Inscription
Connexion

13 mai 2021, 19:24
Votre avis nous intéresse !
Bonjour monsieur,
Dans la catégorie
des petits ajouts qui pourraient vous être utiles, voire vous changer la vie.
Il s'agit des messages supprimés. A ce jour, il sont identiques aux autres, avec la mention de la suppression à la fin. Serait-il envisageable soit de mettre cette mention au début (si ça ne gêne pas les autres) soit mettre un quelconque élément reconnaissable au début ?

Le but serait de voir immédiatement que ce message a été supprimé (sans avoir à tout lire puis, ah ben mince il est supprimé)

Merci beaucoup de votre attention !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

31 mai 2021, 21:21
Votre avis nous intéresse !
Aloha ! :D

Voici une petite idée que j'ai eue, qui concerne en réalité assez peu de monde mais qui perso m'aiderait beaucoup !
Je me demandais s'il était possible d'ajouter l'option de prévisualisation quand on corrige ou rédige des devoirs, pour faciliter la tâche et pour que ce soit plus simple de se relire.

Merci beaucoup d'avance !
-Samy

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

04 juil. 2021, 08:27
Votre avis nous intéresse !
Bonjour !

Concernant la catégorie "des petits ajouts qui pourraient vous être utiles", j'ai une petite suggestion qui me trottait dans la tête depuis un moment :
Étant une amatrice des tableaux en BBCode, je me demandais si ce serait envisageable d’ajouter un bouton “cellule”, ce qui donnerait [td][/td] lorsqu’on appuie dessus, pour éviter de le réécrire manuellement à chaque fois que l’on veut créer une nouvelle cellule.

Merci d'avance !
Ava.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

07 juil. 2021, 11:51
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,

Concernant la catégorie
des choses qui ne sont pas jolies, mal alignées ou imparfaites
, je trouve que quand on met des lettres en trop grand avec pleins de points d'exclamation, les mots s'écartent et ça ne fait pas trop jolis... Ce n'est pas trop important mais c'est un peu bizarre... (exemple en reducio...)

Merci d'avance

Iris Wards

Reducio
EXEMPLE D'ERREURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

25 juil. 2021, 17:35
Votre avis nous intéresse !
Alors :
  • mettre les dossiers personnalisés à la fin de la liste dans la volière : fait ! @Samuel Falkner
  • les trier : fait ! @Joy Wakberg
  • affichage du nombre de cartes de chocogrenouilles : corrigé ! @Gianna Evans
  • sur la justification du texte, cela dépend des navigateurs et pas de moi, il ne faut pas faire ça avec les points d'exclamation ! @Iris Wards

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

11 août 2021, 13:43
Votre avis nous intéresse !
des petits ajouts qui pourraient vous être utiles, voire vous changer la vie.
1. J'aimerait bien qu'il y ait dans le profil des joueurs une case "gouts" avec la couleur préférée, animal etc... Et le joueur renseignerait ses gouts dans une case du "profil" perso...

Je ne sais pas si c'est clair :sweatingbullets:

2. Je trouve que ce serait cool d'avoir une "fête foraine" dans "ailleurs" pour les RPGs... En plus, il pourrait y avoir des supers jeux si on a de l'imagination et des bons manèges ! BREF, ça me donne trop envie alors je vous fait part de mon idée...

3. Quand mon reçoit une carte de chocogrenouille, il y a que le nom du personnage et c'est pas trop pratique pour modifier sa "fiche" chocogrenouille... Est ce que ce serait possible de leur le numéro de la cage en plus s'il vous plait ?

Merci d'avance
Iris Wards


Édit : désolé, je met rend compte que je déborde d'idées... :sweatingbullets:
Dernière modification par Iris Wards le 11 août 2021, 14:25, modifié 2 fois.

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

11 août 2021, 14:14
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,

Concernant la catégorie "les petits choses qui vont faciliteront la vie", est-ce que l'on pourrait ajouter un symbole qui symbolise le genre du personnage ?

Cela serait plus simple pour les personnages ayant un prénom mixte ^^

Bonne journée,
E.F.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

11 août 2021, 14:23
Votre avis nous intéresse !
Bonjour bonjour! :happy:

Dans la même catégorie que Ella
les petits choses qui vont faciliteront la vie
Je pensais à quelque chose, je ne sais pas si ça facilitera la vie de beaucoup de gens mais c'est une idée: Dans le carnet d'adresse, dans le filtrage par groupe, peut-être ajouter les groupes de statuts ? Je veux dire par là, ajouter des groupes qui nous permettrait de voir rapidement combien il y a de né-moldu, sang-mêlé, né-sorcier, et sang-pur à Poudlard.

C'est une simple idée qui me trottait dans la tête, mais je comprendrais qu'elle n'ait pas de grande utilité à tous ,

bonne journée!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

11 août 2021, 19:48
Votre avis nous intéresse !
Ella Figne a écrit : 11 août 2021, 14:14 Bonjour,

Concernant la catégorie "les petits choses qui vont faciliteront la vie", est-ce que l'on pourrait ajouter un symbole qui symbolise le genre du personnage ?

Cela serait plus simple pour les personnages ayant un prénom mixte ^^

Bonne journée,
E.F.
C'était le cas auparavant, mais supprimé pour éviter les débats sur les questions de genre que cela commençait à susciter.

Pour le reste, je pense que vos fiches sont l'occasion de développer vos personnages :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

01 sept. 2021, 23:15
Votre avis nous intéresse !
Bonsoir par ici :D

Ce n'est pas vraiment une suggestion, mais une demande. Avec l'équipe de Serdaigle, nous nous sommes aperçus que le nombre de destinataires, par hibou, était resté limité à 20 personnes alors que les joueurs-élèves n'étaient pas limités. Ce qui pose problème pour quelques échanges.
Serait-il possible de lever cette limite pour nous également ? :)

Merci d'avance !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063