22 oct. 2020, 20:09
Echanges de Cartes Citrouilles
@Effie
Mon échange avec @Lydia Loly a bien été effectué !
Mon échange avec @Lydia Loly a bien été effectué !
Bonne soirée à tous !Il me reste les cartes :
3(x3) et 4
22 oct. 2020, 20:32
Attention !Bien qu'il soit autorisé, il est fortement déconseillé d'échanger vos cartes contre des objets personnels. La collection de cartes citrouille est une animation ponctuelle, le but est de jouer pour remporter des récompenses. Si vous y laissez tous vos objets, le ratio entre les récompenses de fin d'animation et vos dons d'objets sera peut-être négatifs. Ce serait dommage d'être perdant à la fin de l'animation
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
23 oct. 2020, 08:06
@Gianna Evans veux-tu m'échanger la carte 4 contre un sorbet citron?
24 oct. 2020, 11:57
Désolé pour le DP
J'annonce dès maintenant que je n'échange pas contre des objets. Je n'échange que contre les cartes qui m'intéressent.
Cartes recherchées:
7, 8
Cartes proposées:
4, 5
J'annonce dès maintenant que je n'échange pas contre des objets. Je n'échange que contre les cartes qui m'intéressent.
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 24 oct. 2020, 20:16, modifié 1 fois.
24 oct. 2020, 16:41
Je repost par sécuritéLydia Loly a écrit : 21 oct. 2020, 12:31 Bonjour,
Cartes recherchées : 2 / 7 / 8Cartes proposées : 3(2)
Dernière modification par Lydia Loly le 27 oct. 2020, 12:40, modifié 1 fois.
24 oct. 2020, 16:49
Moi également, en espérant faire quelques échanges...Luna Love a écrit : 21 oct. 2020, 10:59 Bonjour !
Cartes recherchées : tout sauf 3 et 4
cartes Proposées : 3 (oulàlà je crois qu'on est beaucoup à avoir la 3 en double...)
Luna
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 oct. 2020, 12:28
Bonjour,
Je reposte ma demande car j’ai eu de nouvelles cartes en espérant faire des échanges même si on est beaucoup à avoir la 3 en double
Je reposte ma demande car j’ai eu de nouvelles cartes en espérant faire des échanges même si on est beaucoup à avoir la 3 en double
Merci d’avanceCartes recherchées : 2, 5, 7, 8, 10
Cartes proposées : 3 (x2)
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
25 oct. 2020, 12:40
Sivouplé, il y a bien quelqu'un qui aurait la 7 ou la 8Thomas Dumbhagin a écrit : 24 oct. 2020, 11:57 Désolé pour le DP
Cartes recherchées:
7, 8
Cartes proposées:
4, 5