre et Carry savait se faire entendre. Elle tentait d'être le plus clair possible et voulait régler le problème sur ce que l'on pouvait dire dans son dos. Ewen comprenait la situation, profitant pour l'observer et écoutait sans rien dire: déjà gêné que certains se retournent vers Lilly qui se tenait à côté de lui. Il détestait attirer l'attention mais n'en tenait pas rigueur pour autant, elle devait surement l'être elle aussi.

Alors que la Serpentard continuait son discours, quelques affirmations le dérangeait notamment celle que les nés-moldus seraient surévalués. Il ne comprit pas son point de vue là dessus puisqu'il a été prouvée à maintes reprises qu'ils n'étaient pas sur un piédestal et étaient même jugés rapidement. Omettant mentalement le sujet sur le cas des cracmols et le regard des sorciers sur eux, le brun ne prit pas parole puisqu'il ne cherchait pas à débattre là dessus. Ce n'était après tout pas le bon moment pour et n'y voyait chez Carry aucune possibilité d'un débat ouvert sans tomber dans une discussion stérile.

Il se fit la réflexion qu'il faisait peut-être une conclusion beaucoup trop rapide, mais conclut que seul le temps lui donnerait réponse en côtoyant la brune: ayant des doutes que d'autres occasions de ce genre ne se présentent. Tandis qu'il se perdait dans ses réflexions, Carry avait fini en abandonnant sa position quelque peu théâtrale et en profita pour se retourner vers Lilly.


- Bon, je pense que tu as eu quelques réponses. J'imagine qu'elle voudra parler avec toi pour régler des différents s'il y en a. le brun était calme, tête reposée sur sa paume tandis que son coude se tenait sur la table en finissant de mâcher une friandise. Ou d'éclaircir certaines choses sur elle et les rumeurs, tu verras bien après tout.

Si stress il y avait, il pouvait bien la comprendre. Ce n'était pas tous les jours qu'un élève comptait prendre un autre à partie en l'annonçant devant plusieurs personnes.

@Lily-Rose Holland

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

27 janv. 2021, 07:29
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
La journée touchait peu à peu à sa fin et Carry avait réussi à faire de cette journée une journée mémorable sans trop se découvrir auprès des autres. Une table, des invitées, des sucreries, des rires mais aussi des sourires. Si parfois Carry eut l’impression d’attraper des moments de gènes, celle-ci s’éloigna en bout de table pour revenir avec une assiette remplit de confiserie avec le sourire. C’était aussi simple, il fallait briser la glace et faire en sorte que chaque invitée se sentent bien mais aussi important, enfin pas aussi important qu’elle mais le faire savoir qu’il comptait parmi les invitées.

Les heures passèrent et les rayons du soleil commençaient doucement à cesser d’éclairer l’intérieur de la Grande salle pour laisser place au crépuscule annonçant le début de la nuit. Carry, l’estomac remplit de sucrée et salée, avait le sourire aux lèvres et se sentait complétement repus par ce gouter d’anniversaire complétement improvisé. Durant la matinée, elle pensait se faire de faux espoir en préparant une table d’anniversaire chez les Serpentard, pensant qu’elle finirait toute seule en bout de table ou bien avec une ou deux personnes courageuses. Mais non, sa table était remplie, remplie de tête qu’elle connaissait plus ou moins et qui avait eu le courage de s’adresser malgré les évènements tragiques de l’année dernière et en cette fin d’après-midi, peu importe qui étaient ces gens et quel places ils occupaient dans la société, Carry se souviendrait de la gentillesse de tous ceux qui avaient pris la peine de lui souhaiter un joyeux anniversaire et a sa plus grande surprise, ils étaient nombreux.


En bout de table, Carry se leva de sa chaise et éleva la voix parmi les autres en tapant des mains et leva son verre de jus de citrouille en direction de chacune des personnes qu’elle cita qu’il soit ou non encore à la table.
- Magdaleen Roseberg, Kelly Fullbuster, Helen Primerose, Effie, Nélya Marks, Lily-Rose Holland, Ewen Agnew, Léna Romanoff, Maiy Lewis, Jenna Cobain et Hannah Lyse Sparks. Je souhaite vous remerciez de m’avoir souhaité un joyeux anniversaire. Merci a ceux qui sont restées et encore merci a vous tous qui me l’ont souhaité. Je ne vais pas faire trop long mais juste je souhaitais vous dire que ce jour est important pour moi et vous avez su l’honorée comme j’en ai toujours rêvé et pour cela je vous en suis entièrement reconnaissante. Merci, Merci beaucoup.
Fin du RP libre ! Un grand merci pour chacun des participants ce fut un reel plaisir de RP avec chacun de vous!

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve