Bureau des arbitres
Bonjour @Hannah Lyse Sparks, 
Cela signifie que si le premier Halicto est toujous actif, c'est-à-dire si les deux flammes n'ont pas été toutes les deux utilisées, vous ne pouvez pas utiliser de nouveau de sortilège Halicto.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Cela signifie que si le premier Halicto est toujous actif, c'est-à-dire si les deux flammes n'ont pas été toutes les deux utilisées, vous ne pouvez pas utiliser de nouveau de sortilège Halicto.
Bureau des arbitres
Oh... j'étais complètement à côté de la plaque! Merci beaucoup!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
Bureau des arbitres
Bonsoir 
J'avais une question pour mon duel contre Alienor. Elle jette un sortilège sans faire mention du ramassage de baguette. Je voulais savoir si l'arbitre prend en compte implicitement qu'elle la ramasse ou si le lancer de sort ne se produira pas ?
Merci !
J'avais une question pour mon duel contre Alienor. Elle jette un sortilège sans faire mention du ramassage de baguette. Je voulais savoir si l'arbitre prend en compte implicitement qu'elle la ramasse ou si le lancer de sort ne se produira pas ?
Merci !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Bureau des arbitres
Bonjour @Bad Eaven,
Le ramassage est implicite si un sort est lancé.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le ramassage est implicite si un sort est lancé.
Bureau des arbitres
Ça marche ! Merci professeur
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Bureau des arbitres
Bonsoir @Oliver Briggs,
J'ai du mal à comprendre le déroulement des tours.
Dans le règlement, il est indiqué :
1- initiative
2- riposte
3- première résolution de l'arbitre
4- défense (s'il y a eu un sort dans la riposte)
5- deuxième résolution de l'arbitre
Dans le duel en cours, imaginons que je voulais "esquiver" le sort de riposte de Yesenia (Rictusempra). Ne fallait-il pas que j'attende votre résolution au préalable?
J'ai du mal à comprendre le déroulement des tours.
Dans le règlement, il est indiqué :
1- initiative
2- riposte
3- première résolution de l'arbitre
4- défense (s'il y a eu un sort dans la riposte)
5- deuxième résolution de l'arbitre
Dans le duel en cours, imaginons que je voulais "esquiver" le sort de riposte de Yesenia (Rictusempra). Ne fallait-il pas que j'attende votre résolution au préalable?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
Bureau des arbitres
Bonsoir, 
En fait, vous avez eu le post d'initiative, donc votre collègue a eu le post de riposte. Votre sort a fonctionné, puisque vous êtes tombée sur 3, mais pas celui de miss Cooper, qui est aussi tombée sur 3.
Le sort de riposte n'a pas réussi donc le tour s'arrête, puisqu'il n'y a pas d'intérêt à faire un post de défense !
Cela dit, vous soulevez un problème dans le règlement qui n'est pas logique dans le déroulement d'un tour, nous allons discuter de cela avec le professeur Featherstone. Quoi qu'il en soit, rien ne vous portera préjudice, ni à votre collègue, ne vous en faites pas !
En fait, vous avez eu le post d'initiative, donc votre collègue a eu le post de riposte. Votre sort a fonctionné, puisque vous êtes tombée sur 3, mais pas celui de miss Cooper, qui est aussi tombée sur 3.
Le sort de riposte n'a pas réussi donc le tour s'arrête, puisqu'il n'y a pas d'intérêt à faire un post de défense !
Cela dit, vous soulevez un problème dans le règlement qui n'est pas logique dans le déroulement d'un tour, nous allons discuter de cela avec le professeur Featherstone. Quoi qu'il en soit, rien ne vous portera préjudice, ni à votre collègue, ne vous en faites pas !
Bureau des arbitres
@Alienor Delphillia, @Bad Eaven, des petites erreurs sur vos PF et PM s'étaient glissés sur la résolution du tour 3. Ça a été corrigé
Bureau des arbitres
Bonsoir Mr Feathserstone 
Votre absence du 3 au 10 janvier mettra t’elle en pause notre duel avec Alienor ?
Merci !
Votre absence du 3 au 10 janvier mettra t’elle en pause notre duel avec Alienor ?
Merci !
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Bureau des arbitres
Bonsoir @Bad Eaven 
Il y aura moins de résolution durant cette période, dépendant de mes disponibilités. Mais je pourrais tout de même en assurer.
Vous préférez peut-être mettre le duel en pause totalement ? C'est peut-être pas pratique pour vous d'attendre des résolutions trop espacées.
@Alienor Delphillia, je te mentionne pour indication
Il y aura moins de résolution durant cette période, dépendant de mes disponibilités. Mais je pourrais tout de même en assurer.
Vous préférez peut-être mettre le duel en pause totalement ? C'est peut-être pas pratique pour vous d'attendre des résolutions trop espacées.
@Alienor Delphillia, je te mentionne pour indication