Inscription
Connexion

16 févr. 2021, 08:57
Back to Hell  Libre 
Que voila un rebondissement que Carry n’attendait absolument pas. Alors qu’elle continuait d’observer d’un œil haineux et discret Lilly, la fillette sursauta lorsqu’Alienor lui tendit sa baguette pour la laisser utiliser le sort de lévitation. Les questions se bousculèrent dans la tête de Carry et certaines lui paraissaient importantes à étudier comme par exemple, est ce que la proposition d’Alienor était un piège ? Est-ce qu’au moment même où elle enroulerait ses doigts autour du bois magique, un professeur ferait son apparition signant ainsi la fin de ses études à Poudlard ? Certes Carry aimait beaucoup Alienor et la considérait comme une bonne amie mais la jeune Sang-pur avait déjà été trahit par quelqu’un de son entourage et personne n’était au-dessus de toute possible trahison.

Mais l’heure n’était plus de se poser des questions. Avec la baguette se trouvant juste sous son nez, Carry posa son regard sur celle-ci avant de le relever pour observer une possible réaction de la part d’Alienor. Après une poignée de secondes d’hésitation, Carry ramena sa main et s’empara du bien de la Poufsouffle dans un sourire reconnaissant. Une baguette, voila longtemps qu’elle n’en avait pas tenue une entre ses doigts et aujourd’hui, quelqu’un lui donnait l’opportunité de pratiquer et de lui rappeler qui elle était et elle commençait doucement à se souvenir. Cette rage, ce plaisir, ce sentiment de puissance et cette folie enivrante qu’elle avait ressentie lors du bal d’Halloween lors qu’elle tenait Alice Sangblanc a sa merci, comment oublier, comment se débarrasser d’un souvenir aussi puissant alors qu’il était la cause de tout ses torts aujourd’hui…


-Je…Merci. Se contenta-t-elle de dire en refermant fermement sa poigne, essayant de dissimuler ce sourire vicieux qui se dessinait nettement sur son visage.

En relevant la tête, Carry laissa son regard se poser sur Lilly en sentant son esprit se perdre dans son subconscient, une graine commençait à fleurir dans son esprit malade lui murmurant les idées les plus noirs dans l’unique but de rendre services aux idéaux auxquelles elle croyait. Au fur et a mesure, un plan commençait se dessiner dans l’esprit de la fillette, un plan qui demandait rapidité et précision. Un Diffindo bien placé et la Poufsouffle serait condamné. Après quoi, Carry s’imaginait en train d’accepter son destin et de se faire renvoyer de Poudlard en paix tout en pensant avoir rendu service a la communauté en se débarrassant d’une impure.

Après quelques secondes passée à manipuler le bois précieux entre ses doigts, Carry leva doucement son bras et pointa la baguette en direction de Lilly, son cœur tambourinait et le sang commençait doucement à remonter dans tout son corps. Visualisant une dernière fois sa cible, Carry laissa sa voix prononcée calmement la formule magique dans un murmure presque inaudible.


- Wingardium Leviosa…

Le premier gros morceau de verre qui se trouvait juste devant Lilly quitta lentement le sol et vint léviter à quelques centimètres de celui-ci juste devant le visage de la née-moldue. Tenant la baguette du bout des doigts, Carry observa un instant celle qu’elle imaginait faire disparaitre puis elle baissa son regard pour chercher l’approbation d’Alienor… Non, elle ne voulait pas perdre cette amitié qu’elle chérissait tant, pas après tous ces efforts.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

20 févr. 2021, 16:45
Back to Hell  Libre 
La confiance. La donner était un grand signe pour la jeune Delphillia. Elle ne donnait pas sa confiance à ‘n’importe qui parce qu’il fallait la mériter. La jeune fille gardait beaucoup pour elle et enfouissait tout au plus profond de son être. Donne sa confiance c’est être vulnérable en quelque sorte. Carry armée de la baguette de la jeune Delphillia pouvait faire bien des choses. Même si connaissant sa baguette la jeune fille savait bien que si elle tentait quelque chose de trop brutal ça allait se retourner contre elle.
Mais la confiance à recevoir et quelque chose de tellement gratifiant et Aliénor comptait sur cela. Il n’y avait que peu de personnes au château qui faisaient confiance à la Serpentard depuis l’incident du bal d’halloween dernier. Elle espérait que cette preuve de confiance la réfléchir et qu’elle na gâcherait pas sa chance de montrer qu’elle n’est pas que ce qu’on dit d’elle. La respiration de la jeune fille était maitrisée et elle observait le moindre muscle de la serpentard se contracter. Quand le sortilège enseigné en première année sortit de la bouche de son ancienne camarade de promotion, elle lâcha presque un soupir de soulagement. Le verre s’éleva jusqu’au visage de Lilly et s’immobilisa. Aliénor fronça les sourcils. Elle humidifia ses lèvres d’un coup de langue.

-Carry ? Il va dans le coin en bas à droite.

Son regard se fit plus dur alors qu’elle fixait Carry. Son regard passa à Lilly, elle lui fit un signe de tête qui disait autant que tout allait bien qu’il fallait qu’elle fasse attention. Elle voulait lui faire confiance, du plus profond de son être, parce qu’elle croyait en l’humain de manière général. Côté Poufsouffle qui ressort. Cependant la tension dans la pièce était montée d’un cran et Aliénor pouvait entendre, en plus du sien, le cœur des deux autres filles battre. Aliénor était prête à bondir, dès la moindre preuve de faiblesse, le moindre rictus mauvais, le moindre mouvement trop brusque de la baguette. Les muscles de ses jambes se contactèrent dans l’attente, elle ressemblait à un félin prêt à bondir sur sa proie. Parce qu’il y avait une chose qui comptait plus que tout pour la jeune Delphillia, protéger ceux qui lui sont chers et aujourd’hui, même si Lilly ne faisait pas partie de son cercle privé de connaissance, s’il lui arrivait quelque chose ce serait uniquement de la faute de la jeune Delphillia. Elle ne s’en remettrait jamais.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

09 mars 2021, 14:31
Back to Hell  Libre 
La baguette dirigée contre la vitre Lilly était prête pour lancer le nombre de Reparo nécessaire pour remettre en état cette pauvre vitre. Et après plus rien ne la retiendrait ici et elle pourrait aller s'allonger tranquillement sur son lit. D'ici là la Poufsouffle essayait de rester concentré sur son objectif et de calmer sa respiration, peur et colère s'entrechoquaient en elle et c'était des sentiments qu'elle n'appréciait pas vraiment ressentir. La totalité de la situation lui déplaisait actuellement et elle aurait préféré ne pas être rentrée dans cette pièce. Elle serait alors actuellement à l'infirmerie en train d'avoir peut-être une solution pour ses nuits.

N'ayant pas entendu le sortilège lancé par la Serpentard et commençant à s'impatienter, elle se retourne dans sa direction. "C'est quand tu veux Carry, je suis pr..."Se retrouver nez à nez avec le morceau de verre en question n'était définitivement pas ce à quoi elle s'attendait et le reste de sa phrase se retrouva bloqué dans sa gorge. Telle un morceau de tissus face à un couturier équipé de ses ciseaux, elle n'en menait pas large.

Alienor prit rapidement la parole en indiquant à Carry où placer le bout de verre. Lilly avala sa salive et se retourna vers la vitre non sans jeter un regard suspicieux aux deux filles. Le regard qu'Ali lui lança n'était pas forcément rassurant, elle non plus ne semblait pas avoir totalement confiance en la Serpentard. Alors pourquoi lui avoir confié cette tâche? Lilly respectait sa décision, après tout Carry était, aussi étonnant que cela puisse paraître, son amie, et la jeune fille décida qu'elle n'avait pas de mot à dire sur les décisions les concernant. Mais elle en aurait si un autre bout de verre s'approchait autant de son visage. Et il faudrait qu'elle en discute plus tard avec la batteuse. Elle n'aimait pas se sentir en danger et préférait vraiment quand la baguette était au main de sa camarade.

- "Reparo" Le morceau était enfin en place et un petit soupir de soulagement lui échappa. Son coeur tambourinait toujours violemment dans sa poitrine, et même si elle faisait tout pour le cacher, de légers tremblements se propageaient dans ses jambes.
Son corps et son instinct de survie lui dictait de sortir de cette pièce et de s'éloigner de cette fille qui pouvait potentiellement représenter un danger. Cette réaction lui semblait totalement justifiée et pertinente dans ce contexte. Et cela ne lui plaisait pas du tout comme sensation. Elle fixa quelques secondes la Serpentard, sans rien dire, avant de diriger son regard vers Ali, la mâchoire toujours crispée, tentant de lui envoyer des signes qu'elle n'était pas réellement à l'aise et plutôt en position de défense.

- "Il n'y en a plus beaucoup à placer, on pourrait ne pas trop tarder, j'ai des devoirs qui m'attendent s'il vous plaît." Le gros du travail était pratiquement fait, un petit coup de balais pour achever de brosser les derniers restes d'éclats au sol et cette pièce serait comme neuve.

Sa justification était quelque peu bancale mais elle n'avait pas trouvé mieux et voulait sortir d'ici le plus rapidement possible. Carry ne lui inspirait aucune confiance et elle n'avait pas plus confiance en sa peur et sa colère qui pouvaient elles aussi créer des surprises. Soumise à la dictature de ses sentiments, la Poufsouffle n'avait pas l'habitude de gérer ceux là et se sentait déstabilisée.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

26 mars 2021, 08:52
Back to Hell  Libre 
Si proche, voir le morceau verre aussi prêt du visage de la petite Poufsouffle donnait la sensation de pouvoir qui commençait doucement à monter à la tête de Carry. Si seulement Lilly avait pris la décision de bouger un peu plus en direction du verre, elle se le serait prit sans que l’ancienne Serpentard n’ait à faire quoi que ce soit et de ce fait, elle aurait été innocentée de toute culpabilité.

De son point de vu, Lilly semblait légèrement troubler mais impossible de dire si elle avait vraiment compris la situation dans laquelle elle était. Au dégout discret de Carry, la Poufsouffle effectua son sort de réparation brillamment et le morceau qu’elle avait reçu s’en alla s’emboiter tranquillement avec le restes du puzzle de verre.


-Oh tu as des devoirs ? Dans ce cas je vais me dépêcher. Annonça Carry en esquissant un rictus mauvais qu’elle fit taire aussitôt en reprenant son sérieux.

Comme annoncé, dans geste sec, Carry pointa la baguette d’Alienor vers un morceau de verre plus petit que le précèdent et au lieu de le faire simplement léviter comme elle l’avait fait, elle l’envoya en direction du visage de Lilly a la vitesse d’un cognard avant d’arrêter le morceau manquant arrêter de juste devant-elle, légèrement plus proche que le tout premier morceau.

-Oh…Mince… Je n’ai pratiqué la magie depuis longtemps, je suis vraiment désolée… Mais comme tu as dit que tu voulais qu’on se dépêche, je ne voulais pas te faire trop attendre, tiens voila le dernier morceau de verre… Fait très attention… ce morceau semble très… Tranchant

Les expressions de Carry se mélangèrent les unes aux autres. Allant du sérieux, mélangé à de l’hypocrisie et modestie pour finir avec de la malveillance difficilement dissimulé. Elle se sentait perdre le contrôle à plusieurs reprise se laissant tenter à l’idée laisser place à la folie mais le doute persistait tandis que son cœur se resserra de douleur.

-Je crois… Que tu aurais dû t’en occuper, Alienor. J’ai vraiment du mal avec ta baguette… Je crois que je vais avoir besoin d'aide...

Et elle s’en était rendue compte que très récemment. Le bras qui tenait le bois tremblait, la baguette semblait montrer une certaine résilience quand aux ordres de la jeune Sang-pur et très bientôt, si personne n’intervenait, elle savait qu’elle perdrait le contrôle et avec du verre aussi proche, il y’avait de grande chance qu’un « Accident » arrive, comme aimait dire la jeune Harrison.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

07 avr. 2021, 13:08
Back to Hell  Libre 
Aliénor observait la scène en mettant côte à côte les morceaux de verre semblant aller ensemble. Mais elle se redressa rapidement quand un morceau de verre lévitant grâce à Carry fonça vers Lilly. Elle se rapprocha immédiatement de la Serpentard et, à la grande surprise de la batteuse, Carry lui demanda de prendre le relais. Après ce dérapage la Poufsouffle ne s’attendais pas à ce que la brune fasse preuve de lucidité. Mais en effet son bras tremblait, la baguette d’Aliénor était comme elle, caractérielle et les à-coups de Carry n’ont pas dû lui plaire. La jeune Delphillia hocha la tête avant de récupérer sa baguette qui était légèrement chaude. La Poufsouffle jeta un œil à sa compatriote pour vérifier que tout allait bien.

-Dis Carry, on va finir toutes les deux, on n’en a pas pour longtemps, tu m’attends dehors ?

Elle devait discuter un peu avec Lilly et la tension dans la pièce devenait très pesante, même pour la batteuse, alors il était peut-être plus raisonnable de séparer les deux élèves. Une fois Carry dehors, Aliénor, tout en faisant léviter les morceaux pour que Lilly les répare, ce qu’elle faisait extrêmement bien d’ailleurs, elle commença à lui parler.

-Je suis désolée si elle t’as fait peur. C’est pas facile pour elle, tout sa famille est comme ça et ils l’on élevé pour qu’elle devienne l’image que tout le monde a d’elle. Mais elle est pas uniquement comme ça, il y a du bon en elle je le sais.

Les filles avaient trouvé un bon rythme et la vitre était presque totalement reconstruite et surtout comme neuve ! Comme quoi elles faisaient un bon binôme et Aliénor n’aurait jamais parié là-dessus au fond. Une fois le dernier morceau en place, Aliénor se recula pour observer leur œuvre.

-En tous cas merci Lilly, tu m’as sauvé la mise sur ce coup, je te revaudrais ça ! Si tu veux ce soir on révise ensemble ?

C’était vrai, sans le talent en sortilèges de Lilly, Aliénor serait restée devant cette vitre et ce serait certainement pris une belle punition. Et puis elle devait des explications à sa camarade, il valait mieux être au calme dans un dortoir ou dans le petit salon pour en parler. Avec Carry dans les parages, ce n’était pas le mieux.
Aliénor salua Carry en lui promettant de la retrouver en salle commune avant de sortir pour rejoindre la Serpentard. Elle espérait que celle-ci ne soit pas partie, qu’elle n’ai pas pris le geste d’Aliénor comme un rejet… Mais elle n’était pas dans sa tête et on ne pouvait pas prévoir les réactions de la fille Harrison. Alors elle ouvrit la porte avec douceur et une lenteur calculée. Faites Carry ne ce soit pas enfuie.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 avr. 2021, 16:46
Back to Hell  Libre 
Son corps se crispa en entier dans un sursaut de peur. Un morceau de verre arrivé à pleine vitesse en direction de son visage avait suffit à ce que le sang semble avoir quitté ce dernier. Alors que Carry s'excusait peu sincèrement, elle récupérait doucement l'usage de son corps qui tremblait légèrement. Elle s'en voulait de ne pas avoir réagit plus correctement, en utilisant sa baguette par exemple. Plutôt que de rester planté comme une cruche. Comme un sorbet posé sur la peau, une sensation de froid, de malaise, qui donne envie de l'enlever assez rapidement. Voila ce qu'elle ressentait maintenant en regardant la Serpentard. Elle lui lança un regard aussi glacial que l'image qu'elle avait d'elle et repositionna sur la vitre le morceau tranchant envoyé par Carry.

- "En effet je pense aussi que tu as besoin d'aide." Elle lança cette phrase d'un ton le plus neutre possible, mais sa mâchoire était serrée et son visage fermé.

La Serpentard lui semblait bien trop lunatique, elle avait du mal à se décider sur ce qu'elle devait ressentir à son sujet. Ce qu'elle avait fait lors du dernier Bal lui restait en souvenir et collait à la peau de cette dernière sans que Lilly arrive à voir autre chose sur ce qu'elle pouvait être.

Ali pouvait parfois sembler faire preuve de despotisme, pour autant, l'adolescente lui faisait confiance et admirait sa force de caractère. C'est pourquoi elle avait tenté de rester les aider à réparer la vitre malgré ce qu'elle ressentait envers la Serpentard. La différence entre la réputation de cette dernière et ce que disait la batteuse l'étonnait. Elle essayait toujours devoir le meilleur chez les personnes qu'elle croisait, mais chez Carry cela semblait plus difficile.

- "Pour être honnête oui, elle me met un peu mal à l'aise. Je n'arrive pas à me défaire de ce qu'elle a fait à Halloween. J'ai essayé parce que visiblement c'est ton amie, mais ... je ne me sens pas totalement en sécurité quand je la vois derrière moi avec une baguette désolée. J'ai un peu honte de ressentir ça quelque part. Parce que d'un côté j'ai totalement confiance en toi. *sourire* Je veux bien te croire quand tu dis qu'il y a du bon en elle. Mais peut être devrait-elle le montrer un peu plus facilement et ne pas sembler s’étouffer et devenir mauve à chaque fois que l'on prononce le mot moldu. Après je me doute que le poids de la famille peut-être compliqué. Enfin bon, elle a de la chance d'avoir une bonne personne comme toi comme amie c'est le principal. De nouveau elle adressait un sourire à la batteuse, ne sachant que trop quoi rajouter, et ne voulant pas l'embêter avec de longues paroles.

En un dernier tour de poignet la vitre était totalement réparée. C'était pas gagné, mais c'était fait. Lilly fut soulagée. Ce moment étrange allait enfin prendre fin.

- "Quand tu veux pour les révisions je suis partante! Et aucun soucis, je suis certaine que tu y serai arrivée toute seule à la réparer cette vitre de toute façon. Elle lança un dernier sourire appuyé à sa camarade avant de partir en direction du Dortoir. Elle n'avait finalement plus si envie que ça d'aller à l'infirmerie et sentait comme une envie de s'allonger dans son lit.

Fin du RP pour moi je pense ! Merci à toutes les deux pour ce beau intense moment :laugh:

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

20 mai 2021, 05:37
Back to Hell  Libre 
Était-ce si compliquée de devenir quelqu’un d’autres ? L’ex Serpentard s’était battue si durement contre elle-même pour plaire qu’elle ne pût s’empêcher de déraper encore une fois. Heureusement dans cet éclair de lucidité, elle avait remis la baguette a son amie afin de ne pas être tenter une nouvelle fois mais serait-ce assez ? Lorsque Carry allait se remettre à rassembler les derniers petit morceaux, elle entendit la dénommée Lilly acquiescer avec ses dires en disant qu’en effet elle avait besoin d’aide. Un pique derrière ses mots, c’était ce que ressentait Carry alors que sa mâchoire se crispait de colère, prête à balancer une insulte cinglante. Heureusement pour elle, Alienor intervint et lui demanda gentiment de l’attendre dehors.

-C’est d’accord, je t’attends dehors. Carry se leva et lança un dernier regard vers Lilly. Je suis vraiment désolée.

Un hochement de tête et Carry quitta la pièce sans jeter un regard derrière elle. Elle avait déçu Alienor, elle pouvait sentir son regard dans son dos. Elle avait essayé de lui donner une chance et cette chance venait d’être gaspillée à cause d’une idée extrémiste que la jeune Sang-pur avait inculquée en elle depuis sa naissance et la culpabilité prit peu à peu le pas sur la colère.

Une fois le pas de la porte passée, Carry referma la porte derrière elle et fit un pas sur le côté en croisant les bras et s’appuya contre le mur en pierre du château. Dans le silence qui régnait dans les couloirs de l’école, elle patientait, réfléchissait sur comment elle pouvait éviter de devenir ce monstre dès qu’elle entendait le mot moldu. Cela demanderait beaucoup de travail sur soit mais le chemin était encore long et l’objectif si loin, dans tout ce Bazard, Carry était bien heureuse de savoir que sa baguette avait été brisée en deux… Qui sait les autres horreurs qu’elle aurait pu commettre si elle était en possession de la sienne ?

C’est toujours dans ce couloir sans son que finalement, Alienor fit son apparition dans l’entrebâillement de la porte. Gênée parce qui venait de se passer, Carry s’approcha avec les mains dans le dos et la tête baissée, honteuse.

-Je suis sincèrement désolée. Commença-t-elle avant d’emboiter le pas avec son amie dans les couloirs en lui donn ant les explications sur ce qui venait de se passer. Je te remercie beaucoup d’avoir essayée de me faire confiance mais… Je ne crois pas que je suis prête à tenir une baguette de nouveau… Du moins pas en présence de Sang-de… Elle se mordit la langue. De ne-moldus mais je vais faire des efforts pour qu’un jour je puisse le faire sans blesser qui que ce soit.

C’est sur ces dernières paroles que Carry accompagna Alienor ou bon lui semblerait, tant qu’elle puisse passer du temps avec la jeune fille, c’était tout ce qu’il comptait. Plus tard si jamais elles venaient à recroiser cette Lilly, Carry se promit de s’excuser aussi auprès d’elle quand bien même l’idée la rendait déjà nauséeuse.

Je cloture le RP donc ! Ce fut un plaisir d'avoir ecrit avec vous deux ! <3

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve