Inscription
Connexion
17 janv. 2021, 10:52
 JEU  La Course en Sac
Bonjour :)
Je veux bien participer, Samy, s’il te plaît.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
22 janv. 2021, 21:36
 JEU  La Course en Sac
Je déclare solennellement la 1ère session achevée !
Reducio

Les récompenses ont été distribuées :)

Le sujet reste ouvert pour toutes vos questions et suggestions !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
02 mai 2021, 13:51
 JEU  La Course en Sac
Bonjour à tous :) Les inscriptions vont bientôt ouvrir pour une deuxième session de la course en sac. Des modifications des règles ont eu lieu, je vous les mets juste à la suite. Merci de toutes les lire et de les comprendre avant de vous inscrire. Posez toutes vos questions à la suite ^^

La course durera 4 jours et non 5, de lundi matin à jeudi soir. Si vous ne pouvez pas être suffisamment disponibles durant ce laps de temps, attendez la prochaine manche pour vous inscrire. Inscrivez-vous seulement si vous êtes disponibles.
Elle opposera 10 participants (les places sont donc limitées, restez à l'affût).
Les 3 tours par jour de la part des participants sont conservés, par contre les participants n'ont plus 8 mais 6 cases à parcourir.
Chaque jour sera posté un mini défi, bonus ou malus. Comme pour la manche précédente, vous pourrez les relever si vous le désirez !
Durant la partie, les participants ont l'obligation de lancer au moins une fois chaque action (Ascendio, Flipendo et Protego) sous peine d'être déclarés perdants.
Au moins 2 participations sont exigées par jour et par joueur. Si un joueur ne poste pas suffisamment, à partir d'un certain nombre d'absences, il devra quitter la course.
Des posts de 50 mots minimum sont exigés de votre part à chaque tour de jeu. Pensez à mettre vos actions dans un "quote" à la fin.
Les récompenses restent les mêmes. Tous les participants reçoivent bien une :chocogrenouille:, et tous ceux qui terminent intégralement la course en gagnent une deuxième.
Il vous est permis d'attaquer vos professeurs, vos élèves, vos collègues... Ne vous privez pas ! La course est HorsRP.
Les règles ont été mises à jour dans le 1er post du sujet. Pensez à en prendre connaissance avant de vous inscrire !

Voici deux détails supplémentaires pour ceux qui voudraient s'inscrire : il vous faut un mois d'ancienneté minimum, et ne peuvent s'inscrire que les personnes n'ayant pas participé à la course en sac précédente !

Merci aux personnes de la partie précédente qui m'ont fait des retours, grâce à vous les règles ont été adaptées pour convenir à plus de monde (les minis défis, avoir plus d'action, la durée de l'animation...) !

Restez à l'affût, les inscriptions ouvrent bientôt. Pensez à lire toutes les règles avant de vous inscrire, et posez bien vos questions avant si vous en avez, à la suite.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
02 mai 2021, 17:04
 JEU  La Course en Sac
Bonjour à tous et toutes !
La course commence dès à présent. Qui seront les dix premiers candidats à s'inscrire et à nous offrir un combat en sac digne de ce nom ?

Rappels :
  • Avant de vous inscrire, merci d'avoir lu et compris toutes les règles :)
  • Assurez vous d'être assez présents sur le site entre lundi 3 et jeudi 6 mai
  • Veillez à choisir votre couleur au moment de vous inscrire, sinon votre participation ne sera pas prise en compte, et ce serait quand même ballot
  • L'animation est Hors RP, tout le monde peut s'y inscrire : élèves, profs, commerçants...
  • Si vous n'arrivez pas à temps, pas de panique, il y aura d'autres sessions !
  • Les couleurs disponibles :
Reducio
Marron (#804040), rouge (#BF0000), orange (#FF8000), jaune (#ECD41E), vert (#008000), pomme (#40BF00), turquoise (#00FFBF), bleu (#4080FF), violet (#8000BF) ou rose (#FF00FF).

Prêt, feu, go, partez !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
02 mai 2021, 17:06
 JEU  La Course en Sac
Bonjour,

je voudrais m'inscrire avec la couleur turquoise s'il vous plait !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
02 mai 2021, 17:06
 JEU  La Course en Sac
Je m'inscrit Samy s'il te plait ! ( avec la couleur violette )

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
02 mai 2021, 17:09
 JEU  La Course en Sac
Je m'inscris avec le bleu. Stp.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
02 mai 2021, 17:22
 JEU  La Course en Sac
Bien le bonjour, je souhaite m'inscrire en rouge 8)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
02 mai 2021, 17:27
 JEU  La Course en Sac
C'est noté pour vous T-) Allez, ne soyez pas timides, il reste de la place !

J'en profite pour signaler que la couleur violette est disponible à nouveau. S'il vous plaît, si vous vous inscrivez, soyez certains d'être disponibles au moins 2 fois par jour dans les horaires indiqués, et de lire toutes les règles... En cas de doutes, contactez-moi AVANT de vous inscrire, c'est assez lassant, on a eu le même souci à la session précédente :sweatingbullets:

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
02 mai 2021, 17:28
 JEU  La Course en Sac
Bonjour, je souhaite m'inscrire avec la couleur orange s'il te plaît, merci :D

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥