Bureau du Registre
@Elizabeth MerrowMiss Elizabeth Merrow possède désormais le statut de Sang-pur, félicitation!
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Bureau du Registre
Bonjour!✓ Demande validée
∾ J'aimerais faire reconnaître Antonn, mon personnage, comme Sang-Pur!Merci d'avance et bonne journée!- Posséder 1000 messages
J'en ai, au moment de ce post, 2134.
- Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.
- Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Mon profil!
- Etre inscris dans la chronologie détaillée
Le lien vers ma demande qui a été validée!
- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Le lien vers mon arbre généalogique et ma fiche! Il n'est pas écrit sur l'arbre que la famille Clifford est britannique mais c'est précisé dans l'histoire!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Bureau du Registre
Bonjour, j'ai une question concernant le statut de Sang-Pur et je ne vois pas où la poser autre part, alors voilà :
Est-il possible de faire reconnaitre comme Sang-Pur non pas son PJ mais un PNJ (en l’occurrence le père de Julie) ?
Merci d'avance et belle journée,
Julie H.
Est-il possible de faire reconnaitre comme Sang-Pur non pas son PJ mais un PNJ (en l’occurrence le père de Julie) ?
Merci d'avance et belle journée,
Julie H.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bureau du Registre
Bonjour j'ai une question est il possible d'inscrire Mya comme sang pur ?
Étant donné que les deux seuls moldu qui apparaissent dan son arbre n'ont pas de lien de parenté directe avec elle?
Si oui alors j'aimerai faire reconnaitre Mya en tant que Sang-Pur
Étant donné que les deux seuls moldu qui apparaissent dan son arbre n'ont pas de lien de parenté directe avec elle?
Si oui alors j'aimerai faire reconnaitre Mya en tant que Sang-Pur
Merci d'avancePosséder 1000 messages:
je suis à 1284.
Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
visible ici
Etre inscris dans la chronologie détaillée
mon inscription validée
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Visible ici ou
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Bureau du Registre
∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur☐ Posséder 1000 messages C'est mon 1951ème message
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil J'ai
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée Ici
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande. Là
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Bureau du Registre
@Antonn CliffordMonsieur Antonn Clifford possède désormais le statut de Sang-pur, félicitation !
@Julie HermanBonjour miss Herman, faire reconnaitre un PNJ n’est d’aucune utilité, de ce fait je ne peux que vous proposiez de reconnaitre votre famille en tant que famille Sang-pur ou bien votre PJ.
@Mya AgresteMiss Mya Agreste, il vous manque la moitié des arrières arrière grand parents dans votre arbre généalogique.
@Dorothy QueenMiss Dorothy Queen il vous manque une géneration dans votre arbre généalogique.
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Bureau du Registre
∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur☐ Posséder 1000 messages C'est mon 1951ème messageJe n'ai fait que la branche paternelle (manque de place) mais la branche maternelle est 100% sorcière elle aussi.
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil J'ai
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée Ici
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Là
Dernière modification par Dorothy Queen le 15 juin 2021, 00:19, modifié 1 fois.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Bureau du Registre
Bonjour, du coup j'ai modifiée ce qui n'allait pas et j'espère que cette fois ci c'est bon.
∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur⚠️Les coches sont des portoloins!⚠️[/reducio]✔️ Posséder 1000 messages
✔️ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
✔️ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
✔️ Etre inscris dans la chronologie détaillée
✔️ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Branche uniquement maternelle par manque de place:
[reducio][quote="Mya Agreste" post_id=2202352 time=1618301443 user_id=82787]
Branche maternelle de Mya, il n'apparait sur l'arbre que la branche maternelle car la demi sœur du père de Mya est née d'un père moldu et en à épouser un heureusement Mya n'a aucun lien avec eux! Cela ne veut pas dire qu'elle méprise les nés-moldu, moldu ou sang mêlé juste qu'elle n'aime pas ceux de sa famille sauf sa cousine Everlune. Mya elle ne descend que de sorcier.
Visible sur ma fiche ou ici
[/size][/left]
Bureau du Registre
✓ Demande validée
∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur✔️ Posséder 1000 messages
✔️ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
✔️ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
✔️ Etre inscris dans la chronologie détaillée
✔️ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Visible sur ma fiche ou ici
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bureau du Registre
Bonjour !✓ Demande validée
Je souhaiterais faire reconnaître mon personnage en tant que sang-pur !
Bonne nuit !📌 Posséder 1000 messages
J'atteins presque les 2000 messages
📌 Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
📌 Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Visible sur mon profil
📌 Etre inscris dans la chronologie détaillée
Preuve ici
📌 Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
J'ai divisé en 3 arbres généalogiques pour plus de facilités, tout se trouve ici
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava